UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:08

C'est une bonne idée Very Happy
T'as déjà une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:38

Etant donné que tu es un sportif et moi une gamma on va dire que le courant n'est jamais passé et c'est purement physique et que tu as décidé de t'acharner sur moi, mais que tu te lasse de ce jeux et que tu veux reprendre une relation positif, sauf que je suis un peux têtu alors t'as du mal à ta racheter, enfin une idée à développer =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:54

C'est une super idée mais -il y a toujours un mais- c'est que Tristan n'est pas du genre à s'acharner sur une personne. Au début peut-être mais après il s'en fout complet.
On pourrait faire comme t'as dit, que c'est juste physique, dès que je te vois, je perds presque ma bonne humeur, j'arrête de sourire mais je ne pars pas pour autant.

Faudrait trouver un truc pour l'évolution vers le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:10

Ouais, mais Ellen est une fille méfiante et résevée, seulement quand elle est poussait à bout, elle finie par s'énerver et balancer tout ce qu'elle a dire, peut être qu'on pourrait commencer un truc à ce niveau là. Je sais pas mon cerveau me lâche ce soir =O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:25

Le comportement de Tristan aurait pu la pousser à bout. Avec elle, il serait limite hautain et avec les autres, c'est monsieur sourire, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ca pourrait peut-être énervé Ellen ^^

Pour le truc positif, on pourrait imaginer un truc pas mal, du style que t'avais trop bu (?) et que t'allais te faire renverser et jt'ai poussée. Tu rechercherais qui est ton bien-faiteur, il a perdu une gourmette ou sa chaîne où y'avait une bague, que t'avais déjà vu.

Si t'as une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:37

Ahh j'adore cette idée, même si c'est sadique sur les bords j'aime ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:39

Nos rp seront intéressants What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 646911

bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:03

J'avoue =D

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:05

Je t'ajoute plus tard Wink

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:07

De même , tu me diras si tu souhaite commencer un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:14

Jt'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-