UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:10

underco What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:11

santa
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:11

langue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:11

free hugs
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:12

Pouvez demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:36

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pitier pitier
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:37

Of course jtd

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:38

Hum, je veux bien un lien négatif, qui puisse peut-être évoluer en positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:46

Mon premier lien est négatif, wouhou Very Happy

Alors, on pourrait dire qu'au début, je courais dans un parc, on s'est rentrés dedans et, on a un peu discuté, suis tombé sur tes dessins. Je les aime mais je ne t'en dis rien et une de tes créas personnelles (je l'ignorais) s'est retrouvée dans les mains de beaucoup de monde. Comme j'étais le seul à l'avoir vue, tu m'as accusé ce qui fait que tu ne m'aimes pas vraiment. Déjà que tu me prenais pour quelqu'un de complètement faux, vu que tu me vois continuellement entrain de sourire, là, tu pourrais te mettre à me détester. Je te comprends pas et j'ai essayé de t'expliquer mais t'as rien voulu entendre (?) et donc c'est un froid glacial qui est entre nous ^^

Si t'aimes pas, on change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:48

Ouah, j'adore tes idées. Je plussoie, j'aime, j'aime, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:49

Héhé merci ^^

Pour le positif, ça donnera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:53

    Ahah à moi de réfléchir. Alors. On pourrait immaginer qu'après que mon dessin perso se soit retrouvé dans les mains de n'importe qui, il soit arrivé aux mains d'un prof de dessin que j'ai et qui ne l'avait jamais vu. Il aurait put avoir un coup de coeur dessus et proposer à quelques un de ses amis de l'exposer au milieu d'autres. J'aurais donc pris un peu conscience que c'est grâce à toi (même si pas du tout) et t'aurais remercier froidement en gardant une certaine fierté. Et de fil en aiguille nous aurions pu nous retrouver à la salle où j'étais exposer, boire un verre et se comprendre enfin. Mais ça c'est du futur bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:55

Encore un quiproquo, j'aime Very Happy

C'est super, et donc après on apprendrait à se connaître et tout le tralala mais comme tu le dis, c'est du futur ^^

On rajoute quelque chose ou..pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 21:58

Si tu veux rajouter un truc, je t'en prie .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyJeu 1 Avr - 22:01

Non, enfin au pire je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptySam 3 Avr - 12:34

Je veux aussi Very Happy
*juste paske dans ton titre, c'est une quote de Blink 182 XD*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 13:36

Une connaisseuse de Blink yeahhh

Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 15:29

*of course! de +44 aussi... (a)*

Positif, mais avec réserve. Enfin mitigé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 16:37

et de Angel and Airwaves ? What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Fresse


Une amitié fragile, ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 19:17

*oui !!! Very Happy*

Ca me va. Une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 19:29

Est ce que ton perso à tendance à trop accorder d'importances aux apparences ou pas ?

Parce qu'elle pourrait penser beaucoup de choses négatives sur Tristan et en entendre aussi. On aurait pu se parler une fois et le courant était plutôt bien passé mais voilà, on doute toujours de l'autre, de ce que l'un pourrait dire dans le dos de l'autre er inversement. En bref, quand on se voit on rigole, on s'amuse bien mais il en faut pas beaucoup pour que ça parte en vrille totale.

On peut trouver autre chose si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 19:31

Euh pas trop nan. Mais ça me va tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 19:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 20:11

Royana > Ben on le garde, ça fait un préjugé supplémentaire ^^

Ellen > Avec plaisir Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. EmptyDim 4 Avr - 20:38

POurquoi pas quelque chose de négatif qui évoluerais en positif =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Vide
MessageSujet: Re: What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.   What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's my age again ? || Tristan H. Jones Relatioships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-