UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beverly E. Hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:21

D'acco !! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:43

Beverly, je suis d'accord Beverly E. Hilton. - Page 2 378868
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:33

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:41

Oui Very Happy De quoi as-tu besoin? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:43

J'ai besoin de beaucoup de choses xD.
Mais vu le caractère de ton personnage, je pense à amie, ou confidante ou un truc comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:46

Humm Okk. Alors, je réfléchis ....
Je suis partante pour une bonne confidente. Leah pourrait être la seule au courrant (pour le moment) de ce que Beverly à subit au lycée (à savoir : Elle s'est fait trompé par son premier amour et ce, avec sa meilleure amie). Et du coup, les deux filles sont très proches, à chaque fois que Beverly à quelque chose elle appelle Leah, pareil pour toutes les sorties possibles. Disons qu'elles sont presque (voire carrément inséparables). Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:35

Bien sur, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:45

Super alors kiss
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:32

Ouaip'. J'te fais ton lien dès que j'ia l'temps
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:27

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:29

Oui, sans aucuns problèmes, tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:30

    Bah écoute j'ai pas d'ex pour le moment donc bon...sauf si tu préfères autre chose bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:33

    Euuuh oui pourquoi pas, j'ai même une petite idée (A). Beverly a été blessée au lycée par son premier amour qui l'a trompé avec sa meilleure amie. Donc elle tente den e pas trop s'attacher au gens. On pourrait dire que Liam et elle on été ensemble avant d'arriver ici (ou même ici comme tu veux) mais qu'elle a mit fin à cette relation de peur de s'attacher. Après, à toi de me dire (comme tu le sens) la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:38

    Ouais c'est très bien ça =) Et puis on peut dire que nous sommes rester bons amis étant donné que tu es la coloc' de Keliann, si je ne me trompe pas, et que Keliann est ma meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:40

Ca me va, c'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:41

    Okay je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:43

Moi de même =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:50

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:16

Bien entendu (: Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:39

Ben...
On pourrait dire :: Que quand je suis arrivée t'étais assez méfiante vis-à-vis de moi parce que j'étais étrangère (Frenchy (l)) mais que finalement j'avais l'air plutôt sympa, que je riais souvent et tout donc du coup, tu as fini par bien m'aimer et on est devenues amies.

Ou alors :: Un jour, on se rencontre à une fête & sans le faire exprès tu me renverse ton verre dessus alors je commence à t'agresser, tu le prend mal et comme t'es rancunière tu n'oublies pas et tu te charges de me le rappeller chaque fois qu'on se vois.

Ou encore un scénario de ton choix =). Après ca dépend si tu préfère un lien positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:38

Mon perso est assez renfermé et elle n'aime pas Les pompom (a) Donc je pencherais sur le deuxième qui peut, après devenir positif suivant l'évolution du rp ça te vas? (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:32

Ouaip =) je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:32

Un lien ?? =DD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:37

Avec Cristiano? *o* AVEC JOIE! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:37

^^;Positif ou negatif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Beverly E. Hilton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly E. Hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-