UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Beverly E. Hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptySam 16 Jan - 23:40



Beverly E. Hilton

Solitaire ; Loyale ;
Méfiante ; Affective ;
Lunatique ; Joyeuse ;
Rancunière ; Boudeuse ;


Beverly E. Hilton. Mischa12 Beverly E. Hilton. Mischa13

Je ne mords pas ;
J'accepte toute demande.



    MY LOVE ? OUAH..

    T. Requiem McCoy
    Avec Keliann et lui, nous formons un trio d'enfer inséparable depuis nos premières années au campus. Mais avec Rec', quand nous sommes seuls c'est tout autre chose. Nous sommes très complices et je l'aime énormément. J'ai rencontré le jeune homme sur un terrain abandonné de basket de l'université et depuis, notre amitié ne cesse d'augmenter. Cet homme m'attire j'aimerais tant pouvoir consoler toutes ses peines..

    I LOVED YOU BUT KNOW WE'RE FRIENDS.
    Liam J. Samuels
    Nous avons été ensemble mais c'est du passé. Liam était un super petit ami mais moi, je n'avais pas envie de m'attacher. Alors, j'ai rompu. Aujourd'hui nous sommes de bons amis et tout va très bien entre nous, aucune rancoeur!

    I LOVE YOU SO MUCH.

    Leah C. McGregor
    Leah est un peu ma confidante, ma double. Nous sommes inséparables et elle seule sait pourquoi parfois mon humeur se dégrade. Chaque sortie, chaque soirée, je ne la fait pas sans elle. Ou alors, c'est réellement très rare!

    Lindsay M. Harper.
    Ma meilleure amie au seins du campus. Elle seule sait me calmer et elle seule ose venir me chercher au fin fond de mon lit alors que je suis crasseuse et que je n'oserais même pas me toucher moi-même.

    Javen S. Leenston.
    Notre passion commune pour le dessin nous a énormément rapprochée. Tu es vraiment, vraiment importante pour moi.

    Keliann B. Ford.
    Ma coloc'. Je n'ai jamais vu une fille aussi folle dingue. Mais elle me fait rire et je l'adore.

    I HATE YOU? oh no,I can't ..

    Zachary C. Sheppard.
    Cet imbécile m'a fait tombée il y a deux ans en plein milieux du campus et m'a foutu la honte devant tous ses potes. Je ne lui parle plus depuis mais ...

    HUM, I D'ONT KNOW ...

    Sam O. Nicholson.
    Il m'a surprise alors que je le dessinait un jour. Depuis, j'ai la vague impression qu'il m'évite. Je crois q'uil a l'impression que j'ai flashé sur lui. Je le déments mais cet homme m'attire tout de même ...

    Peach R. Gordon.
    Peach et moi sommes de supers amies. Un peu plus aussi.. Depuis que nous avons couché ensemble, je me pose beaucoup de questions. Je devrais surment lui parler, parce que sa présence m'appaise énormément. De plus, elle est de très bon conseils ...

    Ethan D. Blythe
    Depuis ce jeux stupide que je n'avais pas envie de perdre (mais que j'ai perdu tout de même), Ethan ne cesse de me rappeler que je lui dois SA récompense. a savoir : coucher avec lui. Mais je n'en ai pas la moindre envie! Ceci dit, je lui doit, c'était le deal ...

    I HATE YOU? YES I CAN!

    Camilla S. Vongola
    Lors d'une soirée bien arrosée, j'ai humilié cette pétasse en talons haut. J'ai dis tout haut ce que le monde pense tout pas bas des populaires comme des pompom. Et depuis, à chaque fois que nous nous voyons, je suis fière de moi et elle, tente de m'arracher les yeux. Ca donne un truc plutôt comique et j'adore la ridiculiser.


Dernière édition par Beverly E. Hilton le Ven 19 Fév - 23:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyDim 17 Jan - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMar 19 Jan - 0:03

    Nos personnages se ressemblent beaucoup coté caractère, ça te dirait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMar 19 Jan - 21:08

    Oui, sans problème Smile Tu as une petite idée du liens qui pourrait nous unir?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMar 19 Jan - 22:44

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMer 20 Jan - 2:21

    Hum... J'ai pas d'idées, mais je crois qu'un lien positif pourrait nous unir vu nos personnages. Aurais-tu une idée ? Sinon, on pourrait y penser chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMer 20 Jan - 14:43

    Lindsay, oui bien entendu Very Happy As-tu une idée, ou bien, je peux proposer quelques petits trucs, j'irais voir ta présentation our m'en inspirer mais je pense qu'un lien positif ferait l'affaire? ^^

    Sam, je pencherais pour une relation ambigue vu nos caractères assez similaires.. non? On pourrait dire que tu m'avais surprise alors que je te dessinais discrètement, sans arrières pensées et que, du coup, tu t'immagines que je puisses avoir des sentiments pour toi (sans pour autant que tu en ais pour moi, je ne veux pas te forcer), que de mon côté je nie alors qu'enfait, je pense énormément à toi... ? (Je ne sais pas si c'est compréhensible xD)
    Enfin, comme tu veux, tu n'es pas obligé d'être d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyJeu 21 Jan - 16:43

Beverly E. Hilton a écrit:

    Lindsay, oui bien entendu Very Happy As-tu une idée, ou bien, je peux proposer quelques petits trucs, j'irais voir ta présentation pour m'en inspirer mais je pense qu'un lien positif ferait l'affaire? ^^

J'veux bien que tu me propose quelques petits truc Razz
& oui pour le lien positif ^^ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyJeu 21 Jan - 20:02

    Alors ... On pourrait dire que Beverly et Lindsay sont très bonnes amies, qu'elles sont très souvent fourrées ensembles et qu'elles adorent faire des conneries ainsi que des soirées endiablées. Enfin qu'elle sont presques meilleures amies quoi.. non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyVen 22 Jan - 23:43

Beverly E. Hilton a écrit:
    Sam, je pencherais pour une relation ambigue vu nos caractères assez similaires.. non? On pourrait dire que tu m'avais surprise alors que je te dessinais discrètement, sans arrières pensées et que, du coup, tu t'immagines que je puisses avoir des sentiments pour toi (sans pour autant que tu en ais pour moi, je ne veux pas te forcer), que de mon côté je nie alors qu'enfait, je pense énormément à toi... ? (Je ne sais pas si c'est compréhensible xD)
    Enfin, comme tu veux, tu n'es pas obligé d'être d'accord!

    C'est très compréhensible et j'aime beaucoup. Ensuite, on pourrait toujours développé la relation par RP.


Dernière édition par Sam O. Nicholson le Sam 23 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyVen 22 Jan - 23:50

    Oh oui, biensûr. Contente que ça te plaise Smile. On immagine que notre relation est déjà bien amicale ou bien est-ce que l'on commence le RP depuis le tout début de notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptySam 23 Jan - 1:01

    Ça serait bien de la commencer par RP avec moi qui voie ton dessin et je me poserais des questions. Veux-tu démarré le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptySam 23 Jan - 1:03

    Ouii sans problèmes Smile Tu restes sur le forum un petit coup qu'on puisse entamer l'action ou tu passes en coups de vent?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptySam 23 Jan - 1:10

    Je suis Canadienne vois-tu, alors j'ai pas le meme fuseau horaire que la plupart des gens du forum. Donc chez moi, il est 17h10 et je vais faire quelque chose ce soir, mais c'est sur que je vais passé sur le forum plus tard ce soir et répondes au RP si jamais tu as la chance de le poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptySam 23 Jan - 1:13

    Ah zut, excuse-moi, je ne savais pas. Je suis en train d'écrire, alors, réponds-moi quand tu en auras le temps, je passe sur le forum tous les jours donc je ne suis pas pressée. Le Canada, la chance.. <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMar 26 Jan - 20:04

Beverly E. Hilton a écrit:

    Alors ... On pourrait dire que Beverly et Lindsay sont très bonnes amies, qu'elles sont très souvent fourrées ensembles et qu'elles adorent faire des conneries ainsi que des soirées endiablées. Enfin qu'elle sont presques meilleures amies quoi.. non?

Ouais ca me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMar 26 Jan - 20:35

    Super alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMar 26 Jan - 21:10

Je te rajoutes plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyDim 31 Jan - 23:09

    Je voudrais bien un lien. Positif si possible?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyDim 31 Jan - 23:58

Euh oui, nos soucis Smile Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyLun 1 Fév - 0:42

    Non pas tellement. On est toutes les deux loyale, rancunière. Zaelynna est drôle ; impulsive ; impatiente ; douce ; taquine ; têtue ; rancunière ; attentive ;
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMer 3 Fév - 2:24

Je veux un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMer 3 Fév - 13:03

Oulala je suis demandée ... (A)

Zaelynna on a cas dire que tu est la confidante et que tu réconforte très souvent Beverly qui ne va pas très bien. Et vis versa. Ca te va?

Keliann : Ouii biensûr, on est de la même confrérie en plus (: As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMer 3 Fév - 15:41

Hmmm... Je sais pas trop ! Il te resque quoi côté possibilité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. EmptyMer 3 Fév - 17:03

Oulala xD J'ai pas beaucou d'idées hum.. On pourrait être coloc' de chambre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Beverly E. Hilton. Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton.   Beverly E. Hilton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly E. Hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-