UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:04

Javen S. Leenston a écrit:
Hum...Un an, ça te convient ? Ca serait une raison de plus du fait que tout ne serait pas vraiment fini ^^

    Ça me convient parfaitement. De plus, j'imagine Sam plutot respectueux envers les femmes et tout. Donc, pour lui suite à la fin de la relation, il n'est vraiment pas pret à s'embarquer dans quelque chose de nouveau, ayant toujours un petit quelque chose pour Javen.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:36

Veux un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:08

Avec plaisir ! =D
Une idée spéciale en vue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:12

Je veux du positiiif ! =D Sinon tu choisis j'ai pas de préférence ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:16

Hum...Un lien du stype Cap ou pas cap ? Ca te dirait ?
Nous dirions que Zachary & Javen sont très complices & que cette complicité se renforce très fortement par des petits défis qu'ils n'héitent pas à relerver. Bien sûr, je suis ouverte à toute autre proposition ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:17

Naa J'adoore ! =D C'est la première fois que j'ai un truc du genre ! =D Ça se place dans quoi ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:18

Très bonne question, je n'ai encore jamais joué ce type de relation non plus XD
Je dirais dans les amitiés ou dans autres peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:19

Ouais j'pense que j'vais me créé un autre xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:20

Bon, je vais faire une mise à jour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-