UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyJeu 14 Jan - 23:01


•Javen Savannah
Leenston







    Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. 21jyl49
    © Stace

Icons
Spoiler:

    « Tout n'est qu'une question
    de caractère et d'envie. »


    Fiche de Présentation

    Joueuse ; Observatrice ; Têtue ; Téméraire ; Taquine ; Audacieuse ; Ambitieuse ; Sensible ; Libre ; Jalouse ; Ouverte ; Volontaire ; Insatisfaite ; Souriante ; Pétillante ; Rusée ; Bornée ; Courageuse ; Impatiente ; Manipulatrice ; Raleuse ; Rancunière ; Curieuse.


    LOOKING FOR

    UC
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyJeu 14 Jan - 23:02


Les rencontres dont je me serais bien passée


[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



Dernière édition par Javen S. Leenston le Ven 15 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyJeu 14 Jan - 23:02


Les relations que je ne peux vraiment décrire


[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groupe


    Nom



[img][/img]
Groue


    Nom

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyVen 15 Jan - 19:45

Hello Smile
un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyVen 15 Jan - 20:47

Avec grand plaisir =D
Une idée ? Plutôt quelque chose de négatif ou de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyVen 15 Jan - 21:17

Je sais pas trop, tu fait partie de quel confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyVen 15 Jan - 23:16

e fais partie des Eta Xi Mu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptySam 16 Jan - 6:11

    Un lien ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptySam 16 Jan - 17:40

Avec grand plaisir ! =D En plus avec Gaspard... Razz
Une idée bien précise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptySam 16 Jan - 23:17

    Bonjour Smile Un lien? Positif si possible?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 11:51

Avec plaisir =)
Tu fais partie des artistes, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 12:19

    Oui c'est tout à fait ça Smile Tu as une idée de liens? Parce que comme je suis nouvelle, j'ai encore un peu de mal avec les groupes, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 12:58

Et bien l'on pourrait dire que Javen aime dessiner, mais qu'elle garde cette passion secrète. Un jour, Beverley ll'aurait surprise en train de dessiner. Javen aurait alors apprécié de pouvoir parler d'art avec Beverley. Elles seraient alors ainsi devenues amies.
Tu as peut-être une autre idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 13:52

    Oh non, ça me plait bien Smile Un topic pourrait peut-être nous aider à approfondir tout ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 15:30

Oui bonne idée =)
Qui de nous deux le crée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 15:33

Ca te dérange pas de le faire? Parce que je suis un peu en retard sur mes TPE faut absolument que je le finisse cet aprem ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 15:40

Je m'en occupe dans la journée =)
J'ai un travail en Espagnol à faire puis je m'en occuperai =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyDim 17 Jan - 15:42

    D'accord =) Mais si vraiment ça te gêne je le fais, ça me dérange pas, j'ai un peu d'inspi, je pense que je n'en aurais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyLun 18 Jan - 20:38

Javen S. Leenston a écrit:
e fais partie des Eta Xi Mu

Du positif sa t'irai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyMar 19 Jan - 0:13

Javen S. Leenston a écrit:
Avec grand plaisir ! =D En plus avec Gaspard... Razz
Une idée bien précise ? =)

    Hum...J'ai pas d'idées précises, mais si tu veux (et si tu en as pas déjà un), je pourrais etre un ex petit-ami ? Enfin, on aurait mis fin à notre relation sans mettre fin à tout.Sinon, une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyMar 19 Jan - 22:07

Beverley, je crée notre sujet demain, promis =)
Et désolée pour le retard =/

Lindsay, oui bien sûr =). On pourrait par exemple dire que Lindsay & Javen sont de bonnes coines de soirées =) Qu'eles se contactent souvent pour se rendre dans les meilleures fêtes du coin. A moins que tu aies une autre idée ? =)

Sam, ça me convient parfaitemet =) Je t'ajoute dès ma prochaine mise à jour =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyMar 19 Jan - 22:11

    Pas de problèmes, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyMer 20 Jan - 2:19

Javen S. Leenston a écrit:
Sam, ça me convient parfaitemet =) Je t'ajoute dès ma prochaine mise à jour =D

    Je fais de même dès que j'ai le temps ! Mais j'aimerais juste savoir, notre relation aurait-elle duré longtemps (environ 1an,1an et demi voir deux ans) ou simplement une affaire de quelques mois ? C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyMer 20 Jan - 15:23

Hum...Un an, ça te convient ? Ca serait une raison de plus du fait que tout ne serait pas vraiment fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. EmptyJeu 21 Jan - 17:01

Javen S. Leenston a écrit:


Lindsay, oui bien sûr =). On pourrait par exemple dire que Lindsay & Javen sont de bonnes coines de soirées =) Qu'eles se contactent souvent pour se rendre dans les meilleures fêtes du coin. A moins que tu aies une autre idée ? =)

Nan nan, celle la me vas très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Vide
MessageSujet: Re: Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.   Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Javen S. Leenston ; Solitude ? Ah non, j'connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-