UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam O. Nicholson | Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:26

Là maintenant, non xD Tu cherches quoi comme lien ? L'idée viendra plus naturellement comme ça xD ->[]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:42

    Je cherche quoi comme lien ? Bonne question.
    Quelque chose de légèrement négatif quoique positif en meme temps. Tu comprends ? XD .
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:45

Du genre :
- On se déteste mais on doit s'obliger à s'apprécier parce que x prout z pète ?
- On s'apprécie alors qu'en fait on se déteste (je suis moyenne avec ce type de lien, ma conscience se sentirait mal xD) ;
- On fait comme si on se détestait mais en fait, on s'apprécie bien au fond car y mange et q rentre ? -------->[]

Ou tu as d'autres exemples peut-être =o ? Il est 23h45 et je ne suis pas certaine d'être assez lucide xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:52

Aaah la Chance *o* J'suis allé là pour mon voyage l'an dernier ^^ Moi J'habite a Chicoutimi ! =3 c'est a deux heures de Québec si tu connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 2:04

    Zaralynn ; HHAHAHA...J'essaie de comprendre le tout, plutot dur XD
    En fait, Sam ne connaitrait pas réellement Zaralynn, donc il la verrait du genre un peu folle. Mais un jour, il apprendrait à mieux la connaitre (je crois que t'as un lien avec Beverly, non ?) grace à quelqu'un qu'on a en commun et donc, Sam pourrait la voir sous un autre oeil.

    Zac' ; Je connais, meme si j'y suis jamais allée...Ma prof de français vient de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 2:13

Oui, c'est la demi-soeur de Zaralynn xD Et Beverly le découvrant la prend trop pour une folle qui vie dans un monde virtuel et qui tente de se créer une deuxième vie, à la Sims quoi xD Et tu penses que ça aboutirait à quel genre de lien sur le long terme ? ->[]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 2:21

Un liiiien Saaam !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:35

Sam O. Nicholson a écrit:
    Lullaby ; Dans ta description de ton personnage, tu dis qu'elle est provocatrice. On pourrait faire un scénario sur cette facette de ta personnalité.
Bien Sur Tu Veux Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:03

    Zaralynn ; Ça va pour ça. Mais pour le long terme, ça pourrait toujours tourner en amitié (enfin, si tu veux de lui XD), du genre Sam apprend à la connaitre et finalement, il la trouve géniale avec ses histoires de folle et tout. Et comme, Sam est écrivain, ils pourraient toujours s'inventer des histoires et en rire pendant des heures. XD

    Keliann ; D'accord, quel genre de lien tu recherches ?

    Lullaby ; Enfin, comme c'est toi qui est provocatrice, je sais pas trop, je peux toujours pas décidé à ta place comment ton perso' agirait. Une idée de base sur laquelle on pourrait développé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:15

Tout =) Toi tu recherche quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:19

Je marche ! Et puis un jour, ils sont bourrés, font un strip tease et.. non je rigole. Y a que l'autre glandu avec l'avatar de Zac Efron qui peut faire un strip tease \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:25

    Zaralynn ; Enfin, si c'est Zara' qui fait le strip, Sam a aucun problème avec ça XD. Donc comme tout est beau, quand je vais mettre mes relationships à jour, ce que je vais faire un jour, je t'ajouterais avec plaisir.

    Keliann ; J'ai VRAIMENT pas d'idées...en ce moment, ma banque de donnée est à sec. Alors t'aurais pas une toute petite idée qui pourrait nous aider tous les deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:43

Allé ... Je rallume mon cerveau xDD

On pourrais dire qu'on s'est connu enfants habitant pas trop loin l'un de l'autre Mais qu'en fait Keli aurais le Béguin pour toi [ce qui n'est pas nécéssairement réciproque xDD] ... Et on développerais par RP xDD

Si t'as mieux hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:49

    Bonne idée, tu vois, j'aurais jamais pensé à ça puisque j'avais pas pensé que ton perso' venait du Canada. Donc, on serait des amis d'enfance depuis toujours, nos mères étant elle aussi des amies d'enfance. Et comme nos deux familles sont nombreuses, nos frères plus vieux seraient amis et comme ça, nous on aurait développé une amitié également. Pour ce qui est du béguin, Keliann pourait toujours avoir trouvé Sam de son gout sans jamais lui dire et comme c'est un vrai gars, il aurait jamais rien remarqué, voyant Keliann un peu comme une soeur. Enfin, c'est mon idée, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:52

Parfaiiit ! =D Je t'ajoute d'ici pas longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:45

    J'aimerais un lien, si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:50

    Je veux bien ! J'allais justement te le demander puisque je m'étais pas aperçu de ton message... XD

    Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:39

    Certes ^^
    Non aucune ; j'avais pensé à quelque chose d'ambigü, j'aime les liens qui partent dans tous les sens x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptySam 13 Fév - 5:39

    D'accord. Allons-y pour quelque chose d'ambigüe !
    Tu recherches quelque chose en particulier ? Une idée sur laquelle on pourrait développer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:43

    Pas vraiment en réalité.
    Je vois que les études de S. concernent la littérature ; les miennes concernent le journalisme. On pourrait jouer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:23

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam O. Nicholson | Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-