UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sam O. Nicholson | Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyJeu 7 Jan - 23:37

Sam O. Nicholson


Sam O. Nicholson | Relationship 687399Gaspard_Ulliel__1_

    Ma vie, c’est un grand livre.
    Une fois ouvert, difficile de le refermer.

    Il y a plusieurs chapitres.
    En fait, chaque chapitre est une petite nouvelle.
    Elles sont toutes différentes les unes des autres.
    Parfois, elles sont drôles, remplies de rires.
    Des fois, elles sont dramatiques, remplies de larmes.

    Il y a plusieurs personnages.
    Ils sont tous différents les uns des autres.
    Chacun ayant un petit quelque chose.
    Certains sont présents de chapitre en chapitre.
    D’autres disparaissent au bout de quelques pages.

    Êtes-vous prêts à faire votre entrée dans ce livre ?
    Qui sait ce qu’il peut se passer…
    Les pages s’écrivent une à la fois.


Dernière édition par Sam O. Nicholson le Jeu 7 Jan - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyJeu 7 Jan - 23:39






    Sam O. Nicholson | Relationship 5575_1261216781_100_100 Pete G. House
    Lui, c’est mon meilleur ami. On a l’air différent, mais on ne l’est pas temps que ça. On dirait même deux frères.En fait, je m’entends mieux avec lui qu’avec mes vrais frères. Dès qu’on s’est rencontrés, on s’est bien amusés. Ensemble, on n’a pas peur de dire ce qu’on pense. Et je peux vous dire qu’on parle de tout : des femmes, de nos ex, de nos meilleurs coups, mais on peut aussi discuter d’études, de voyages. C’est clair qu’à 40 ans, on va encore se rencontrer, boire une bière et discuter de tout et de rien, un ami comme ça, ça se perd pas de vue.





    Sam O. Nicholson | Relationship Lj05 Javen S. Leenston
    1 an que j’ai passé à ces cotés. J’étais totalement sincère, je l’aimais. J’aime tout d’elle, son sourire qui me fait fondre, la façon qu’elle avait de me regarder, la façon qu’elle me faisait l’amour. J’aimais tout et je crois qu’une partie de moi aime encore ce tout. Parfois, je me demande encore pourquoi on s’est quitté. À bien y penser, je crois que cela c’est fait naturellement, sans chicane, sans rien, on s’est tout simplement quitté. On continue de se voir, notre relation toujours aussi bonne, il y a toujours un petit quelque chose entre nous.





    Sam O. Nicholson | Relationship Mini_090306103817915774 C. Royana Becklin
    Charmante, intelligente, sympathique…quand elle veut. J’aime bien rire d’elle avec elle. En fait, on est comme deux enfants qui s’insultent sur leur mode de vie. Elle ne comprend pas ma passion pour l’écriture, je ne comprends pas sa fascination pour son ordinateur. Ces parents auraient du l’appeler Dell au lieu de Cocaïne. Mais s’il y a bien une chose sur laquelle on s’entend c’est la solitude que l’on apprécie.





    Sam O. Nicholson | Relationship Img-124901gbfrf Beverly E. Hilton
    On s’est rencontré dans le parc de l’école par une après-midi ensoleillée. Grâce à une initiative de ma part, on a commencé à discuter et j’ai découvert qu’elle me dessinait. Quel coup de crayon ! Une vraie artiste. J’admire son talent en dessin. Depuis cette rencontre, on est de bon ami, discutant de tout et de rien. Même si notre amitié ne fait que débuter, je sens qu’elle se perpétuera puisque Beverly est quelqu’un de simple et de si aimable.





    Sam O. Nicholson | Relationship Sans_t45 Zoey R. Wildworth
    La première fois que je l’ai aperçu, elle avait l’air complètement perdue. En gentil jeune homme que je suis, je me suis empressé de l’aider à se retrouver dans l’Université. En fait, j’ai découvert quelqu’un de tout simplement attachante. Ce jour-là, j’ai pris Zoey sous mon aile et je ne le regrette pas. Et même si elle n’a plus vraiment besoin de mon aide, j’aime bien passer du temps avec elle.





    Sam O. Nicholson | Relationship Iconhannajp9 Lindsay M. Harper
    Lorsque je veux m’amuser, je sais qui appeler et c’est Lindsay. Avec elle, il n’y a pas de doutes, je vais m’amuser. Même si on est loin d’être pareils, on s’apprécie, surtout sous l’effet de l’alcool et qui dit alcool, dit souvent confidences. Donc, on en connaît assez l’un sur l’autre du à ses nombreuses confessions.





    Sam O. Nicholson | Relationship Iconbenbarnes8 Zachary C. Sheppard
    Au Canada, voilà ou j’ai connu Zach’. J’étais en visite dans ma famille et lui, il prenait du bon temps dans mon coin de pays. On a sympathisé et découvert qu’on allait à la même université qui se situait en Californie, ça, c’était vraiment un pur hasard. Une fois les vacances terminées, on a continué de faire ce qu’on faisait au Canada : des soirées pokers où l'on discutait de tout et de rien. C’est un bon ami et jamais je ne dirais non pour prendre une bière avec lui.





    Sam O. Nicholson | Relationship 2j2by8h Zaralynn E. Kensington
    Folle…Voilà le premier mot qui me vient à l’esprit quand j’entends parler de Zaralynn. Elle n'est peut-être pas folle, mais elle est totalement bizarre. Enfin, je pose vraisemblablement mon jugement sur des préjugés, toutefois, je n’ai pas eu la chance de connaître un autre coté de sa personnalité. Éventuellement, si j’apprendrais à la connaître, je crois que je pourrais mon préjugé envers elle de coté et probablement que je pourrais avoir une meilleure opinion d’elle.





    Sam O. Nicholson | Relationship Jhib3kg7 Keliann B. Ford
    Ma petite sœur. On se connaît depuis toujours, on a presque été élevé ensemble, nos mères étant de très bonnes amies. Ensemble, on a traversé toutes les phases : celle de l’enfance, de l’adolescence et encore aujourd’hui, on se retrouve dans la même université. J’ai toujours vu Keliann comme une petite sœur, j’ai toujours pris soin d’elle et lorsqu’elle avait besoin d’aide, j’étais et je suis encore là pour elle. Elle est plus qu’une amie d’enfance, c’est une partie de ma vie, de mes souvenirs.





    Sam O. Nicholson | Relationship 090315055701308933320121 Tanya A. Jewel
    à venir.


Dernière édition par Sam O. Nicholson le Ven 5 Fév - 7:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyVen 8 Jan - 20:34

MOI; MOI; MOI (a)
Je veux m'imicer dans ton livre au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyVen 8 Jan - 23:36

    XD
    D'accord ! As-tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyVen 8 Jan - 23:37

Huuum, oui mais rien d'original et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyVen 8 Jan - 23:48

J'en veux aussi (a)
un genre de truc "on veut pas se comprendre, au fond on se comprend... & on est amis"
Je suis pas très claire je crois u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyVen 8 Jan - 23:52

    Zoey : Pour l'instant, j'ai pas trop d'idées, mais je vais lire ta fiche et trouver quelque chose qui a du bon sens XD

    C. Royana : J'allais justement te demander un lien, comment résister à ses beaux yeux bleus là ? XD Enfin...Je comprends pas vraiment ton idée de lien...vraiment pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyVen 8 Jan - 23:56

Alors, j'explique (j'garantis pas que ça soit plus compréhensible lol)
Sam ne comprend pas pourquoi Cocaïne reste des heures & des heures devant son pc, & Cocaïne ne comprend pas pourquoi Sam est si énigmatique, pourquoi il écrit tout ces trucs qui pour elle, ne servent à rien (a). Mais, ils sont d'accords sur un point : la solitude est la meilleure des compagnies (ou un truc du genre). & Cocaïne peut être physiquement attirée par Sam, ou contraire, enfin pour mettre un peu de piment dans le tout ^^ mais ils sont amis quand même.
J'espère que tu as compris (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptySam 9 Jan - 0:00

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptySam 9 Jan - 0:13

    Cocaine : I LOVE IT ! C'était bien simple à comprendre dans le fond...XD Et pour l'attirance physique, Sam pourrait voir en Cocaine tous les petits détails qui le font chavirer chez une femme, comme les yeux bleus avec des cheveux foncés.Elle serait comme son idéale féminine.En meme temps, il adorait lui faire prendre les nerfs et chaque fois qui la verrait, lui lancer des petites phrases du genre : T'es pas devant ton PC ? Et elle pourrait faire de meme avec les livres pour Sam, mais au fond, ça les amuserait tous les deux.

    Zoey : Hum...Je crois bien que je suis à cour d'idées. Aurais-tu quelque chose à me proposer et on pourrait développer sur ça .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptySam 9 Jan - 0:20

C'est parfait Smile
Je te rajoute toute à l'heure, ou demain Smile

EDIT : faut qu'on rajoute un truc par rapport à Pete ! Par exemple on s'est rencontré grâce à lui. Car il est ton ami, & il est aussi le mien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptySam 9 Jan - 0:35

Sam a pris Zoey sous son aile lorsqu'elle est arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptySam 9 Jan - 0:41

    Cocaine : On peut dire tout simplement que c'est Pete qui nous présenté.

    Zoey : Disons que je serai une des première personne que tu as rencontré à l'université et je t'aurais aidé à trouver ton chemin et des trucs du genreé. Te présentant l'école de façon sarcastique avec des petites remarques sur un peu tout le monde et sur les profs.

    Je vous rajoute toutes les deux dès que je peux, avec le décalage, moi je dois bientot aller travailler, donc soit ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyDim 31 Jan - 18:34

J'veux un lien moi aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyLun 1 Fév - 2:28

    Une idée de lien ? Ami ça te dirait ? Disons que j'ai pas vraiment d'ami masculin sur le forum... XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyLun 1 Fév - 4:25

J'ai vu xDD ... Va pour ami ! =D

On fait avec ou sans scénario ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyLun 1 Fév - 10:53

Moiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMar 2 Fév - 3:33

    Zac ; On peut se faire un petit scénario et plus tard, on pourrait toujours développé en RP. Des idées ?

    Lullaby ; Avec plaisir ! Une idée en particulier ? Positif ? Négatif ? À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMar 2 Fév - 5:35

D'accord ... Idée hmmm ... Tu vien du Canada Hun ? [Joliie Payys ! =D C'est l'mien ! =D] Breff... On peut toujours dire qu'un jour Je suis allé dans ton coin de Pays pour faire un peu de Snow et on a jaser un peu puis on a vu qu'on était a la même école et là on pourrais développer ^^

Si t'as mieux hésite pas (: XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMar 2 Fév - 9:07

Positif
Tu Me Proposes Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMar 2 Fév - 22:48

Un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMar 2 Fév - 23:53

    Zachary ; C'est le mien aussi ! Enfin, je ne suis plus la seule qui vient du Canada *sautille*...C'était la fille derrière le personnage qui parlait...Hum. Bon, donc ton personnage pourrait etre venu à Whistler faire de la snow et comme j'habite là-bas, on aurait sympathiser et découvert qu'on allait à la meme école. On serait donc amis. Ça me va totalement =)

    Lullaby ; Dans ta description de ton personnage, tu dis qu'elle est provocatrice. On pourrait faire un scénario sur cette facette de ta personnalité.

    Zoey ; Ça me dérange pas, mais veux-tu le commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMer 3 Fév - 0:56

Meuuuuuuuh ??? Tu viens D'où ?? =D (Mûûû ? Maiis naan j'flood pas du tout Rolling Eyes ) Je t'ajoute !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMer 3 Fév - 1:12

Bon, je vais commencer à demander des liens partout xD

Un lien =o ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship EmptyMer 3 Fév - 1:20

    Zac; J'habites la région de Gatineau-Ottawa. Et toi ?
    J'ajoute ton perso' dès que j'ai le temps.

    Zaralynn ; Bien sur ! Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sam O. Nicholson | Relationship Vide
MessageSujet: Re: Sam O. Nicholson | Relationship   Sam O. Nicholson | Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam O. Nicholson | Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-