UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne Vide
MessageSujet: Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne   Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne EmptyLun 28 Déc - 23:29

.
    J’étais allongée sur mon lit et je me faisait monstrueusement chier. Les cours étaient finit depuis une bonne heure et j’avais eu la bonne idée de me réfugier dans ma chambre … Mais à quoi bon si je ne trouvais rien à faire ? Pas envie de naviguer sur le net, pas envie de sortir ma guitare de son étui et surtout pas envie d’étudier ! Me relevant je regardai par la petite fenêtre. Le parc était surpeuplé, il devait surement y’avoir quelque chose d’intéressant à faire là bas en bas. Claquant la porte de la chambre, j’entrepris de descendre les escaliers. Arrivé dans le parc, je commençai ma ronde. Pas de Jared en vu, et merde pas de coup foireux à faire en cette fin d’après-midi. Je zieutais, voir si je n’apercevais pas Constance, on ne sait jamais… Et bien non, pas par ici non plus. Il faut dire que le parc est vaste et l’Université encore plus. Je parcourais encore l’étendu des yeux mais non, aucuns visages vraiment familier n’étaient là. Que des banals étudiants à qui je ne parlais pas plus que ça. Soupirant de lassitude, je décidai tout de même de faire quelques pas tant que j’étais là, afin de prendre l’air. C’est rare quand je prends des décisions pour mon bien être ! Pensez à mettre une croix dans le calendrier pensais-je. Secouant la tête en pensant à ma connerie, je continuai mon petit trajet.

    Tout en zieutant les alentour tout de même, j’aperçu enfin quelqu’un de familier au loin, assise sur un banc. Un sourire en coin je m’approchai afin d’être sure de ne pas me tromper de personne. Cocaïne ! La fille avec qui c’est facile et compliqué à la fois. Celle qui m’a emmerdé le premier jour de cours, et que j’ai rendu la pareil quelques jours plus tard. Notre relation n’était pas partie du bon pied, je ne m’étais pas gêné pour l’insulter lorsqu’elle m’avait renversé de l’eau dessus. Ça avait beau être une femme, je suis comme ça, on ne me refera pas. M’asseyant à côté d’elle l’air de rien, je lui lançai un petit coup de coude amical dans les côtes, rien de bien méchant mais pour qu’elle s’aperçoive que j’avais débarqué.

    Salut Coc ! J’me permets de t’appeler comme ça hein ! Comment va ma relation compliquée de l’année ?!

    J’avais le chic pour emmerder le monde et j’aimais ça ! Ça plait à certain et ça insupporte d’autres. J’assume et j’approuve. Attendant une réponse de la part de Cocaïne, je sortis du tabac, une feuille et mon shit de ma poche et entrepris de rouler quelque chose. Souriant en imaginant la tête de cette dernière, je levai les yeux sur elle.

    Oh t’inquiète pas j’te ferais tirer dessus !

    Je ne savais pas si elle consommait et en réalité je m’en contre foutais, mais je n’aime pas me la jouer solo là-dessus, alors je partage. Cocaïne avait bien choisi son banc, pile derrière l’un des gros chêne du parc, caché de tout le reste. Une fois finis la conception du join, je l’allumai directement et soufflai déjà la fumée sur la jeune fille que j’avais dérangé. C’étais la fin d’une journée de cours, et il en fallait peu à n’importe qui pour le mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne Vide
MessageSujet: Re: Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne   Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne EmptyJeu 31 Déc - 3:09

    J’avais eu une journée horrible. Prise d’une insomnie la nuit précédente, j’avais passée ma journée à moitié dan le coltard. Puis m’étais totalement endormie en cours de sociologie. Pourquoi j’avais choisi cette filière ? Pourquoi pas la sexologie, comme mon très cher père ? Non, la sociologie & l’anthropologie… Une fois ces cours finis, j’étais rapidement retourné dans ma chambre. J’avais besoin d’un petit remontant. Un bon thé me ferait du bien. Avec une pointe de vodka à la suite, cela serait parfait. Je descendais au foyer, voir si un de mes confrères avait déjà préparé du thé, comme à l’accoutumé. Personne n’en avait préparé. Pour une fois que j’aurais souhaité en avoir. Je me fis donc chauffer un thé puis sur remonter dans ma chambre & le bu alors que je me trouvais devant mon ordinateur portable. Après avoir terminé mon thé, j’eu l’envie de sortir. Il ne faisait pas moche, seul le froid se trouvait omniprésent.

    J’avais pris mon sac, y avait glissé mon ordinateur & avais remit mes chaussures puis mon manteau pour enfin dévalé les escaliers. Comme à chaque fois que mes talons faisaient du bruit en claquant sur les marches, les regards des autres Eta Pi se tournaient vers moi. Ils me regardaient comme si j’étais le diable, juste parce que je troublais durant quelques petites secondes le calme dont ils ont toujours besoin.

    Je sortais en claquant la porte, l’air frais me pris les yeux, je pleurais légèrement, choc du chaud/froid que mes yeux avaient pas mal de difficulté à combattre. Je marchais tranquillement jusqu’au parc qui se trouvait au centre de l’université, il était entouré de la plupart des confréries, chose plutôt sympathique je dois avouer. Je m’asseyais simplement sur un banc libre, au soleil, bien sûr Installée sur mon banc, je sortais mon ordinateur & le posait sur mes genoux. Heureusement que l’université était couverte de bornes WI-FI, comment survivrais-je sinon ? Il n’y avait pratiquement personne dans le parc aujourd’hui … Le froid devait très certainement en décourager plus d’un de sortir.

    Un qui n’en fut pas décourager, c’est Andrew. Il était arrivé en catimini à mes côtés puis m’avait lancé un coup dans les côtes pour me faire part de sa présence. Lui & moi n’étions pas vraiment parti sur de bonnes bases, cela était très certainement de ma faute, mais sa réaction n’avait pas réellement été des meilleurs dans le genre…

    « Andrew, quel plaisir de te voir ! » dis-je d’un ton enjoué.

    Je fermais d’un geste bref mon ordinateur, à chaque fois que je le voyais cet Andrew, j’avais limite envie de le tuer. Il était… Emmerdant. Pas d’autre qualificatif possible. Mais bon, il avait tout de même un côté attachant, chose qui me plaisait assez chez lui.

    « On fait aller, & toi, Pitt ? »

    Il glissa une main dans sa poche, & en sortit plusieurs choses. Une feuille de papier à rouler, du shit, & du tabac. Sympathique. Etait-il obligé de le faire en ma compagnie ? Non pas que je n’aime pas ça. Mais mon père travaillant dans cette université, il pourrait le découvrir & je me ferais anéantir en moins de deux.

    « Je ne fume pas en public, encore moins du shit ! »

    Nous nous trouvions derrière un arbre, le banc était tourné plein sud, ce qui nous permettait tout de même de profiter du soleil. Il finissait de rouler son joint, puis le porta à sa bouche & l’alluma. L’odeur me rappelait plusieurs soirées auxquelles j’étais allée. J’en avais déjà consommé, plusieurs fois, mais je n’en étais pas pour autant à en acheter moi-même, je préférais profiter de celle des autres lorsque l’on m’en proposait. Il me cracha sa fumée à la face, je lui rendis la pareille par un coup sur la nuque. Qu’est-ce qu’il pouvait être… Je ne trouve même pas de mot. Puis, comme pour me contredire moi-même, je chopais de la main d’Andrew son joint & l’apportais à ma bouche, puis en tirais une longue taffe. Cela ne me ferait aucun mal, surtout que je n’étais déjà pas en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se cherchent, se trouvent || Cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-