UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. Vide
MessageSujet: don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.   don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. EmptyLun 28 Déc - 19:48

    Après un long trimestre comme celui qui vient de se terminer, la détente est quelques chose a prioriser.C'est pourquoi aujourd, Lullaby se paie une journée de fille. Sans fille à l'exception d'elle. En faites, elle va magasiner toute seule. Ça l'aide à se détendre et en plus, elle a un grand besoin de fringues. Après avoir programmé son réveille pour 10h00 AM, elle se rendit dans les douches de la fraternité. Là, elle se lava profondément cheveux, ainsi que le corps. Elle en profita aussi pour mettre son rasage à jour ; aisselle, jambes, etc.. Une fois sa douche prise, elle enfila une serviette autour de son corps et une autre de ses grands cheveux bruns. Elle se dirigea vers les miroirs de cette salle de douche et commença rapidement à se faire un maquillage naturelle. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une fille qui sort dans les bars, mais elle ne voulait pas être confondue avec la femme de Frankenstein non plus. Ensuite, elle retourna à sa chambre pour s'habiller. Comme le journée, ne sont plus très chaudes, Lullaby opte pour une paire de jeans super moulante.. vous savez le jeans de filles, on dirait qu'il entre la-dedans pour ne plus en ressortir. Ensuite, elle enfila de soutif qui s'agence ensemble puis elle mis une camisole qui moule très bien ses atouts de femme. Elle adore mettre des camisole. Elle se sent libre et sexy. Haha. Une fois tout habillée,elle doit s'arranger les cheveux. Alors, elle ouvrit son radio, mit un CD qu'elle adore et elle partit le séchoir à cheveux. Pendant plus de 15 minutes, elle fît sécher ses cheveux. Elle en épais et très longs. De plus, elle doit faire attention à ses rallonge. Donc, elle prend un temps fous pour ne pas les abîmer. Une fois les cheveux secs, elle sorti son fer plat et commença à raidir ses cheveux. Une fois sa tignasse raide, elle sortit son fer à frisé pour leur donner leur forme habituelle. Elle était maintenant prête. Elle pris son portable sur la commode, elle fît une retouche de gloss et un ptit ''spoushh'' de parfum. Elle était prête à magasiner.

    * * * Quelques Heures Passent * * *


    La belle brune avait maintenant les mains pleines de sacs. Elle avait fait un détour par le magasin de chassure. Elle n'a pas pu lui résister, elle en a donc acheter deux paires. Ensuite, par le magasin de petite robes mignonnes, le magasin des produit corporelle.. Il ne manquait plus que le magasin de sous-vêtement, mais elle n'avait pas du tout envie de se dévêtir devant tout le monde aujourd'hui. Alors, elle dévala les étages de ce centre commercial qui était gigantesque. Elle était maintenant au niveau des restaurants. Elle mit ses sacs sur une table et se dirigea vers le Starbuck. Elle commanda un café latté ainsi qu'un muffin au chocolat. Elle ajouta une 'cup' de lait et c'est tout. Elle retourna s'assoir pour déguster sa collation. Et c'est à ce moment qu'elle l'a remarquer. Il était assis à une table tout prêt. Il dégageait vraiment quelques choses... Malheure pour lui, Lullaby est déjà sur un homme. Mais elle ne dirait pas non a du flirt avec lui. Et c'est pendant qu'elle pensait à ça qu'il à tourner sa tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. Vide
MessageSujet: Re: don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.   don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. EmptyLun 28 Déc - 21:48

Jeremy Watson est l'un des gars les plus brillant que je conaisse. C'est un vrai geek. Il connait tout les logiciel possible et ça ne m'étonnerais même pas qu'il soit capable d'en créer un lui même. Chaque fois que je le croise dans les couloirs, il est assis sur le bord d'une fenêtre et il lit, il lit, il lit toujours. Enfin, pas toujours, il trouve aussi du temps pour écrire les papiers à rendre. Il les rend toujours une semaine à l'avance. L'an dernier, Jeremy s'est fait une petite amie. Quand on m'a dit de qui il s'agissait, je n'ai pas voulu le croire. Le nerds de la première rangée de mon cours de socio fréquentait un cheerleader de deuxième année. Oh, ça n'a pas fait de lui quelqu'un de très populaire... on a appris deux semaines plus tard qu'il ne s'agissait que d'un défi qu'un des membres de l'équipe de basket avait lancé à la fille en question. Franchement il me faisait pitié Watson. Il me mettait aussi en colère. Je me reconnaissais un peu en lui. Vous savez, je fais semblant d'avoir oublié cet époque, mais j'étais tout à fait comme lui au lycée. Ça me mettais en colère parce que si ce n'était pas des gens comme lui, ça serait plus facile d'oublier qui j'étais. Alors je vous concède que ce n'est pas la meilleure excuse, mais c'est la raison pour laquelle je suis aussi froid avec les types comme lui.
Malgré tout, j'avais eu besoin de son aide à la fin de ce trimestre. Normalement je me débrouille assez bien, seul point positif de mon ex-statut de nerd, mais avec tous les travaux à remettre, les party et les filles... j'avais du mal à arriver. Il a donc accepté de m'aider, mais en échange il avait demandé à ce que j'écrive mon papier moi-même devant ses yeux pendant les vacances.
Alors voilà qu'on se retrouvait tout les deux, assis à une table de l'aire de restauration du centre commercial, à rédiger un foutu papier sur le fait que les crimes sont majoritairement commis par les hommes. Avec toutes les filles autour, c'était presque gênant d'être assis là avec lui! Heureusement, il ne me restait qu'à conclure, la souffrance arrivait à sa fin. Plus jamais je n'accepterais de conclure un marcher avec lui.
Voilà, point final! J'ai remis ma copie à Jeremy et j'ai cherché la sortie d'urgence. Mon regard en a croisé un connu; celui de Lullaby E. Hildebrand. Je l'avais rencontré en début d'année, une vraie danceuse celle-là. Danser avec elle se situait parmis les meilleurs moments de la soirée, juste derrière celui où on s'est assis au bar. Bien honnêtement, je ne crois pas qu'il y avait réellement possibilité d'aller plus loin avec elle, mais je me plaisais à la séduire et à me laisser séduire par celle-ci.
Salut, bonsoir Jeremy, je suis parti. Un petit sourire, un salut de la main, j'ai tiré une chaise et me suis assis à côté de ma jolie danceuse après avoir déposé un baiser sur sa joue. Si être nerd avait un avantage, être populaire en avait beaucoup plus. Entre autre celui de plaire à une majorité de filles, sans vouloir sonner prétentieux.

"Tu sais qu'on a presque du mal à voir que c'est toi derrière tout ces sacs..."

C'était bien les filles ça. Faire les boutiques jusqu'à ne plus avoir suffisament de mains pour tout transporter. C'est sans doute pour ça que les filles en couple insistaient tant pour que leur petit ami les accompagne. Quelle fille sensée dirait non à deux main de plus? J'avais du mal éa croire qu'elle pouvait avoir besoin de tout ça. En fait, je savais bien qu'elle n'en avait pas réellement besoin, ce n'était qu'un petit plaisir coupable. De mon côté, et du côté de tous les gars, le magasinage c'est une perte de temps. Nous, on sait ce qu'on veut, on va le chercher et on part.
"Alors t'as trouvé des trésors?"

Je me suis mis à regarder à l'intérieur de quelques sacs. Je vous mentirais en vous disant que je n'étais pas à la recherche de jolie lingerie. Qui, soit dit en passant, est le seul point positif à aller passer une journée dans un centre commercial avec sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. Vide
MessageSujet: Re: don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.   don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. EmptyMar 29 Déc - 6:42

    Il venait vers elle. Lullaby n'aurait jamais penser qu'il viendrait. Bien sur, ils se connaissent un peu, mais elle ne croyait pas qu'il viendrait la voir. Bien entendu, elle est très heureuse. C'est toujours plaisant de parler avec un bel homme comme lui. Quand il s'est assis près d'elle, la belle brune a pu sentir son odeur homme. Elle adore les hommes qui sentent bon. C'est comme les mecs, ça aime les femmes qui sentent bons. Celles qui puent, elles puent, on jette ça. Bref, elle passa une main dans ses cheveux et elle lui répond ; Ouais, j'ai fais des aubaines dans quelques boutiques. Mais je n'en sors pas riche du tout - lança-t-elle à la blague.C'était pourtant la réalité, elle avait beaucoup dépensé, qu'elle avait économisé. Mais pourtant, elle se sentait tellement bien dans sa peau. Normalement, elle se sent coupable quand elle dépense et elle se dit qu'elle a peut-être exagérée un peu. Mais aujourd'hui c'était différent, elle se sentait très bien. De fil en aiguille, elle fesait la conversation avec le bel homme qui se trouvait devant elle. La belle brune ne mentira à personne , elle le trouve tout à fait de son goût et c'est pour cette raison qu'elle a flirté avec lui quelques fois. Lullaby battait des yeux, elle essayait de charmer Jared. Ça fesait longtemps qu'elle ne c'était pas trouver en présence d'un homme comme lui. Avec Joe c'est plaisant, il est super beau, il sent bon et Lullaby le veut dans son lit, mais avec lui c'est différent. Il est beau, il s'ent bon et tout le tra la la, mais il n'a pas l'air superficiel pour autant. C'est ce que Lullaby aime chez lui . En parlant, elle posa la main sur la sienne. Elle ne l'avait pas fait exprês mais, cela ne la dérangeais pas de le toucher. bon cessons ses pensées obscènes.

    - Eh Toi, que fesais-tu avec ce mec. Ce n'est pas du tout ton genre, il me semble ? Il est vrai que Jared ne semblait pas être le genre de mec cool qui se tient avec des geeks. Il a plus l'air de celui qui va les faire chier, ou tout simplement les ridiculier devant tout le monde. C'est pourquoi Lullaby se demandait ce qu'il pouvait bien faire avec lui. De plus, Jared c'est dépêché de venir rejoindre Lullaby. Comme s'il faisait quelques chose de mal avec ce maigre au gros cerveau.. Mais voyons ce que Jared a à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. Vide
MessageSujet: Re: don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.   don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. EmptyMar 29 Déc - 7:42

Au premier regard, il ne semblait pas y avoir de lingeries dans ces sacs. Quelques jolies robes, oui, mais aucun souvêtement en vu. Bon, ne me prennez pas pour un obsédé. Comme tous les gars je m'intéresse au jolies filles en sous-vêtement sexy et je n'y peux rien, c'est dans notre nature de mâle. Et je n'ai rien contre les jolies robes. De toute façon, il faut que la robe soit avantageuse pour qu'on soit porté à aller voir en-dessous, pas vrai?
Lorsque Lu' se mit à me parler des éconnomies qu'elle avait fait, ça m'a sortit la tête des sacs avec un large sourire sur la figure. Ma mère servait la même salade à mon père depuis des années. Je crois que ces soient disantes éconnomies font autant partie des gênes de la femme que l'attirance pour les sous-vêtements font partit de ceux de l'homme! Sérieusement, si ma mère avait réellement économisé toutes ces années, on serait riche depuis longtemps! Le pire dans toute cette histoire c'est qu'elle en était consciente. Au moins elles savent en rire...
Le sourire s'est effacé lorsque Lullaby c'est mis à me parler de Jeremy. J'aurais préféré qu'elle ne le vois pas, qu'il soit caché par un sac de vêtements lui aussi. J'avais honte d'être vu avec lui, je le détestais d'avoir insister pour qu'on se voit ici. Si ça se trouve c'était son plan de montrer à toutes les filles que je traînais avec lui. Franchement, c'était le type le plus brillant que je connaissais. Et le plus con aussi! Merde que je le détestais. J'ai tourné la tête vers lui avec un air dégouté, comment j'avais pu accepter ce marché? Malheureusement, je n'étais pas un très bon menteur, alors j'allais devoir expliquer ça à la jolie demoiselle devant moi qui n'y comprenait rien. J'ai baissé la tête, le regard posé sur sa main qui effleurait la mienne. C'est drôle comme ce petit geste me parraissait tout à fait normal. Bon, c'est pas comme si on baisait en publique, on se touchait à peine, c'était assez innofensif en fait!
Bref! En laissant ma main où elle était, j'ai relevé la tête vers Lu' et je me suis lancé dans mes explications, essayant de faire ça le plus brièvement possible question de vite passer à autre chose.


"Il a fait mon dernier travail de Socio et aujourd'hui c'était l'heure de faire ma part du marché. Garde ça pour toi. Laisser les autres faire tes travaux c'est pas recommandé pour un futur avocat..."

Je ne crois pas avoir à craindre qu'elle aille répéter ça. Bien entendu j'allais devoir être certain de ne jamais me la mettre à dos. De tout façon, c'était loin d'être mon intention. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais cette fille m'attirait. Il est vrai que j'avais toujours craqué pour les jolie brunette. D'accord j'avais aussi fréquenté quelques blondes, mais je trouvais généralement les brunes plus intéressantes, va savoir pourquoi! Elle avait aussi un sacré sourire, contagieux! Mais je crois que c'est vraiment sa façon de bouger sur la piste qui m'avait séduit la première fois. Son doux parfum fruité que je pouvais facilement distinguer des autres y faisait aussi. Pourquoi je n'en étais pas tombé amoureux était une question encore plus difficile. Après tout elle correspond assez bien à l'idée que je me fais de mon idéal féminin. De toute façon, ces derniers temps j'étais plongé dans une phase célibataire sur le mode séduction alors l'amour n'était pas exactement ce que je recherchais. Tout ce que je voulais c'était jouer. Raison pour laquelle je caressais sa main du bout des doigts depuis un instant.

"Alors qu'est-ce qui t'as poussé à arrêter ton magasinage? Tes sacs devenaient trop lourd, t'avais envie d'un café ou bien t'as déjà fait le tour?"

Vu l'heure qu'il était, il aurait été surprenant qu'elle eu déjà fait le tour. Mais vu le nombre de sacs empiler sur la table... je commençais à en douter!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. Vide
MessageSujet: Re: don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.   don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. EmptyJeu 31 Déc - 5:24

    Ohhh, il se tenait avec lui que pour des raisons scolaires. Faut dire que se sont tout de même de bonnes raisons. Mais avouons que se tenir avec des geek comme lui ça tue. Ces pauvres personnes sont super gentilles et tout, mais il ne font pas tout ce qu'ils peuvent pour avoir des amis. Il pourrais s'habiller comme tous les autres et s'intresser aux même choses que les autres, tout en étant intelligent. POurquoi est-ce que les gros cerveaux doivent absolument être étrange. Bref, je suis en compagnie d'un bel homme et c'est tout ce qui compte. Il sent terriblement bon, il le fait exprès c'est sur et certain. Mais bon passons les details olfactifs. Cette après-midi, j'ai pris ça molo. Je ne e suis ^pas trop arrangée, j'ai mangé du Fast-Food.. mais j'ai exagérée. Je devais bien me reprendre à quelque part. Rapidement, j'enclenchais des sujet avec Jared qui était très interressant. Nous parlions de choses interressantes et je riais beaucoup. Mais quand j'ai remarqué qu'il flattait doucement ma main. C'est à ce moment exact que je me suis senti autrement. J'était nerveuse, je suis en amour avec mon meilleur ami, mais je ne peux pas céder au charme de cette bête totalement viril et musclé. Alors, pour ne pas avoir l'air d'une idiote, j'ai simplement répondu à sa question ; Ohh, les moyens financiers. J'ai dépassé mon quota depuis un bon moment déjà. Je n'ai même pas eu le temps d'acheter tout ce que je devais. C'est vra, elle avait un grand besoin e bien d'autres choses. Je n'avais qu'à me retenir et ne pas exagéré. Pour enlever ma main de sons son sa main, j'ai retirer une mousse qu'il avait sur le bras. J'ai eu le malheur de leurs touchés. Ses mangifique bras musclé. Je l'ai effleuré que du bout du doigt et j'ai adoré.

    Seigneur, je dois vraiment me calmer. J'ai bien trop l'air d'une chatte en chaleur. Ce n'est même pas le cas. Je suis très bien satisfaites sexuellement. Je dois quand même avouer que la présence d'un homme dans ma vie serait grandement apprécié. Mais pas au point de craquer sous un petit flatage de main et un parfum bon marché. Quoi que celui-ci sens très bon et il éveille mes sens de jeune femme. Alors, pour changer de sujet et pour m'aider à me sortir de cette malheureuse situation. J'ai demander à ce bel Apollon s'il voulait bien porter mes sacs jusqu'à la voiture. Je suis sur qu'il va accepter. Je semble lui être désirable. Un petit sourire et un petite battement de cils et le tour est joué ; Jared, est-ce que tu voudrais m'aider à porter mes sacs jusqu'à ma voiture. Je suis morte et tu me renderais grandement service.? Dis-je en battant des cils et en souriant.


HJ - Je m'excuse doublement.
1- pour le temps que ça ma prit pour te répondre
2- pour ce post merdique. Faut changer d'endroit.. jManque d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. Vide
MessageSujet: Re: don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.   don't you see these clothes on me..? PV JAREDh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't you see these clothes on me..? PV JAREDh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-