UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
MessageSujet: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 5:15




LULLABY EVA HILDEBRAND
18 ans ― & étude en musique
née à Las Vegas, USA
Chi Rho Tau
Moyenne générale : 80/100
Année d'étude : 1 ére



    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) 00143635
    Miley Cyrus
    i'm a real...............................
    Talentueuse ; Fêtarde ; Folle ; Sociable ;
    Jalouse ; Sarcastique ; Têtue ; Rencunière ;



    the story you're about to read is true


Je vais vous raconté mon histoire. Tout commença à Las Vegas. La ville de tout les désirs comme certains disent souvent. Moi je crois que c'est surtout une ville de m*rde. J'y est vécu durant mon enfance. D'ailleurs j'ai eut aussi des parents c*n & irresponsable, mais j'imagine que l'une ne va pas sans l'autre n'est ce pas? ..donc je disais. Mes parents m'on eut lorsqu'il était jeune & c*n. Beaucoup trop fêtard pour penser un jour avoir un enfant, mais c'est pourtant ce qui arriva, puisque je suis là, mais c'était par accident bien sur. Ils n'ont jamais voulu de moi et je doit dire que c'était réciproque. Je ne m'entendais jamais avec eux, c'était constament la guerre. Il ne se sont jamais occupé de moi, mais faut dire que je ne me suis jamais plaint pour ça. Au contraire, je suis forte et personne ne peux le nié. À l'école j'ai toujours eut que des bonne notes, même si je ne faisais pas grand chose. Mais comme on dit, soit tu là, soit tu là pas. Je suis une Hildebrand c'est impossible de ne pas l'avoir. Vous me trouvez prétentieuse? Oh mais ce n'est que le début mes chéris.... Je passa donc le plus de temps possible avec mes copines ou plutôt les garçons. Les mecs c'est ce que j'aime le plus, j'étais tellement doué, la séduction j'ai ça dans le sang! Je pouvais leur faire tout ce que j'avais envie sans hésité et j'ai toujours ce que je veux dans la vie. Enfin j'ai eut des haut & des bas comme tout le monde, d'ailleurs cela commença lorsque je me suis fais drogué à une fête. Mais cela ne me fit rien du tout. On va trouver que j'ai le coeur de glace, mais c'est simplement qu'avec le temps j'ai sut me protéger moi même par ce genre de chose et puis faut l'avoué ce mec qui m'a drogué & qui m'a mit dans son lit ensuite, je me l'aurais fait de toute façon alors je n'avais pas dramatisé sur ça. Cependant je me suis mis à fumé, à me drogué, à l'heure d'aujourd'hui j'ai quand même tout arrêter, mais faut dire que j'ai fais souffrir beaucoup de gens dans ma vie voulu ou pas? Ben ça je m'en fiche voyez vous. Je vis ma vie un point c'est tout. J'ai arrêter de me drogué mais comme on dit; une fois une drogué, on reste toujours une droguer, enfin c'est ce que je me dis. J'ai toujours cette envie de recommencer, je suis pas parfaite.. enfin presque. N'empêche tout ça m'a bien fait réfléchir, j'étais dans une passe un peu plus sache et c'est à ce moment que je me suis mise à faire de la musique, mon passe temps mais aussi je réalisais que c'était ce que je voulais faire. Je ne suis plus autant prétentieuse qu'avant. J'ai même décider d'aller en Californie. Loin de cette vie, mais surtout loin de ma famille. Je vivais en paix ici et j'avais pas mal tout réussi de ce que je voulais faire. J'ai comme projet de réalisé mon rêve, celui d'être une grande musicienne. J'ai beaucoup de talent même si je suis moins sur de moi pour ça. Mais j'ai bien l'intention de continuer dans cette voie.

Lullaby est une des filles des plus sympathiques, elle a toujours un grand sourire accrocher aux lèvres, même quand elle ne va pas bien ! La jeune femme n’aime pas faire savoir aux autres qu’elle a des problèmes, pour elle c’est une faiblesse alors elle ne le montre pas, elle est orgueilleuse comme fille. Elle est rigolote et simple, elle ne se prend pas la tête. La jeune femme adore aussi faire la fêtes, elle adore s'amuser en compagnie de ses amis et faut le dire elle est un peu folle. Elle est une vrai passionné de ce qu'elle fait, soit la musique & aussi un peu la photographie. Mais personne n'est parfait, Lullaby ne se laisse pas marché sur les pieds, elle a un fort caractère, elle peut être têtue et elle est très rencunière, elle ne pardonne pas facilement, elle peux être assez jalouse et elle est aussi parfois garce si elle ne vous aime pas. Alors ne jouer pas avec ses sentiments sinon elle risque d’être méchante. Sinon elle peut être parfois protectrice avec les gens qu’elle aime. Lully reste une fille qui à la tête sur les épaules, elle est respecteuse, enfin dépendant avec qui puisqu'elle aime aussi faire des coups aux autres, faut dire qu'elle est parfois manipulatrice mais c'est quand même rare. Mais elle reste quand même gentille. Elle drague souvent et elle n'a pas vraiment de relation sérieuse, comme elle aime s'amuser. Sauf depuis qu'elle a rencontré Joe, là elle commence à ressentir un peu plus que de l'amitié pour lui mais elle compte ne rien dévoilé. Lullaby est la plus part du temps enjouée, mais elle est parfois fragile, c'est assez facile de la blessé puisque c'est une fille sensible et c'est pour cette raison qu'elle est aussi garce, pas beaucoup de gens verra sa vrai nature mise a part ses amis qui sont très proche d'elle. Mais si vous lui faite du mal il y a beaucoup de chance qu'elle ce vange ensuite. Elle a quand même ce côté garce, elle fait ce qu'elle a envie d'ailleurs n'essayé pas de lui dire quoi faire puisqu'elle risque d'être méchante même si vos intentions était bonne, c'est pas la peine d'essayé avec elle.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Tiff
  2. T'as quel âge ? : On demande pas l'âge à une femme, nan mais oh Razz
  3. Ton avatar ? : Miley Cyrus ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : PV
  5. Fréquence de connexion ? : 3/7 jours peut être plus (:
  6. Où as-tu connu le forum ? : Partenariat
  7. Comment tu le trouves ? : Bien =)
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  • Autres : RAS ^^
  • Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 11:14

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 12:01

    Bienvenue. Tu as terminé ?
    je valide le code du réglement
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 12:19

      Bienvenue kiss

      Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche. Si tu à des questions hésite pas (;
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 13:23

      Merci coeur
      J'ai terminée (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 15:35

      J'aime bien ton style d'écriture, je te valide. Amuse toi bien parmi nous (:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 16:48

      Merci kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
    - MODO -


    Lawrence B. Allen


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Los Angeles .


    « My little life »
    • Âge: dix-neuf ans
    • Etudes/Profession: Médecine
    • Relationship:

    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) EmptyDim 11 Avr - 21:36

      Une Miley (: bienvenue à toi.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Vide
    MessageSujet: Re: Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)   Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lullaby E. Hildebrand ♥ You Gotta Love Her (aa)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -