UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sydney ♦ underco\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




sydney ♦ underco\' Vide
MessageSujet: Sydney ♦ Je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi!   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:17




Sydney Dellilah Brighton
19 ans ― & étude de droit
née à Paris en France
Phi Omicron
Moyenne générale : 76/100
Année d'étude : 2éme



    sydney ♦ underco\' I612
    willa holland
    i'm a realwild child
    drôle ; franche ; impulsive ; impatiente ;
    honnête ; passionné ; sociable ; populaire ;



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE : En choisissant ce petit triangle, la présentation traditionnelle, vous choisissez de raconter l'histoire de votre personnage de manière simple et habituelle, à la première ou la troisième personne du singulier en racontant les différentes étapes de sa vie et ce qu'il nous faut savoir de lui et son cercle social à l'université. Si vous souhaitez également développer le caractère, vous en avez la possibilité, mais c'est optionnel, mais si vous choississez tout de même de développer son caractére sauter une ligne après son histoire. Pour l'histoire c'est minimuns 20 lignes et pour le caractére il n'y a pas de minimun. (Explications à effacer.)

► MODE FICHE RPG : En choisissant la fiche rpg, vous décidez de raconter l'histoire, le caractère de votre personnage et son physique et son cercle social à l'université. Sous forme de post rpg, de 50 lignes minimuns et de bonnes qualités. A la première ou la troisième personne du singulier. Trois contextes vous sont proposés pour vous inspirés mais vous n'êtes pas obliger de les suivres, si vous en prener un vous en prenez qu'un ! Votre rôle play doit se trouver à cette place ci, merci, d'effacer les explications.
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Mathilde - frenchiesm
  2. T'as quel âge ? : 14 ans
  3. Ton avatar ? : Willa Holland ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : inventé (;
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Partenariats
  7. Comment tu le trouves ? : Superbe!
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  • Autres : Je serais absente du 3 au 10 avril. J'espère finir ma fiche ce soir ou demain soir. Mais serait il possible d'avoir un delai suplémentaire si je n'ai pas fini?


  • Dernière édition par D. Sydney Brighton le Dim 11 Avr - 21:32, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:17

    sydney ♦ underco\' 73009368

    Citation :
    J’étais entrain de m’ennuyer en cours, le professeur ne cessait de parler mais mon esprit était ailleurs. Je repensais à ma vie, si courte mais déjà tellement remplie. Je me souviens de mon enfance, et dire que je suis né il y a ... ( Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui ont pu lui arriver ).
    Cela faisait près d'une heure que la cloche avait annoncé le début des cours. Comme tout les samedis matins, j'avais deux heures de littérature renforcé. Autrement dit la matière la plus ennuyeuse de tout l'univers. Ma mère m'avait obligé à choisir littérature renforcé, afin d'être "dans une bonne classe" entouré de "gens bien" encore un de ses clichés ridicule. J'étais totalement nulle en littérature et la seule raison qui poussait le proviseur à me maintenir dans cette classe était l'énorme chèque que lui versait mes parents chaque année. Je redoutais ces cours, et plus particulièrement mon professeur, Monsieur Roowells. Il ne manquait jamais une occasion de me ridiculiser devant toute la classe. Pour en revenir à ce samedi matin. J'étais assise comme d'habitude au fond de la classe contre le radiateur. C'était une belle journée de mars certes, mais il faisait très froid. Je portais toujours mon bomber aux couleurs de l'université, histoire de me réchauffer. Mon cahier a spirale rose était posé devant moi, mais il n'était pas ouvert. La couverture était recouverte de photos et d'autocollants. Sur le petit bureau en bois, quelqu'un s'était amusé à écrire "Si tu t'ennuies, mets une croix!" vingt-trois croix suivaient cette inscription. J'en avais ajouté une au début du cours au stylo rose. Dès le début de l'année, Monsieur Roowells avait mis en place un plan de classe. Mes meilleures amies étaient assises à l'opposé. Depuis le début du cours, le professeur nous parlait de la poésie lyrique. Un sujet pour le moins vraiment ennuyeux. Je glissai la main dans la poche frontale de mon sac Prada et en sortie mon Sidekick Juicy Couture rose. Il affichait deux nouveaux messages. Je les ouvrit sans conviction, il s'agissait sûrement d'une amie qui me redemandait les horaires d'entrainement ou de ma mère qui voulait savoir si je pouvais garder ma petite sœur le soir. Bingo! J'avais vu juste. J'en profitais pour regarder l'heure. 9 heures 18!

    ▬ Seulement! soupirai-je un peu trop fort
    ▬ Je vous demande pardon mademoiselle Brighton ? demanda le professeur
    ▬ Non rien! m'empressais je d'ajouter

    Mais je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Sydney. Comme la ville en Australie. Mais je ne suis pas née là bas! Ah ça non. Je suis née à 16950.69 kilomètres de Sydney, à Paris. Oui, à Paris, la capitale française. La magnifique ville avec la tour Eiffel, où les habitants portent le béret et une baguette de pain sous le bras #SBAF#. Non sérieusement j'ai toujours détesté cette ville. Il est vrai que j'y ai vécu seulement trois ans, mais j'y suis souvent retourné pendant les vacances pour voir ma famille. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'aime pas Paris, mais le fait que je déteste ma mère doit y être pour beaucoup. Ma mère, Astrid Deschamps est née en banlieue parisienne. Elle était serveuse dans un café lorsqu'elle à rencontré mon père, Lenn Brighton un riche homme d'affaires de passage en France. Astrid lui a mis le grapin dessus et est reparti dans ses valises. Une fois au USA, ma mère a arrêté de travailler, pour "mener la grande vie". Mon père, fou amoureux d'elle ne voyait pas qu'elle profitait de son argent. Mon père, ah mon père, je l'ai toujours adoré lui! Même si il n'était pas souvent là, il m'aimait lui et me le faisait savoir. J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur ou un petit frère, quelqu'un dont j'aurai pu m'occuper, mais non, ma mère trouvé que ça faisait "plus riche" de n'avoir qu'un enfant. A treize ans, dans une phase rebelle, j'ai commencé le cheerleadering. Au début c'était seulement pour énervé ma mère qui trouvait cela vulgaire, mais j'ai développé une réelle passion pour ce sport. De par mon statut de cheerleader j'appartiens aux filles populaire de l'université, cependant je pratique ce sport par passion et non par intérêt. La popularité ne m'intéresse pas vraiment, du moins ne m'intéressait pas. Désormais, je la possède mais n'en profite pas. Je ne fais pas partie de ses blondasse en mini-jupes et tee-shirt moulant qui passe leurs journées à chauffer les sportif et à se moquer des autres. Depuis mes trois ans, j'habite en Californie, j'aime cet endroit, cependant plus tard j'aimerais m'installer à New York. J'y suis allé onze fois depuis ma naissance, c'est le paradis, la plus belle ville du monde, tout y est tellement immense! Je compte monté un cabinet d'avocat dans cette ville. Oui plus tard je saurai avocate, j'ai toujours su que je voulais sauver, défendre des innocents. Petite je voulais faire super héros c'est pareil non?

    ▬ Mademoiselle Brighton, je vois que mes cours vous intéresse cria le professeur
    ▬ Quoi? demandais-je encore endormie

    Le professeur roula des yeux, il s'apprêtait à répondre mais la cloche sonna. Je rangeais mes affaires sans demander mon reste et sortis de la salle. Je n'avais pas l'habitude de m'endormir en classe, mais mon histoire est bien plus fascinante que la poésie non?










    Dernière édition par D. Sydney Brighton le Dim 11 Avr - 21:31, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:35

      Welcome choupette (;
      bonne chance pour la suite & si tu as besoin n'hésite pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:39

    Merci beaucoup Very Happy♥️
    Comme je l'ai dis dans "j. autre"
    Je serais absente du 3 au 10. Serais t'il possible si je n'ai pas fini ma fiche d'ici le 3 d'avoir un délai supplémentaire?
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:40

      Oh pardon je n'avais pas vu.
      pas de soucis, nous te réserverons l'avatar si tu n'as pas fini Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:42

    Ce n'est pas grave, je le redisais au cas ou (:
    Merci beaucoup. Je pense tout de même finir aujourd'hui ou demain Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:47

      Pas de soucis (:
      Par contre je pense que quelqu'un d'autre te valideras car je m'en vais aussi demain. Sur ce bonne continuation ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:47

    Bienvenue Very Happy
    au plaisir de te lire kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyJeu 1 Avr - 21:52

    Merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyVen 2 Avr - 21:52

      Bienvenue kiss

      Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche. Le code du règlement étant correcte je te le valide. Si ta des questions hésite pas (;
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
    - MODO -


    Lawrence B. Allen


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Los Angeles .


    « My little life »
    • Âge: dix-neuf ans
    • Etudes/Profession: Médecine
    • Relationship:

    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 4 Avr - 13:59

      Bienvenue pompom
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 17:06

      Zac & Chace Surprised ♥️♥️♥️
      Merci beaucoup, je finis ma fiche ce soir ou demain je pense Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 17:09

    Bienvenue ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 17:24

    Merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 17:37

      Bienvenue ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas A. MillersPROFESSEURS
    Thomas A. Millers


    Messages : 134
    Date d'inscription : 06/04/2010


    « My little life »
    • Âge: 36 ans
    • Etudes/Profession: Professeur de mathématiques
    • Relationship:

    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 17:54

    Bienvenue :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 20:20

    Merci à tout les deux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
    - ADMIN -

    Zaralynn E. Kensington


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32


    « My little life »
    • Âge: 20 ans
    • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
    • Relationship:

    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 20:29

    Bienvenue =D

    Je suis fan de ton avatar *Q*
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 21:17

    Zaralynn, j'adore ce prénom Surprised
    Merci beaucoup!

    Je pense avoir fini (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 21:35

      Tout est correcte, je te valide donc. Amuse toi bien parmi nous (;
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' EmptyDim 11 Avr - 21:44

      Merci Beaucoup Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    sydney ♦ underco\' Vide
    MessageSujet: Re: sydney ♦ underco\'   sydney ♦ underco\' Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    sydney ♦ underco\'

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -