UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks EmptyMer 31 Mar - 16:26




Ella June Sparks
22 ans ― & Etude de Stylisme
née à Los Angeles, Etats-Unis
Eta Xi Mu
Moyenne générale : 83/100
Année d'étude : 8 ème






    Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Iconca10
    Camilla Belle♥

    i'm a real...............................
    Ambitieuse ; Spontanée, Séductrice; Têtue, Rancunière, Etourdie, Romantique;





    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevée mais je n’arrivais pas à dormir. Allongée sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tout ce qui avait pu m’arriver. Je suis née il y a de ça 22 années maintenant, à Los Angeles, la ville de toutes les folies. C'était un certain 8 mai 1988 lorsque ma mère commença à ressentir les premières douleures. Mon père, il me semble, était bien plus paniqué qu'elle ce qui m'amuse beaucoup en y repensant. Ma mère a toujours fait preuve de sang-froid, de courage et de patience. Mais je vous en raconterez un peu plus dans la suite de mon histoire. Ce fameux huit mai naquit une petite fille avec de grands yeux noisettes, inutile de préciser de qui il s'agit. Ce fut un grand évènement pour mes parents, à la fois tellement fière mais aussi terrorisé. Il est vrai que j'étais leur premier enfant et qu'ils ne savaient pas réellement comment s'y prendre avec un nourisson dans leur bras. Mais ils ont bien vite appris, enfin, ma mère à très vite appris ... Je n'ai que très peu de souvenirs de mon père. En effet, celui-ci à disparu de ma vie lorsque je devais avoir quatre ans. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la gravitée de la chose : Vivre sans amour paternel est quelque chose d'extrêmement compliqué à vivre. C'est un manque que personne ne pourra jamais combler, des blessures qui ne se soigneront jamais.

Après avoir appris que son cher mari la trompé depuis bientôt trois ans, maman à pris ses valises, et à tout emporté avec elle ... Y compris moi. Imaginez une petite fille de quatre ans quitter son père, laissant toute son enfance derrière elle pour aller vivre dans un autre pays : L'espagne. Oui, c'est ici que moi et ma mère avons emménagées. A Barcelone exactement, une ville magnifique, il faut le dire. C'est ici que je passa la plus grande partie de mon enfance, à chercher à combler ce manque d'affection permanent. Noyée sous les dettes, maman ne faisait que travailler, me laissant seule à la maison. J'avais l'impression que tout le monde voulait m'abandonner. La nuit, j'étais prise de fortes crise d'angoisse, me levant toute les heures pour vérifier si elle était bien encore dans sa chambre, si elle n'était pas partie. C'est stupide, peut-être, mais je ne pouvais rien faire contre. A l'école primaire, je m'étais faites une meilleure amie que j'ai totalement perdue de vue à l'heure actuelle. J'avais alors six ans lorsque je commenàa à poser des questions à propos de l'homme qui manquait tant à ma vie.

__ Fashback

" Maman, tu crois que je serais grande un jour ? ";
" Bien sûr Ella !" ....
" Et ... Tu crois que papa viendra à mon anniversaire, demain ? "
Son visage s'assombrit et sa voix s'adoucit, essayant de cacher toute la tristesse qui soulevait son coeur.
" J'en doute, ma chérie."

__ Fin du Flashback

Elle avait raison, il n'est jamais venu. Ni à mon 6ème anniversaire, ni à tous ceux que j'ai pu fêter jusqu'à présent. Je trouve ça important de fêter sa venu au monde, ça me permet de me rappeller pourquoi j'existe. Toutes les épreuves que j'ai pu surmonter au cours de ma vie m'ont permit à me forger. Maintenant, je suis prête à tout affronter. Tout. Mon enfance s'écoula lentement, et, malgrès tout, dans le bonheur. J'étais maintenant prêtre à quitter le pays et à retourner à Los Angeles, à mes sources. Ma mère fut contre cette idée qu'elle trouvait imprudente et stupide, mais par force de persuasion, j'obtenu ce que je voulais. J'irais étudier à la fameuse universitée de Southern California. Le premier jour làs-bas ne fut pas exactement comme je l'avais imaginé. Tout le monde s'était rapidement intéressé à moi et j'avais vite rejoin le groupe de ceux qu'on appellent les "populaires". Ici, j'eu ma première fois avec un garçon dont je ne me souviens plus le nom. Je toucha pour la première fois à une bouteille, à la cigarette et devint adepte des fêtes alcoolisées en tout genre. J'ai beaucoup grandi las-bas, je me suis forgé un caractère. Je sais ce que je veux, je suis une jeune femme avec des idées et des envies, que ça plaise ou non.
HORS JEU






  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Mikette, hey hey ! =P
  2. T'as quel âge ? : 14ans
  3. Ton avatar ? : Camilla Belle ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Sur mesure Very Happy
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Puuub Smile
  7. Comment tu le trouves ? : Superbe <3
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : J'espère bien m'amuser avec vous Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks 54718


Dernière édition par Ella J. Sparks le Mer 31 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks EmptyMer 31 Mar - 16:31

    Bienvenue dance

    Bonne continuation pour ta fiche, le code du règlement est correcte, je te le valide. Si ta des questions hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks EmptyMer 31 Mar - 16:33

Merci Joe Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Herz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks EmptyMer 31 Mar - 19:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks EmptyMer 31 Mar - 19:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks EmptyVen 2 Avr - 17:59

Voilà, je pense avoir terminé (:
Dites moi si ça vous convient ou non =D

Dsl du Dp
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks EmptyVen 2 Avr - 21:46

    Tout est correcte, très belle fiche d'ailleurs. Je te valide.
    Amuse toi bien parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Vide
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks   Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-