UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bluenn L. Callaway▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyLun 29 Mar - 22:08




BLUENN L. CALLAWAY
20 ans ― & étude de stylisme
né(e) à New York.
phi omicron
Moyenne générale : 70/100
Année d'étude : 3 éme.




    Bluenn L. Callaway▬ 301q6b7
    Jessica Stroup
    i'm a real...............................
    Franche - Souriante - Impulsive - Dynamique - Lunatique -
    Capricieuse - Optimiste.






uote>
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Savannah (:
  2. T'as quel âge ? : Seize ans
  3. Ton avatar ? : Jessica Stroup
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Scénario (:
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Vive la publicité.
  7. Comment tu le trouves ? : Pour l'instant, j'le trouve sympathique.
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Y'a pas de banane en émoticon.. naaaaaan T_T tant pis, j'aime bien lui:
pompom (ou elle --')[/list]


Dernière édition par Bluenn L. Callaway* le Dim 4 Avr - 13:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyLun 29 Mar - 22:08

► MODE FICHE
RPG :




Vingt huit Mars Deux milles dix.

« J’ai maintenant vingt ans. Aujourd’hui était un grand jour. En effet, j’allais entrer dans une nouvelle université. Ce qui était assez stressant. Il faut dire que le simple fait d’arriver dans un nouveau environnement en cours d’année était déjà difficile, mais si en plus, vous était accompagnée d’un petit garçon de tout juste un an, avouez tout de même que cela n’arrange en rien ma situation. En effet, suite à une longue période amoureuse, le petit Aton vue le jour, un fameux quatorze Mars deux milles neuf. Bien que pour moi, l’arriver de ce petit ange fut quelque chose d’assez excitant, pour mes deux parents, cela à était une toute autre histoire. Cependant, revenons à nos moutons.. En effet, j’étais là, dans ma petite chambre d’adolescente où j’avais toujours vécus mais où ma présence était aujourd’hui indésirable… Dans un peu moins de douze heures maintenant, j’allais être expulsée de cette charmante, et luxueuse demeure, qui avait était jusqu’à maintenant là mienne. Je dois alors me préparer, faire mes valises, bien qu’un soudaine envie de trainer m’envahis. C’est alors en trainant des pieds que je me dirige vers mon armoire. Là, je sors ma vieille valise toute poussiéreuse, que je n’avais pas utilisée depuis mes années de pensionnat… A genoux par terre, j’ouvrie alors mon armoire. Là, sous plusieurs épaisseur de vieux t-shirt, j’apperçue une vielle boite en carton. Intriguer par cet objet, je m’accordai une pose et alla m’installer sur mon lit. En règles général, je ne gardais rien. Aucuns souvenirs, aucuns objets de mon enfance ne se trouver dans cette suite qui me servait d’appartement. Et pourtant, je savais parfaitement ce que j’allais trouver, si je décidais d’ouvrir cette fameuse boite… D’une certaine façon, j’étais impatiente de l’ouvrir, et de me replonger dans une merveilleuse partis de ma vie, d’une autre, j’avais envie d’avoir enfin cette force de me lever, et de brûler cette boite. Je pris une longue respiration, et me décida enfin à l’ouvrir. Plusieurs photos trônées sur le dessus. Un bon nombre de clichée d’un jeune homme séduisant, d’une quinzaine d’année, toujours accompagnée d’une jeune brune, me ressemblant éperdument. Cette jeune femme, brune, aux magnifiques yeux bleus n’était que moi, le jeune homme, aux cheveux mis longs, bruns portée le nom de Joe. Ces photos ont était les dernières prisent par mon père, il y a de cela maintenant huit ans. Et pour cause, pour mon dix septième anniversaire, mes parents avaient voulus me faire plaisir, en laissant seul avec Joe, un de mes amis les plus chers à mes yeux. Qui aurait crus que c’était ce Joe H. Petterson qui était aujourd’hui et sens vraiment le savoir, le père de mon enfant. En effet, à l’âge de dix sept ans, Joe et moi avions décidé de sauter le pas, à dire vrai, cela faisait des semaines que je lui tourner autour mais jamais je n’avais réussit à parvenir à mes fins jusqu’à cet instant. Ce moment avait était magique. Encore mieux que dans les films romantique qui avait bercé mon adolescence. Notre merveilleuse histoire d’amoure dura tout au plus sept mois, peut être huit je ne m’en souviens plus vraiment. Oui puisque Joe avait alors dix huit ans, et il était venue pour lui le temps de quitter son doux cocon familiale et de s’enfuir dans une université en Californie. Notre rupture forcer m’avait fait beaucoup souffrir, peut être que le fait que Joe avait était le premier homme dont j’étais tombé amoureuse… Quelques semaines plus tard, un terrible
mal de ventre m’avait réveillé durant la nuit. Le lendemain matin, je m’étais permis de louper une heure ou deux de cours, pour aller faire une visite à Monsieur Johnson notre médecin familiale depuis plus de vingt ans. Une fois arriver là bas, et après de pénibles minutes d’attente, une sentence lourde venait de s’abattre violement sur mes épaules. Enceinte… De plus de cinq mois. Le nombre de semaines pour avorter était alors largement dépasser… Pensant pouvoir attendre encore quelques jours pour annoncer cette nouvelle renversante à mes parents, je déchantais très vite. En effet, bien que les symptômes de ma grossesse ne se fussent pas montrer pendant cinq mois, dix minutes après être sortis de chez mon médecin, on pouvait déjà voir un ventre bien rond remplacer mon ventre, d’ordinaire totalement plat.
Le soir même, arrivant chez moi, je m’avancer vers mes Là ils me regardaient avec insistance. Mon père se mit à rire, alors que je pouvais voir des larmes couler sur la joue de ma mère. Et puis, plus rien. Jusqu’au jour de la naissance. Plus aucuns regards, ni aucunes paroles. Le quatorze Mars deux milles neuf, après plus de trois heures de souffrance permanant, un petit bout de chou avait vue le jour sous le nom d’Aton. Mes parents mirent plus de deux semaines avant de venir le voir pour la première fois. Puis, profitant d’un moment de calme, ma mère se mit prés de moi, me regardant droit dans les yeux et me dis : « tu as voulus un enfant ma chérie… Tu vas devoir t’en occuper. Sans nous. » Et mon père, reprit sérieusement « Nous t’avons inscrit dans l’université de Southern California. Nous avons fait jouer nos relation, tu as était accepter. Tu y rentreras dans quelques mois. Le temps que nous nous occupions des papiers. » Ce fut les derniers mots qui était sortis de la bouche de mon père.

Et me voilà, un an plus tard, la tête baisser sur cette photo, qui avait en quelques minutes, fait ressortir d’innombrable souvenirs, tous aussi douloureux les uns que les autres… Je pris une grande respiration, et mis la boite dans ma valise. C’était l’heure. L’heure pour moi de partir. Je ferme alors ma valise, pris mon Aton dans mes bras, et me dirigea dehors, là où m’attendre un taxi, et c’est sans dire au revoir à personne que je pris la route pour Southern California….»


Dernière édition par Bluenn L. Callaway* le Lun 29 Mar - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyLun 29 Mar - 22:33

Welcome Miss (: Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyLun 29 Mar - 23:41

Meerci beaucoup (:
Je pense avoir terminée. Si quelque chose ne vas pas, dite le moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyMer 31 Mar - 10:47

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyMer 31 Mar - 14:21

    Bienvenue kiss

    Merci, de ton inscription. Le code du règlement est correcte je te le valide. Pourrais tu s'il te plais vérifier les codes HTML de ta présentation, car il y a quelques bugues par ci par là. Sinon comme tu à pus le voir il y a une autre Bluenn, nous allons attendre vendredi soir pour voir si elle à finis sa fiche et si non, tu seras validé sinon nous prendrons la meilleure des deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyMer 31 Mar - 16:00

    Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyMer 31 Mar - 20:14

Oui effectivement, je viens de voir ce léger petit beuge (: Je règle ca tout de suite. J'attends Vendredi avec impatience alors.

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyDim 4 Avr - 2:56

Dans ta présentation ta oublier de remplir ce champ dans la bulle "remplacez cette ligne par le nom de votre confrérie auquel le personnage appartient"
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyDim 4 Avr - 13:13

    Voilà qui est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyDim 4 Avr - 13:19

    Le délais étant passer pour l'autre Bluenn et toi ayant finis ta présentation et celle - ci étant correcte je te valide. Amuse toi bien parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ EmptyDim 4 Avr - 13:32

Merci beaucoup (: danse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bluenn L. Callaway▬ Vide
MessageSujet: Re: Bluenn L. Callaway▬   Bluenn L. Callaway▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn L. Callaway▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-