UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Djazz T. Harris [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 1:36

Djazz T. Harris [Finit] Needacabbantaxi





Djazz Thiago HARRIS
21 ans ― étude: Etude et perfection au métier de photographe
né(e) à Kiev en Ukraine
Eta Xi Mu
Moyenne générale : 50/100
Année d'étude : 2 éme



    Djazz T. Harris [Finit] 10zae6x
    Orlando Bloom
    i'm a real...............................
    riche ; maladroit ; ambitieux ; fier ;
    attachant ; charmeur ; fêtard ; populaire et aime ça ;ouvert d'esprit,attentionné;



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :

Djazz T. Harris [Finit] B7ab4d2eea3e4e4eead52a3467336527



" Un enfant, qu'est-ce donc ? Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime et un signe du temps"


J'ai entendu dire que "l'enfance est ce que nous essayons de retrouver tout le long de notre existence". Je ne sais pas si je suis le seul, ou si d'autre personnes pensent comme moi, mais je ne suis pas du tout de cet avis! Au contraire, j'essaye de m'éloigner le plus possible de ce qu'on m'a appris durant mes 4 premières années. Je suis né le 12 avril 1988 à Kiev, en Ukraine.Contrairement à la plupart des enfants, je ne pourrais pas vous dire comment sont mes parents,ni leur professions.Tout ce que je sais, c'est que mon père à foutu le camp avant ma naissances et que ma mère se jugea trop jeune pour m'élever.j'ai donc passé 4 ans dans un petit orphelinat de Kiev. Si pratiquement tous les enfants font leur premier sourir devant des parents fiers et leur premier pas en tendant les bras vers leurs géniteurs, ce ne fut pas mon cas.Vous devez vous dire que Harris, c'est pas vraiment Ukrainien comme nom de famille et que Djazz sonne assez Anglophone. La raison est que, lors de ma quatrième années, Daniela et Jack HARRIS m'adoptèrent.J'ai donc quitté l'Ukraine pour emménager en Amérique. Nous n'avons manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent, ni de bonheur. Si beaucoup d'enfants passent de famille en famille avant de trouver la bonne, ce n'est pas mon cas. Ils nous ont élevé comme leur propre enfants sans jamais nous cacher la vérité sur notre adoption. Je dis nous, car après moi arrivèrent deux petites Françaises, respectivement Rain et Ozalee.Je passa donc du statut d'orphelin à ainé d'une famille de 3 enfants. Mon désormais père est un riche homme d'affaire et ma mère est photographe pour de grandes stars connues dans le monde entier.Bien sûr,mes parents nous apprirent tout de suite "les bonnes manières bourgeoises":comment se tenir pendant un repas mondain ou encore le sourire"colgate" devant les journalistes.Au tout début, je n'étais pas vraiment à l'aise, ayant l'impression de faire un remak du coupe Brad Pitt- Angelina Jolie qui adoptent des enfants...Mais,j'avoues que c'est le genre de truc qui me plait maintenant. Attendez, quel adolescent n'aime pas être pris en photo par des journalistes? A chaque fois, une femme que je n'avais jamais vu de ma vie me disait: "Oh mais regardez-moi ce petit Djazz,qu'est ce que tu as grandis!" Nous sommes devenus les enfants modèles par excellence: bien élevés,polis,souriants,propres...et populaires. En effet, personne dans le quartier ignorait l'existence de la famille Harris.

Djazz T. Harris [Finit] 991143signature


"Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas."

Les années lycées...quelle joie! Je maitrisais maintenant parfaitement l'anglais et je ne peux me plaindre de ma vie jusqu'ici. La popularité ne m'a pas quitté, les filles semblent très sensibles à mon charme depuis quelques années et les fêtes sont quasi quotidiennes. Bien sûr, je n'étais plus le petit enfants parfait, l'alcool coule à flot, et je ne suis pas le "petit saint" du lycée. Par contre, si dans le sport tout allait bien, les notes dans les autres matières, c'est pas la même chose. J'eus cependant mon baccalauréat et m'inscrit à l'université pour faire des études en photographie. En même temps j'eus mon appartement, ma voiture et les jolies billets de papa sur mon compte en banque...Que demander de plus? Je fais un peu de mannequinat en dehors de mes heures de cours. Vous voyez, ma vie n'est pas des plus palpitantes mais franchement, je suis très heureux comme ça.

Djazz T. Harris [Finit] Orlandoicon003 Djazz T. Harris [Finit] 97s1l1Djazz T. Harris [Finit] Orly_i10

"Je pense que pour parler de mon caractère, il vaut mieux demander à mes proches, tout le monde sait que nous ne sommes jamais très neutre sur notre personne.
-Rain: "Mon frère...C'est une pile electique.Toujours en train de courir, de danser, de faire rire la gallerie, il à l'âme du leader, y'a pas de doute.C'est le garçon le plus social que je connaisse, je sais même pas comment il fait pour mettre les gens à l'aise dès les premières secondes.Par contre...Quand il aime pas quelqu'un,il fait pas semblant.Et il a le chic pour se trouver dans des embrouilles pas possible.Je pense qu'il aime ça, ça lui donne l'occasion de sortir un peu les poings. Faut pas croire, bien qu'il soit catégorie poid plume, faut pas trop le chercher."
- Ozalee: " Mon grand frère, c'est mon modèl ambitieux, "mauvais garçon", fier, drageur et très sportif.Franchement, si c'était pas mon frère, ce serait l'homme de ma vie "
Daniela, ma mère: " Que dire sur Djazz...je ne sais même pas par quoi commencer. Sa grande passion pour la musique ou alors ses nuits hors de la maison pour "travailler sur un exposé". Bien sûr, j'ai eu son âge et je suis certaine qu'il passe son temps en boite de nuit, d'autant plus que ça tête le matin prouve une belle nuit blanche et un peu d'alcool dans le sang..."
Elisha, une ex : "Tout le monde ici connait Djazz.Faut dire qu'il ne laisse pas les filles indifferentes. Je suis moi même tombé sous le charme du jeune Harris et...faut savoir que ça va jamais durer bien longtemps. Pendant le temps qu'il etait avec moi, j'avais pas à me plaindre : romantique, attentionné et fidèle...Mais le problème de Djazz, c'est qu'il se lasse vite..."
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :M.
  2. T'as quel âge ? : 18 ans
  3. Ton avatar ? : Orlando Bloom <3
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :Inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? :Partenariat
  7. Comment tu le trouves ? :J'aime beaucoup le design, il a l'air actif, le contexte est bien et puis on est accueillit chaleureusement alors...coeur
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Nop


Dernière édition par Djazz T. Harris le Mar 9 Mar - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 10:26

Oh bienvenue à toi ♥️
J'adore trop Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 13:19

Nayabel R. Anderson a écrit:
Oh bienvenue à toi ♥️
J'adore trop Orlando...

idiot idiot 89
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 14:18

Orlando coeur
Bienvenue !!
Bonne continuation à toi Very Happy

PS: Un lien obligé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 16:07

Merci à vous trois <3
Ok pour le lien Djazz T. Harris [Finit] 54718
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 16:36

Bienvenu, j'aime le prénom, & l'avatar & Orly I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 16:51

Merci Djazz T. Harris [Finit] 597606
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 19:57

Bienvenue Negga =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 20:24

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 20:39

  • Welcome =D !
    Dis donc, y'a une soudaine arrivée de Garçon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 20:48

Merci à tous whooo
Je pense avoir terminé ma fiche coyote
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] EmptyMar 9 Mar - 22:39

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Djazz T. Harris [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]   Djazz T. Harris [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djazz T. Harris [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-