UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyDim 28 Fév - 22:52




MAGGIE YALE RAY
2o ans ― & étude de politique.
née à Los Angeles, Californie. USA.
Thêta Kappa Epsilon
Moyenne générale : 8o /100
Année d'étude : 3 ére année.




    Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. -AnnaLynne-McCord-annalynne-mccord-9582065-100-100
    Annalynne McCord.

    i'm a real...............................
    bitch ; ; manipulative ; calculator ;
    wicked ; egocentric ; possessive ; selfish



    the story you're about to read is true




Je me suis toujours demandée comment c'était possible de voir défiler sa propre vie devant ses yeux en quelques secondes. J'étais persuadée que cela n'arrivait que dans les films, que c'était une bonne façon pour le réalisateur de faire un fash back et puis parce que cela donnait toujours plus de charme aux personnages mais en réalité, cela arrive. Au plus commun d'entre nous. J'en ai fait l'expérience.
J'étais en voiture avec mon copain de l'époque, le quater back de l'équipe de base ball de mon lycée, tout se passait bien, nous rentrions de la folle fête que font tous les étudiant qui ont été diplômé et mon copain devait être bien fatigué puisqu'il s'est endormi au volant. Je ne prêtais pas d'attention à sa conduite, perdu dans mes pensées et surtout sentant le sommeil qui me chatouillait le bout des cils. Et puis, dans un crissement de pneu digne des plus grand film d'action, dans un coup de volant mémorable, la belle voiture de mon copain s'explose dans un arbre. Voilà, c'est avant ce choc, quelques millièmes de seconde avant, que notre vie défile devant nos yeux. Lorsque la mort est toute proche.
En cet instant, en ce laps de temps infiniment petit, j'ai vu 19 ans de ma vie. Je me revoyait petite, jouant dans le grand jardin de l'immense villa de mes parents. Je venais d'avoir un chiot en cadeau d'anniversaire, et je m'amusais à lui tirer la queue, sous le regard à la fois attendrit et prudent de mes parents. J'étais née il y a seulement trois ans et j'avais déjà découvert un bon bout de chose. Je me trouvais dans la ville la plus belle de toute la côte ouest des États Unis, mon père, un des hommes les plus riches de la ville, me couvrait sans cesse de cadeaux, de vêtements et à vrai dire de tout ce dont j'avais envie. Et la mère .. avec ses magnifiques cheveux blonds qui me regardait sans cesse comme si j'étais la plus importante dans ce monde, ce regard .. oui je l'avais vu durant les quelques secondes avant le choc dans l'arbre. Mon enfance était quelque chose de merveilleux, c'était dans mes souvenirs quelque chose de totalement doux, tendre et sucré. Il n'y avait aucun nuage dans mon enfance, ni même dans le reste de ma vie. Durant le défilement de ma vie, rien n'était sombre, rien n'était noir, tout n'était que couleur, douceur et strass. J'avais une vie de rêve et je ne pouvais en rien me plaindre et pourtant je trouvais toujours le moyen de trouver quelque chose qui n'allait pas. La couleur de mes draps de lits n'était jamais la bonne, mon dressing n'était jamais suffisamment plein et surtout je n'étais jamais assez belle. Et pourtant .. dieu sait que j'en rendais plus d'une jalouse avec le physique de rêve que j'avais. La nature m'avait totalement gâté, elle m'avait donné un regard vert émeraude, des cheveux blonds et légèrement ondulés, un sourire grand, blanc et parfait, un visage aux traits fins et délicats et surtout alors que les filles de mon âge se tordait l'estomac pour être svelte, mon corps lui était fin et élancé de nature. Mes formes étaient parfaites mais comme tous les filles de ce monde je trouvais sans cesse le moyen de penser que mes fesses étaient trop grosses et que ma poitrine n'était pas suffisamment généreuse. J'avais hérité de la beauté incroyable de ma mère, non pas que mon père était laid loin de là, mais la ressemblance maternelle était évidente bien que la couleur vif et profonde de mes yeux ne viennent de mon père. C'est d'ailleurs ce qu'il vantait sans cesse chez moi ; la pureté de mon regard.
Après l'enfance, dans la logique de la vie, vient l'adolescence et les premières complications. Durant l'avant choc, j'avais bien sûr vu le collège dans lequel j'avais étudié. Ce bon vieux collège qui hante mon esprit. Les premièresnvraies amitiés, les premiers amours et surtout les premières déceptions. Elles sont inévitables. Et puis les larmes aussi, lorsque mon petit chiot qui avait grandit en même temps que moi avait rendu la vie, écrabouillé sur la route pas une vilaine voiture, comme quoi peut être mon destin avait décidé d'emporter la vie avec cette invention humaine qui ne propage pas que la satisfaction à mon humble avis. Les interminables heures de cours .. celle ci aussi je les avait vu défilé, ça oui ! Et pas des moindres, à croire que l'adolescence est synonyme d'apprentissage, nous passons un temps fou assis dans cette salle, en face d'une personne qui prêtant pouvoir nous instruire, je n'ai jamais porté beaucoup d'importance aux études peut être tout simplement parce que j'avais d'immense facilités qui me permettait de faire abstraction des devoirs et des révisions le soir. Je n'ai jamais ouvert un cahier de ma vie chez moi comme vous pouvez le constater je m'en sors très bien. J'ai même, quelques années après le collège, et surtout après le lycée, obtenu mon diplôme et tout ça sans fournir le moindre véritable effort. Quand je vous disais que Dame nature m'a gâté. Voilà une infime partie de ce que j'ai pu voir durant la seconde qui à précédé l'accident. Par chance, j'échappe à la mort.
Diplôme en poche, le choix de mon université est vite fait. Depuis des générations, du moins depuis que la confrérie des Thêta Kappa Epsilon existe, les femmes de ma famille en ont été membres. Alors afin de ne pas fâcher ma mère et d'éviter des embrouilles interminables au sein de ma famille, et puis parce que du sang de sal*pe coule dans mes veines, j'entre dans l'université de Southern California. Ma réputation est déjà toute tracée ici, ma mère, ma tante, ma grand mère ont déjà fait le travail pour moi, et je ne peux que m'en réjouir. Je suis maintenant étudiante depuis 3 années ici et il faut dire que je ne suis pas prête de ternir la réputation des Ray.
HORS JEU




  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :Louise. & What Elsee.
  2. T'as quel âge ? : 17 ans.
  3. Ton avatar ? : Annalynne McCord.
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :Poste Vacant (a).
  5. Fréquence de connexion ? : 6 /7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? :Avec celle qui joue John D. Fox. ♥️
  7. Comment tu le trouves ? : Le design est magnifique, il a l'air d'être actif, les gens on l'air gentil, bref il m'a l'air pas mal du tout Smile
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : =DD


Dernière édition par Maggie Y. Ray le Lun 1 Mar - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyDim 28 Fév - 22:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyDim 28 Fév - 22:59

    Bienvenue, le code est bon, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyDim 28 Fév - 23:26

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 0:02

Merciii beaucoup à vous trois =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 0:11

Bienvenu et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 0:36

Bienvenue <3
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 0:41

Merciii beaucoup à vous deuuux Smile
J'écris petit à petit l'histoire, et si tout ce passe bien, je finis ce soir =D


EDIT : Je pense avoir fini. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 20:30

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 20:36

Mercii beaucoupp ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 20:46

    Bon, comme tu pense avoir fini, je pense te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. EmptyLun 1 Mar - 21:50

( je disais "je pense" parce qu'à chaque fois j'oublie toujours un truc, mais visiblement là non ! Smile ) ^^, merciii beaucouppp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Vide
MessageSujet: Re: Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.   Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie . Le diable sur talons aiguilles. | 1oo %.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-