UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cassandra J. Jenkins Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:05





Cassandra Joy Jenkins
21 ans ― & étude de Littérature
15 mai 1989 à New-York, USA
GAMMA

Moyenne générale : 85/100
Année d'étude : 2 éme






    Cassandra J. Jenkins Terminée Avril_16
    Avril Lavigne

    i'm a real...............................
    Fêtarde ; Souriante ; Arrogante ; Franche ;
    Vive ; Charmeuse ; Confiante ; Soigneuse ;



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
Cassandra Joy Jenkins c'est ainsi que je me nomme. Cassandra car c'était le nom de la grand-mère de ma mère et Joy car la première petite amie de mon père se nommait comme cela. Par un beau jour du mois de mai, je pointa le bout de mon nez dans ce monde que je devais découvrire..
A l'âge de 2ans, j'entrais à l'école maternelle, aucun de mes camarades n'osaient venir me parler. J'étais mystérieuse, secrète.. Les notes que l'on me donnait étaient toutes très bonnes normal me direz vous en maternelle tout est facile.. Oui si l'on veut.. Je me souviens d'un jour un particulier dans cette école, un matin pendant la récréation, une petite fille e mon âge était venue me parler, elle m'avait proposer un morceau de son goûter. A ce momnt là déjà je ne me montrais pas très amicale, je lui arracha son goûter entier et la poussa. La petite fille tomba au sol et se mit à pleurer, je m'empressa de manger le goûter un peu plus loin fesant mine de ne pas savoir ce qui se passait. Malheureusement pour moi ma camarade me dénonça et évidemment à cette âge on ne peut pas mentir. Je dût donc m'excuser au près de la jeune Anita et me fit punir au coin. Malgrès la punition, je devais avouer que ce petit coup m'avait fortement plus. Et à l'heure actuelle, j'en ris encore..
La primaire vint ensuite, plus les années passait et plus j'apprenais à me faire remarquer, je savais que c'était mal, mais j'adorais ça. Les disputes entre camardes de classe, les croche pied fait discrètement en éducation physique,.. Tout cela m'amusait et les punitions e me faisait aucune effet. Mes parents connaissait le bureau du directeur par coeur, ils devaient s'y rendrent chaque vendredi soir.. Et cela m'amusait d'avantage. Cependat, mes notes restaient à un niveau des plus élevé, et à ce niveau là j'avouais que je ne me foulais pas trop, j'avais la chance de ne pas avoir à apprendre pour retenir..
Les années de collège furent les pires, ma vie bascula à ce moment précis, je vit mes parents se sont séparés alors que j'entrai au collège, ma garde fit partagé entre les deux, chacun une semaine. Mes relations avec mes deux parents se déteriorent, et la leur entre eux je n'en parle même pas, plus aucun dialogue n'est possible. Malgré les apparences, cette situation me destabilise, je m'habille avec des vêtements amples, mes notes sont en baises, et je devient solitaire, même mes amies de mon caractère m'insuporte. J'ai quitté mon premier copain en pensant que l'amour ne valait plus rien suite à leur séparation. Je me repris lors de la seconde année, mon look revint et mon caractère aussi. Je trouva une nouvelle passion; piquer le petit ami des autres filles sous leurs nez.
Ensuite mes années lycées, les soirées arrosées, les relations, les test de cigarette ou autre produits, l'alcool, .. Je testa un peut de tout lors de cette période et je n'avai plus aucune discution avec mes parents.
Maintenant et depuis deux ans, je suis entrer de mon plein grè dans cette université, mes nots sont toujours aussi bonnes et mon comportement toujours aussi insuportable pour certain ..
HORS JEU




  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Nathalie / Kinder
  2. T'as quel âge ? : 16ans
  3. Ton avatar ? : Avril Lavigne
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventer
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 jours ou 2/7 suivant les semaines ..
  6. Où as-tu connu le forum ? : Christopher Cassandra J. Jenkins Terminée Icon_wink
  7. Comment tu le trouves ? : Beau =D
  8. Code du réglement ? : Code OK par Bevy.
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : //


Dernière édition par Cassandra J. Jenkins le Sam 27 Fév - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:25

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:36

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:39

    Avril Lavigne (a)
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:45

Welcome (: Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 20:51

Smile Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 21:47

Pardonner le double post mais ; J'ai terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 21:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 21:58

Thanks Country Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée EmptySam 27 Fév - 23:19

Bien (: Je te VALIDE misstinguette! Par contre, tu n'auras peut-être pas la couleur de ton groupe maintenant, je ne peux pas le faire moi. >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cassandra J. Jenkins Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cassandra J. Jenkins Terminée   Cassandra J. Jenkins Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra J. Jenkins Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-