UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Christopher B Aveira its me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 14:41




Christopher Brooks Aveiro
23 ans ― & sport etude
Hollywood Californie
Lambda Delta Alpha
Moyenne générale : 45/100
Année d'étude : 5 émd



    Christopher B Aveira its me ! ICONATOR_fdd3c10347c9933deed61d5684912812
    Cristiano Ronaldo
    i'm a real...............................
    Sportif ; Populaire ; Dragueur ; Fashion Victim ;
    Fetard ; Grande Gueule ;Narcissique ; Arrogant ;



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE : Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille de 10 ans. Il y a ma mère enlacé dans les bras de mon père et moi entre les deux. Je repense à mon enfance et as ma vie en générale ...Nous étions encore si heureux à cette époque, Cette été là nous étions partit en vacances à Hawaï dans un des meilleurs hôtels possible et imaginable de l’île. Eh oui à cette époque la nous n’avions aucun problème d’argent, ma mère travaillait dans l’immobilier tandis que mon père lui était un grand joueur de Basket, il faisait partit de l'équipe nationale Portugaise et oui j'ai la double nationalité je suis à la fois Portugais grâce à mon père et Américain grâce à ma mère, alors comme je le disais nous n'avions aucun problème d'argent à cette époque, j’étais un petit enfant heureux, j’avais tout se dont j'avais envie. On me traitait comme un roi, à l'école je n'étais pas un très bonne élève mais bon je me rattrapais grâce à mes talents de sportif. Mais un jour tout à basculé, mon quotidien de petit enfant fut totalement deséquilibré le jour ou mon père trouva la mort, j’avais à peine douze ans, il était dans un avion avec son équipe, pour un match amical contre l'équipe de France, quand soudain son avion heurta violemment le sol. Je me retrouvais à l'âge de douze ans sans père tout seul avec ma mère. Peu de temps après cette dernière arrêta son travail dans l'immobilier elle se laissait mourir. Un an plus tard ma mère mourra un an jour pour jour après mon père. Me voilà à peine treize ans orphelin de mes parents, dire qu'il y a quelques années encore tout allait bien dans le meilleur des mondes. Maintenant je devais aller vivre chez ma tante, Christina Aveiro.Cette dernière travaillait à Hollywood dans le showbiz, c’est grâce à elle que je suis comme je suis maintenant, elle m'a appris à m'habillé avec classe, elle m'a appris à être arrogant, elle me disait sans cesse que j'avais une gueule d'ange et que si je le voulais j'aurais pu être une grande star, et voilà depuis ce jour je suis passé du petit garçon modèle à l'ado rebelle, grande gueule narcissique, le genre d'élève que les professeurs n'aiment pas trop avoir dans leur cour. Aujourd’hui j'ai 22 ans et j'entâmes ma cinquième année d'étude à la très fameuse université de Southern Californie ! Comme je vous le disais depuis mon plus jeune âge je suis un addict du Basket c'est pour sa que je suis joueur dans l'équipe de l'université, je suis presque capitaine vous savez, je suis sur qu'avant la fin de l'année je serai capitaine c'est mon objectif de l'année, sinon plus tard je veux suivre les pas de mon père en devenant un jour basketteur professionnel et j'espère bien le devenir, c’est une sorte d'hommage pour mon père. J’espère de tout mon cœur qu'ils sont fier de moi la où ils sont, et oui malgré les défauts que j'ai je suis tout de même sensible, mais il faut très bien me connaître.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :Enzo
  2. T'as quel âge ? : 14 ans
  3. Ton avatar ? :Cristiano Ronaldo
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :Inventer
  5. Fréquence de connexion ? :5 /7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? :GOOGLE
  7. Comment tu le trouves ? :Super
  8. Code du réglement ? : code okdak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Vous pouvez changer mon pseudo en

Christopher B. Aveiro Svp =D


Dernière édition par Christopher Brooks le Sam 27 Fév - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 14:50

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 14:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 15:16

Mouahaha Cristiano ♥️ amor
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 15:35

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 16:29

Han Cristiano ♥️ Bienvenu (: Fais attention avec l'HTML de la présentation!
Si tu as besoin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 16:41

Merci à tous =D
Bah oui j'ai un petit problème avec l'HTLM de la présentation,il faut que je le supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 16:51

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 16:55

Merci =),Voilà fini =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 17:22

Euhm pourrais-tu rectifier l'HTML? Sinon je te le ferai, pas de probleme. Il manque aussi une photo à coté de la partie I"m real.. et le nom de la célébrité. Very Happy Et pour ton pseudo je demanderai au Admins! Smile

EDIT :

Le code de présentation est faux =$
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 17:36

Voilà fini ! HTLM corriger,Code presentation editer ( j'avais copier celui du reglement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 17:38

Hannn mais relis bien, c'est toujours faux. (A)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 17:41

><' bon c'est obligé que se soit celui ci ^^'
La honte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! EmptySam 27 Fév - 17:45

On dira que j'ai rien vu (A)
Toi et moi il nous FAUT un lien!


Je te VALIDE mister (: Ceci dit, tu n'auras peut-être pas ton groupe maintenant, parce que je ne suis pas Admin je ne peux pas te l'appliquer moi-même. Mais tu peux tout de même jouer. Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Christopher B Aveira its me ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher B Aveira its me !   Christopher B Aveira its me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher B Aveira its me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-