UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Vide
MessageSujet: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;   Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; EmptyMer 24 Fév - 18:27




Séraphielle Lexxie Stanford
19 ans ― & études de Droit
né(e) à Paris (France)
Phi Omicron
Moyenne générale : 92/100
Année d'étude : 2 éme






    Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Iconelisabethharnois6
    célébrité avatar

    i'm a real Cheerleader
    Souriante ; Observatrice ; Agressive ; Intelligente ;
    Battante ; Sociable ; Fêtarde ; Tendre ;


    the story you're about to read is true


► MODE FICHE RPG :
Une petite fille pose devant la tour Eiffel. Elle est blonde, elle a environ six ans et elle rayonne vraiment. Elle envoie un baiser à son père et s'écrie subitement :
- Quand je serai grande je veux être une princesse !
Ses parents éclatent de rire.
- Princesse? Mais princesse de quoi, enfin?
- Ben, princesse des étoiles ! réplique la petite comme si c'était évident.
- Mais tu as déjà tout ici, et qu'est-ce qui te fait croire que les étoiles te voudront comme princesse, hein?
- Pff, maman ! Tu vois les étoiles refuser une Séraphielle comme princesse toi?
Les parents, perplexes, se regardent.
Deux heures plus tard, le couple entre, en pleurs chez un psychologue. Ils lui expliquent rapidement la situation. La petite entre dans le cabinet.
- Alors, Séraphielle, comment vas-tu?
- Euh... très bien, mais... excusez-moi mais qui êtes-vous?
- Ton ami. Tu peux m'appeler Pierre. Maintenant, il va falloir que tu m'en dises un peu plus sur toi, ma chérie. Tu veu bien me raconter ta vie?
La petite saute soudain sur ses pieds et se met à hurler :
- Au secours ! Y a un malade ici ! Aidez-moi !
Le médecin lui dit de s'asseoir et lui expliqua que c'était sa maman qui lui avait demandé de lui parler. Alors, la petite, boudeuse commence son récit.
- Je suis née ici, à Paris. J'ai six ans et je suis surdouée. Je m'appelle Séraphielle Lexxie Stanford. Je parle courrament Anglais et francais et je sais lire et écrire. Je ne vais pas à l'école parce que mes parents sont riches et ils me paient un précepteur à domicile. Vous savez ce que c'est un précepteur? C'est un maître, annonce fièrement la petite. J'aime le chocolat, la fraise, les ballons roses, les poupées en porcelaine et... Brody.
- Brody? Qui est Brody? demande vivement le médecin.
- Brody, c'est mon ami. Mon correspondant anglais. Mais il est pas vraiment anglais, il est a-mé-ri-cain. Vous savez ce que c'est? C'est quand on habite en Amérique, et l'Amérique c'est très loin, de l'autre côté de la mer.
- Oui, oui je sais choupinette. Maintenant...
- Ne m'appellez pas choupinette s'il-vous-plait.
- Euh... Très bien. Tu veux faire quoi quand tu seras grande?
- Ahh... C'est pour ca qu'ils m'ont amenée ici. Je blaguais. Je ne veux pas vraiment être princesse des étoiles. Parce que je sais que les étoiles ont pas besoin de princesse. En vrai, je veux être riche et Chinoise.
Les yeux de son interlocuteur s'arrondissent et elle se tait. Aurait-elle dit qu'elque chose qu'elle n'aurait pas du?
- Euh oui, tu veux habiter en Chine et être riche mais je parlais d'un métier.
Séraphielle, qui croyait qu'être riche et chinoise constituait déjà en soi un métier à plein temps se creuse les méninges pour tenter de se souvenir d'un métier. Elle sourit soudain et s'écrie, triomphante :
- Ben, Danseuse, bien sûr !
Onze ans plus tard.
- Je t'entend très mal...
- Arrête, ça. Je suis à l'aéroport et tu ferais mieux de venir me chercher sinon...
- Sinon, quoi?
- Sinon je me casse sans toi.
- Quelle menace !
- Et si je meure écrasée par un camion tu auras ma mort sur la conscience.
- J'arrive.
Séraphielle raccroche son Iphone et le range habilement dans son sac à main. Elle enlève une mèche de cheveux de devant son visage et s'assoit sur un banc. Le soleil de Californie lui lèche la peau de ses rayons depuis dix bonnes minutes lorsque Brody arrive.
- Ma princesse des étoiles ! Tu es encore plus jolie en vrai !
- Oh, te moque pas de moi, ok? J'étais petite. Bon alors, cette université?
- On y va. Tiens, file moi ton sac.
Les deux amis s'engoufrent dans la voiture de Brody.

HORS JEU



  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Gabriella - Hope
  2. T'as quel âge ? : 15 ans
  3. Ton avatar ? : Elisabeth Harnois
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 3/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Sur AE
  7. Comment tu le trouves ? : Super sinon je ne me serais pas inscrite Wink
  8. Code du réglement ? : Code OK par Bevy.
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :
    Pourquoi on doit mettre deux fois la célébrité sur notre avatar?? (a)


Dernière édition par Séraphielle L. Stanford le Mer 24 Fév - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;   Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; EmptyMer 24 Fév - 18:30

Welcome (: Bonne chance pour la suite choupette!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;   Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; EmptyMer 24 Fév - 18:40

Merci =)
je vais me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;   Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; EmptyMer 24 Fév - 19:16

    Bienvenue pompom

    Bonne continuation pour ta fiche et si ta des questions hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;   Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; EmptyMer 24 Fév - 19:17

Merci !
J'ai fini =) *'Fin je crois... *
* Pars vérifier * x')
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;   Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; EmptyMer 24 Fév - 19:22

Je pense que je peux te valider. Bienvenue parmis nous Choupinette (Moi j'ai le droit! xD) et amuses-toi bien (:
Par-contre, tu n'auras peut-être pas ta couleur de groupe tout de suite, je ne sais toujours pas si je peux le faire en tant que modo mais il ne me semble pas. Enfin OSEF.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;   Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer [ Séraphielle ] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-