UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 11:46




Constance Felicity Burberry
26 ans ― & étudie le Journalisme
né(e) à Denver (USA, Colorado)
Phi Omicron
Moyenne générale : 80/100
Année d'étude : 9 éme






    Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI 2zp88yw
    Sophia Bush <3

    i'm a real...............................
    Habile ; Indépendante ; Aguicheuse ; Fragile ;
    Drôle ; Franche ; Lunatique ; Rancunière ;



    the story you're about to read is true



► MODE FICHE RPG :

Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI 5lbhol Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI 33krrz5

Depuis combien de temps je pouvais bien être là ? A vrai dire, je ne pouvais pas le dire. Je n'avais plus la notion du temps. Il faisait beaucoup plus froid que quand j'étais arrivée, les heures avaient dû tourner sans que je m'en rende compte. Un petit vent frais soufflait et cela était plutôt agréable. Je ne savais réellement pas pourquoi je m'étais allongée là. Beaucoup de passants avaient du me prendre pour une folle en me voyant allongée dans l'herbe dans le parc de l'Université. J'avais besoin de prendre l'air et de respirer. Je venais juste de me disputer avec Andrew, car encore une fois je l'avais surpris trop proche d'une fille. Je savais bien que si à chaque fois je n'étais pas là pour le retenir, alors il finirait sûrement par me tromper mais heureusement pour moi, j'étais toujours arrivée à temps. Je l'aime plus que tout celui-là, il me redonne le sourire et sait quand quelque chose ne va pas. Seulement en l'occurrence c'est de sa faute si j'ai l'air d'une conne là tout de suite à regarder le ciel depuis des heures ! Il finira sûrement par me faire tourner la tête et me rendre dingue - d'amour, évidemment.

Quand j'y repense, l'Université est ma deuxième maison. Cela fait maintenant 9 ans que j'y vis et que je m'y plait. A vrai dire, il s'est passé tellement de choses depuis mes premiers pas ici. A présent, je pourrai me balader ici les yeux bandés, je connais les moindres recoins et les petites cachettes secrètes où on peut s'embrasser sans être vu par les autres étudiants. Ma rentrée ici n'est pas un excellent souvenir. Tous les étudiants vous diront "J'ai su que ma vie allait changer et que j'allais enfin devenir adulte" ou alors "Plus de parents, juste moi et moi seul" en se rappelant ce premier jour sur le campus. Seulement moi, si vous deviez me poser la question, je n'aurais pas le sourire aux lèvres, je ne serais pas toute excitée à l'idée de repenser à ce temps là où je sortais du lycée. Certes, j'aurai pu être aussi ravie que les autres si un événement n'avait pas gâcher cette journée destinée à être parfaite. Une petite histoire de feu rouge grillé et voilà qu'une vie avait été enlevé. Et pas n'importe laquelle ! Celle de mon père. L'homme que j'aimais le plus au monde et qui m'avait élevé avec amour et tendresse. Un homme qui savait ce que c'était que les sacrifices, car il en avait fait énormément pour ma petite soeur et moi. Il avait eu un accident de voiture quelques jours avant ma rentrée à l'Université, et je l'avais enterré la veille. A ce moment-là, je n'avais plus eu envie de commencer une nouvelle vie loin de ma mère et de ma soeur qui avaient besoin de moi. Je voulais juste rester avec elles, et éventuellement trouver un job en tant que serveuse. Mais je ne voulais pas partir, être loin de la maison où j'avais tant de souvenirs avec mon père. Si je partais, c'était que je me fichais qu'il soit mort et je tirai un trait sur lui et sur tout ce que j'avais vécu avec lui. Et je refusais ! Je ne pouvais pas l'oublier. Cela m'était impossible.

    « Constance ! »

    « Je ne veux pas y aller maman. Je ne veux pas. »


J'étais en pleurs, mais ma mère n'avait rien voulu entendre. Je devais aller à l'Université. Elle pensait que cela allait m'aider à faire plus facilement le deuil et que je me changerai les idées loin de la maison. A vrai dire elle n'avait pas tout à fait tort. Je porte cette blessure sur moi, mais elle a cicatricé et je gères mieux mes sentiments quand j'en parle. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une larme qui coule sur ma joue quand j'évoque ce passé où j'étais tellement heureuse avec mon père. J'ai peu à peu retrouver goût à la vie grâce aux nouveaux amis que je me suis fait ici, qui sont majoritairement masculins je dois l'avouer. Je suis une fille plutôt mignonne il faut pas se mentir. J'ai été élue reine du bal de promo au lycée et j'étais déjà capitaine des cheerleaders à ce moment-là. Vous me remarquerez très vite sur le campus. Je suis brune, de taille moyenne. J'ai un joli visage et des yeux marrons qui peuvent devenir noirs en fonction de mon humeur. Je respires la joie de vivre et je peux paraitre bizarre à sauter partout et à sourire tout le temps, mais je suis une Cheerleader après tout.

Je décides finalement de lever la tête, la pause souvenirs est finie. Je ne dois pas vivre dans le passé mais profiter de la vie. Ca me fait penser que j'ai une dissertation à finir pour demain et si je veux avoir le temps de parler à Andrew, il faudrait peut-être que je me bouge. Oh ! Il faut que j'appelle ma mère pour prendre des nouvelles. Constance, qu'est-ce que tu fous ! T'as pas le temps de rêvasser. Dêpeêches toi !
HORS JEU




  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Juliette - Ju'
  2. T'as quel âge ? : 16 ans
  3. Ton avatar ? :Sophia Bush
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : PV
  5. Fréquence de connexion ? : 3/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Grâce aux partenariats
  7. Comment tu le trouves ? : Très agréable
  8. Code du réglement ? : code bon par beverly
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Very Happy


Dernière édition par Constance F. Burberry* le Lun 22 Fév - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 11:47

    J'ai été trop gourmande ..
    Pas besoin de ce post Embarassed


Dernière édition par Constance F. Burberry* le Lun 22 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 11:58

    Bienvenue miss coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 11:59

    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 12:37

    Bienvenue copain
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 13:45

Hey =D Ohla vache, jamais vu autant en si peu de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 15:08

    +1 xD
    Bienvenue à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 15:10

Doit y avoir un bug xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 16:11

    Merci à tous pour l'acceuil =)
    Euh.. Les filles je ne sais pas de quoi vous parlez xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 16:38

    Désolée pour le double post.

    Je penses avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI EmptyLun 22 Fév - 21:03

Welcome (: J'ai déplacé ton ancien post dans les Archives. Le code est bon, je peu de VALIDER. Bienvenue ici. Par contre, je ne sais pas si tu pourras avoir ta couleur de groupe maintenant, c'est les Admins qui doivent le faire mais tu peux jouer dès maintenant. A bientôt sur le jeux!

(Oui, j'ai le droit de valider les présentations en ce moment, les Admins ne sont pas très présents.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Vide
MessageSujet: Re: Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI   Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquer la vie, avant qu'elle ne vous croque FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-