UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bluenn Lauren Callaway présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptyVen 19 Fév - 22:54




BLUEEN LAUREN CALLAWAY
20 ans ― & étude de stylisme
née à New - York City (USA - New Jersey -)
ΦΟ • phi omicron
Moyenne générale : 67/100
Année d'étude : 3 éme année



    Bluenn Lauren Callaway présentation. 90210_10
    jessica stroup
    i'm a real...............................
    amusante ; créative ; arrogante ; déterminée ;
    sensible ; souriante ; talentueuse ; maladroite ;



    the story you're about to read is true



► MODE FICHE RPG :

    Une nouvelle journée de finie. Je suis complètement crevé mais je n’arrive pas à dormir. Je viens de border Anton qui vient enfin de s’endormir, ce n’est pas tout mais, le petit est très dur à coucher. Allongée sur mon lit, les mains derrière la tête à fixer mon plafond, je laisse mon regard s’embrouillé et mon esprit divaguer. Ma vie, je pensais à ma vie, il s’en ai passé des choses, oh ça oui.

    Déjà, je suis né il y a maintenant 20 ans. Ma famille, les Callaway étaient assez strictes et autoritaires. Moi, ça ne me plaisait pas vraiment. Mon père Joshua Callaway travaillait dans une agence immobilière en plein New York et ça rapportait assez. Ma mère elle était styliste, elle l’était. Depuis qu’elle eut des enfants elle s’arrêta, le salaire de mon père et le reste de son argent gagné lui permettait de s’arrêter. Je fus la dernière a arrivé ce jour de mai, le 31 précisément. Toute mon enfance je ne fus pas très choyé et aimée comme un enfant devrait l’être. Elevée assez durement, il fallait que je me tienne à carreau tout le temps. Bientôt, j’en ai eu marre, vraiment et en dehors de ma famille je commençais à faire n’importe quoi. Je m’amusais, un peu excessivement même mais je fis attention et ne tomba ni dans la drogue ni dans l’alcool. Mais pour moi, je m’amusais autrement faisant pleins de conneries, je commençai même à faire enrager mes parents en m’habillant « vulgairement » pour eux alors que ce n’était rien du tout, je rentrais tard, sortais tout le temps : en bref ils ne savaient plus ou mener de la tête avec moi. Bon, je ne suis pas une méchante fille pour autant, je les aime tout de même mes parents, mais il m’est déjà arrivé de les faire chier, et pas qu’un peu.

    Mes études ? Ça aller, j’étais ni une surdouée, une boule … ni un boulet pas finit. J’étais dans la moyenne vas-t’on dire. Mon point faible était les maths, mon point fort le dessin, le sport et les langues étrangères. J’adore dessiné, j’adore le stylisme aussi, c’est ma passion en plus de la danse. Je fais oui, de la danse depuis toute petite, encore quelque chose de bonne famille que mes parents m’ont instauré de force, mais finalement j’ai aimé. J’ai détesté le piano, j’ai pas du tout aimé la comédie, mais j’ai adoré la danse. Je suis quelqu’un d’assez souple, très sportive c’est pour ça que je suis une phi omicron en ce moment même à l’université. Mes parents et proches me disent talentueuse et créative en ce qui concerne les arts que j’applique, soit : la danse et le stylisme. J’ai été pas mal arrogante avec eux pendant un bout de temps, je le suis toujours un peu. Vous savez ces moments là ou je suis face à une personne que je n’aime pas, un petit sourire sarcastique sur les lèvres et une répartie à n’en plus finir ? Bah voilà. Mais bon, je suis au fond une grande maladroite, c’est pas possible ! Je fais tomber tout, je tombe partout ! Mais bon, on va dire que c’est comme ça qu’on m’aime. Je ne suis pas une personne méchante, mais méfiante. Assez grande sans trop l’être, je suis jolie. Une belle chevelure brune que je me suis coupée il n’y a pas longtemps ainsi que de beaux yeux bleus. Je suis assez fine et élancée, un corps de danseuse disait ma mère.

    Quand j’eu 17 ans, je tombais amoureuse d’un garçon. Joe Petterson, un beau brun basketteur. Ça ne dura pourtant que six mois, et pourtant, un tournant de ma vie arriva. En effet, je tombai enceinte. Le pire, c’est que je ne m’en rendu compte que trop tard, j’étais obligé d’accouché neuf mois plus tard. Le garder ou pas ? Tel était la question … de mes parents. Eux, ils étaient contre, 100% contre. Moi, je voulais le garder, je m’en serais voulut toute ma vie si je l’aurais mit en famille d’accueil. Mes parents ne furent pas contents, même pas du tout et arrivé à mes dix huit ans, alors que je venais d’accoucher d’Anton, ils m’ont tout simplement viré de la maison. Sympathique n’est-ce pas ?

    Heureusement, je réussis à me débrouillé, en même temps ils m’envoyèrent à l’université. La Southern California à Los Angeles, avec Anton. J’arrive alors au campus avec mon enfant âgé d’à peine 2 ans pour étudier le stylisme, là, c’est ma troisième année et je ne me doute pas du tout mais alors là pas du tout que mon ex et le père de mon enfant est là, à l’université.

    Toutes ses pensées sur ma vie m’endormi peu à peu et je tombai dans les bras de Morphée pour une agréable nuit. On verra bien ce que l’avenir nous réserve…
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Ana (:
  2. T'as quel âge ? : quinze ans
  3. Ton avatar ? : Jessica Stroup ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Un scénari
  5. Fréquence de connexion ? : 4/7 jours ( en vacance je suis constament là )
  6. Où as-tu connu le forum ? : Par PRD xP
  7. Comment tu le trouves ? : J'adore amor
  8. Code du réglement ? : Code ok by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : free hugs


Dernière édition par Bluenn L. Callaway le Sam 20 Fév - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptyVen 19 Fév - 22:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptyVen 19 Fév - 22:59

    WELCOME pitier pitier pitier *J'ai ma Bluenn*

    Bonne continuation pour ta fiche et si ta des questions hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptyVen 19 Fév - 23:04

    Merci vous deux jtd
    D'accord, j'hésite pas ;D



    Je looooooove vos smileys coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptyVen 19 Fév - 23:07

    Soit dit en passant je te valide le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptySam 20 Fév - 0:51

    D'accord merci x)

    Je pense avoir finie pirate
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptySam 20 Fév - 1:05

    J'adore ton style d'écriture c'est fluide, je trouve que tu à une très belle plume. Je te valide donc. Amuse toi bien parmis nous.

    P.S : le top - site Obsession27 à était remis à zéros si tu pouvais voter toutes les deux heures environs pour le fow' cela serais sympatoche. Merci. VOTE FOR USC
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptySam 20 Fév - 1:10

    Ohh merci, c'est gentil calin

    J'y vais cliqué chef' (:
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. EmptySam 20 Fév - 1:13

Bluenn L. Callaway a écrit:
    Ohh merci, c'est gentil calin

    J'y vais cliqué chef' (:
    Merci pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Bluenn Lauren Callaway présentation. Vide
MessageSujet: Re: Bluenn Lauren Callaway présentation.   Bluenn Lauren Callaway présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn Lauren Callaway présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-