UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Summer Von Elsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Summer Von Elsing Vide
MessageSujet: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 21:25




Erin Von Elsing
21 ans ― & Etudiante en art de la photographie.
Née a Londres; en Angleterre
Gamma ~ Rebelle
Moyenne générale : 64.22/100
Année d\'étude : 2 éme Année




    Summer Von Elsing Audrey3
    Audrey Kitching

    i'm a real...............................
    Arrogante ; impulsive ; Lunatique ; Possessive;
    Romantique ; Généreuse ; Attentionée ; Fidèle ;



    the story you\'re about to read is true


► Née un certain 17 Juillet 1989, Une jeune femme accouche dans un petit hôpital de Londres, en Angleterre, d'une petite fille nommée Summer Von Elsing. Cette jeune femme se nome Faith ; Faith Samantha Elsing. Elle se trouvait seule dans la salle d'accouchement, enfin, aucune présence familière pour lui tenir la main ou la rassurée. Pourquoi ? tout simplement parce que son mari, Andrew John Helsing, est décédé une semaine avant l'accouchement de sa chère et tendre femme. C'était un jeune couple, il s'étaient mariés depuis a peine deux petites années, ils était encore très jeune. Maintenant, Faith a 26 ans, et accouche de son tout premier enfin, toute seule ...
4 years Later ;
Faith ne s'était toujours pas remise de la mort de son mari, elle l'a aimé plus que tout au monde, c'était sa seule famille, car elle était en conflit avec sa mere et ses soeurs. Elle aurrait fait n'importe quoi pour lui. Ne voulant pas et ne pouvant pas révéler cette tragédie a sa fille, car elle était beaucoup trop jeune pour comprendre, Faith décida d'attendre le bon moment. Mais, c'était bien clair dans sa tête : il était inconcevable et inacceptable de mentir a sa petite sur ce sujet la. C'est don c pour cette raison, qu'elle attendit les 11 ans de Summer, pour lui annoncer. Car Summer, voyait bien qu'elle n'était pas comme tout les autres enfants de son âge... Elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'avait pas de papa. C'est a force de poser des questions a sa mère, que cette dernière finit par être obliger a tout lui raconter. Beaucoup plus mure que les autres enfant de son age, Summer comprit tout de suite que tout espoirs
qu'il vienne taper a la porte, un jour banal, comme les autres, était complètement anéantit. Summer se renferma sur elle même, changea radicalement de caractère, de personnalité. Elle qui était si bavarde, si joyeuse, si dynamique et joueuse, se révéla être tout le contraire. Elle ne parlait plus a personne, et c'est tout juste, si elle adressait un petit mot a sa propre père. Elle ne sortait plus de sa chambre, passait son temps a dessiner et écouter de la musique non-stop. Elle qui passait ses journées avec ces copines de classes, resta cloitrer chez elle jour et nuit, sans vouloir sortir. Elle ne dégageait plus aucune émotion sur son doux et fin visage. Cela durant des années. Elle ne s'en remit pas, tout comme sa mère auparavant, mais qui maintenant a tourner la page et s'est même remarier. Ceci a durer six longue année exactement. Une très lourde période pour Summer qui ne risque pas de l'oublier.
7 Years Later ;
Voila que Summer a maintenant 18 ans, toujours affectée par le décès de son père, mais ca va quand même relativement mieux. Ayant eu une attitude très discrète et renfermée pendant 6 longues années, Summer a du mal a se "débarrasser" de ce comportement, mais... en même temps, elle s'y est habituée et ça ne lui déplait pas. Summer vient de quitter le cocon familial, et vient de s'offrir son propre appartement, seulement, c'est assez dur pour sa mère d'accepter que sa fille parte de chez elle, mais de savoir qu'elle par a Los Angeles, en Amérique, c'était encore plus dur. Pourquoi Los Angeles ? tout simplement parce que Summer a trouver une Université qui le lui correspond ; L'université de Southern California.
Tiens, a propos de Southern California, Summer s'y plait vraiment. Et d'ailleurs, elle s'y est très vite faite remarquée. Pourquoi ?! Franchement, regardez la, avec son look déjantée, et une attitude typiquement rebelle, comment voulez vous passer inaperçue ? Beaucoup de gens l'admire, pour son franc-parler, et son originalité, d'autres la critique, et la juge de suicidaire, tout simplement a cause de son apparence très trashy girl ou encore d'emo. Les "rebelles" de l'Université sont tout de suite aller vers elle, et Summer s'est très vite bien entendu avec eux.

La voila a sa troisième année d'étude a Southern California. Elle y étudie l'art de la photographie. C'est une passion qu'elle a vue naitre, lorsqu'elle avait quatorze ans. Depuis, elle ne s'en n'est jamais lassée. Elle a tout de même une seconde passion qui est bien évidement la Musique. Quel genre ? principalement du rock, puis tous les dérivés. Sans oublier le screamo, l'émocore et le métal. D'ailleurs la jeune fille aux allures délurées, maitrise a la perfection sa guitare électrique (une squiert prestenter, grafic obey proganda), elle sait également jouer de la batterie ( et en possède une, une tama rockstar pro ) et comme on dit : 'jamais deux sans trois', elle joue aussi très bien de la basse. Mais comment a-t-elle apprit a jouer de tout ces instruments ? Depuis qu'elle a 14 ans, Summer a joué dans différents groupes de rock, créer en bandes entre ami(e)s, et elle y jouait de la batterie, basse ou guitare. Elle a aussi quelques petites bases de piano. A chaque petit temps libres, la jeune femme en profite pour s'évader dans ses plus tendres compos qu'elle n'a encore jamais osé partager avec la moindre personne. Pourquoi ? Elle n'en sait trop rien, la peur ? non surement pas ! Surement la sensibilité. Oui, car, malgré son allure et son très fort caractère, Summer est une jeune femme au fond, très sensible. D'ailleurs, en parlant de sensibilité, Summer est actuellement célibataire. Va-t-elle le rester longtemps ? suivez donc son aventure au sein de l'Université, et vous le découvrirez par vous même =D.

HORS JEU




  1. C\'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Britanny ~ YourxMyxHeroine
  2. T\'as quel âge ? : 16 ans (17 le 6 avril =D)
  3. Ton avatar ? : Audrey Kitching
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Je l\'ai inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 en vacances => 4/7 en periode de cours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Sur le top 50 d\'obsession ^^\'
  7. Comment tu le trouves ? : Trés bien, puisque je m\'y inscris =D
  8. Code du réglement ? : Code OK par Bevy.
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:

  • Autres : //


  • Dernière édition par Summer V. Elsing le Mar 23 Fév - 13:30, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 21:27

      Bienvenue coeur

      Bonne continuation pour ta fiche et si ta des questions hésite pas (;
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 21:28

    Audrey K . ♥️
    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 21:29

      Merci Very Happy

      Je n'hésiterai pas, c'est promis Very Happy
      Audrey Kitching ♥️♥️

      EDIT = Heu .. Oui en fait j'ai une question ^^'
      C'est a propos de mon role play. Je n'ai pas d'exemple a vous donner, sous la main, car ... Ça fait quelques moi que j'ai abandonné les RPG. Et je n'ai donc plus aucuns "post" a vous donner, de bonne qualité, et de mon niveau d'aujourd'hui, qui est relativement meilleur que celui que j'avais, sur le dernier RPG sur lequel je jouais. Dois-je en écrire un maintenant ? ou pourrais-je plutôt mettre dans ma présentation, le premier message que je posterais sur le forum, dans la partie RPG bien sur Razz.[u]
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 22:26

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 22:29

    Summer V. Elsing a écrit:
      Merci Very Happy

      Je n'hésiterai pas, c'est promis Very Happy
      Audrey Kitching ♥️♥️

      EDIT = Heu .. Oui en fait j'ai une question ^^'
      C'est a propos de mon role play. Je n'ai pas d'exemple a vous donner, sous la main, car ... Ça fait quelques moi que j'ai abandonné les RPG. Et je n'ai donc plus aucuns "post" a vous donner, de bonne qualité, et de mon niveau d'aujourd'hui, qui est relativement meilleur que celui que j'avais, sur le dernier RPG sur lequel je jouais. Dois-je en écrire un maintenant ? ou pourrais-je plutôt mettre dans ma présentation, le premier message que je posterais sur le forum, dans la partie RPG bien sur Razz.[u]
      Pour ton exemple de rôle play, si tu en à pas c'est pas grave, tu laisse le champ vide, ce n'est rien t'inquiète.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 22:38

      Welcome. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyVen 19 Fév - 22:44

    Welcome Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptySam 20 Fév - 1:30

      Merci a tout le monde ♥️♥️

      Ok sa marche =)
      Merci beaucoup Wink

      EDIT : Je finirais ma présentation demain soir =D La j'ai pas le courage lol je m'endors a moitié sur le clavier 8D.
      Bonne soirée a tous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptySam 20 Fév - 2:34

    Bienvenuuue !!
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptySam 20 Fév - 13:32

    Bienvenue parmi nous pacte
    Bonne continuation pour ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
    - MODO -


    Lawrence B. Allen


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Los Angeles .


    « My little life »
    • Âge: dix-neuf ans
    • Etudes/Profession: Médecine
    • Relationship:

    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptySam 20 Fév - 20:16

    Ethan D. Blythe a écrit:
    Bienvenue parmi nous pacte
    Bonne continuation pour ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie J. McKenzieGAMMA
    - MODO -


    Charlie J. McKenzie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 33


    « My little life »
    • Âge: 19 ans
    • Etudes/Profession: Etude de Langues
    • Relationship:

    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyDim 21 Fév - 16:02

    Bienvenue chérie, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Bonne continuation ! perver
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyDim 21 Fév - 16:31

    Merci =D
    J'espere ♥️ XD
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyMar 23 Fév - 13:31

    Désolée du double poste
    Etant inscrite sur un autre forum, et étant déjà validée, j'ai commencer a RP'
    j'ai donc rajouté un exemple de mes RP dans la présentation. Ce n'est pas un de mes plus longs, mais pour l'instant, c'est déjà ça Razz

    Ma présentation est terminée =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing EmptyMar 23 Fév - 20:19

    Moi je l'aime bien ton poste (: Très jolie résentation, je te valide. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Bon jeu parmis nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Summer Von Elsing Vide
    MessageSujet: Re: Summer Von Elsing   Summer Von Elsing Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Summer Von Elsing

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -