UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Derek | This is the story of my life |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 22:22




DEREK S. FOREMAN
26 ans ― & étude en art de la musique
né à Paris, France
Gamma
Moyenne générale : 74/100
Année d'étude : 6 éme






    Derek | This is the story of my life | Iconjaredleto2
    Jared Leto

    i'm a real Fuck*ng Ash*le
    Sympa' ; Possessive ; Active ; Lunatique ;
    Franche ; Sûr d'elle ; Bavarde ; Attachante ;



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE : Toute personne sur Terre traine avec lui une histoire, son histoire, qu'elle soit intéressante ou non. Derek est née il y a maintenant vingt six année dans un pays bien loin du Campus... La France. Et ouais, un petit Français ayant quitté son pays suite au décès de ces deux parents lors-ce-qu'il n'avait que 10 ans, lors d'une prise d'otage qui a mal tourné dans une banque, pour aller vivre chez sa tante maternelle. Donc la jeunesse du jeune homme n'a pas toujours été facile, malheureusement pour lui, ce qui pourrait expliquer son caractère et sa façon d'être actuelle.
Depuis son tout jeune âge le jeune Derek est quelqu'un de très curieux, voulant comprendre beaucoup de chose, son père avait une âme de philosophe, et, quelques semaines avant son décès avait eu une discussion avec une personne de la famille, et le paternel avait dit deux phrases qui restèrent depuis ce jour dans la mémoire du jeune homme... La première était "L'humanité s'est toujours interrogée sur le type d'univers dans lequel elle vivait. L'humanité s'est toujours livrée à la création de mythes aussi loin que remonte la connaissance de l'histoire, et c'est juste la nature humaine de vouloir comprendre l'univers dans lequel nous vivons, d'où il provient, ce qu'il est maintenant et où est-ce qu'il va." et la deuxième "Hé bien, les équations d'Einstein sont une sorte de Mont Everest des théories physiques, et - tu sais - nous voulons atteindre le sommet; nous voulons faire en sorte que les équations d'Einstein soient de la routine à résoudre. Nous voudrions avoir des étudiants capable de résoudre les équations d'Einstein quotidiennement. Nous pourrions aussi bien avoir des enfants d'école primaire le faisant - tu sais - la physique est intuitive. Les enfants d'école primaire sont au courant des trous noirs et ils pourraient vouloir savoir "Ça alors, que se passe-t-il si je lâche un trou noir dans un trou noir. " Tout ça fit et fait encore travailler les neurones du Français.

Depuis le décès de ces parents, l'étudiant c'est former une coquille autour de lui, ne laissant presque personne la franchir à part ces amis, ceux en qui il a confiance.
A vrai dire, il n'a pas vraiment beaucoup d'amis, à part les personnes de sa confréries.
Derek fait partis de la confrérie Gamma, les rebelles du campus, ceux qui ne respectent rien et qui ne se veulent pas être conformiste. Et le jeune homme n'échappe pas à cela bien au contraire, il déteste la société actuel, une société qui ne pense cas sa petite personne et à l'argent, il voudrais une vie utopique, une vie anarchique ou tout le monde serais son propre chef et où il n'y aurait aucune règle. Ils s'entendent très bien avec ses confrères et certains autres étudiants de l'université mais il préfère parfois quand il à le moral au plus bas se retrouver seul sur le toit du bâtiment principal du campus pour fumer et boire un coup. A l'université, l'étudiant étudie l'art de la musique. Il a toujours été passionner par cette choses qui peut rassembler des personnes si facilement. L'écriture à été un de ces moyens d'évasion, le jeune homme se mettait dans sa bulle et écrivait ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il ressentait. Mais maintenant, tout ça est plus de côté, dès qu'il a un problème, il se réfugie dans l'alcool et les soirées allant jusqu'à ces limites.
Mais comment raconter l'histoire d'une personne n'ayant que vingt six ans ? C'est presque impossible à faire, il pourrait seulement raconter le début de sa vie, c'est tout, on ne peu pas écrire soit même son histoire, prévoir les quarante années à venir, ça serait trop beau et le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, une partie de son histoire va être écrite durant ces années, c'est tout ce qu'il pourrait vous dire.
HORS JEU




  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Mickaël
  2. T'as quel âge ? : 18 ans
  3. Ton avatar ? : Jared Leto
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Scénario
  5. Fréquence de connexion ? : u 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Un forum.
  7. Comment tu le trouves ? : Bien !
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : /


Dernière édition par Derek S. Foreman le Mar 16 Fév - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 22:33

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 22:33

    Bienvenue pirate

    Bonne continuation pour ta fiche. Mis appart cela ton problème serais par hasard les codes HTML de ta présentation ? Sinon, le code du règlement est incorrecte, lis bien ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 22:40

Merci Smile

Pour la présentation, oui, c'est le HTML, faut juste que je trouve comment les remettre en ordre, et pour le code de validation, je pensais pas qu'il fallait mettre la première partie, si je ne me suis pas tromper.

Une fois tout ces problèmes corriger, je pourrais me mettre vraiment dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 22:41

Bienvenue, amuse toi bien !
T'es pas un cas isolé, beaucoup rame avec le code htlm et ça peut se comprendre quand on s'y connait pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 22:55

Merci Smile J'essaye de comprendre mais c'est pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 23:12

Si tu n'y arrive pas, écris ta présentation et je te reformaterai tout ça mister =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 23:13

C'est bon merci j'ai trouver je suis en train d'éditer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 23:23

Je vois Smile bonne chance pour le reste! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 23:43

Merci Smile

Je pense avoir finit, si quelques chose ne va pas ou manque, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 23:45

Bienvenu, Jared amor
Le code du réglement est faux. Rectifie cela, & je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 23:49

Merci Smile

Encore désolé pour le code, je me fixais sur les autres et je ne faisais pas attention à ce que je lisais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | EmptyMar 16 Fév - 23:51

Ne t'inquiète pas, aucuns problèmes Wink
Je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Derek | This is the story of my life | Vide
MessageSujet: Re: Derek | This is the story of my life |   Derek | This is the story of my life | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek | This is the story of my life |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-