UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyDim 14 Fév - 23:43

<table background="https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/107pgdk.jpg" width="600px" align="center"><tr><td>


JULES DUSTIN DRAYCOTT
25 printemps ― &&' études de médecine.
Né à Portland, USA.
Lambda Delta Alpha.
Moyenne générale : 87/100
Année d'étude : 8éme


</td></tr></table>

<div
style="background-color:#B6E774;"><blockquote><table
cellspacing="15px;"><tr><td>
    ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . 2gy6scm
    célébrité
    avatar

</td><td width="300px"
style="background:#FFFFFF">
    i'm a
    real
    ...............................

    adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ;
    adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ;
</td></tr></table></blockquote></div>


<ul>the story you're about to read is true</ul>
<blockquote>


MODE FICHE RPG : En choisissant la fiche rpg, vous décidez de raconter
l'histoire, le caractère de votre personnage et son physique et son
cercle social à l'université. Sous forme de post rpg, de 50 lignes
minimuns et de bonnes qualités. A la première ou la troisième personne
du singulier. Trois contextes vous sont proposés pour vous inspirés
mais vous n'êtes pas obliger de les suivres, si vous en prener un vous
en prenez qu'un ! Votre rôle play doit se trouver à cette place ci,
merci, d'effacer les explications.
</blockquote>
<div
style="background:#FFFFFF;">
HORS
JEU
</div>


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :
  2. T'as quel âge ? :
  3. Ton avatar ? :
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :
  5. Fréquence de connexion ? : /7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? :
  7. Comment tu le trouves ? :
  8. Code du réglement ? :
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Dernière édition par Jules D. Draycott le Lun 15 Fév - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyDim 14 Fév - 23:43

    +1.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyDim 14 Fév - 23:48

    +1. (On ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyDim 14 Fév - 23:50

Bienvenue.
Oui tu es obligé. Il marche parfaitement bien, si l'on fait les bonnes manipulations (pas d'éditeur HTML)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyDim 14 Fév - 23:58

    Bienvenue pirate

    Bonne continuation pour ta fiche, mister. Si ta des questions hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 0:03

    Moui enfin je trouve dommage d'imposer une présentation à ses membres, sans aucune liberté.
    D'autant que je pense avoir fait les bonnes manipulations (avoir enlevé l'éditeur HTML) et ça ne marche toujours pas.
    Merci Joe =D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 0:13

Jules D. Draycott a écrit:

    Moui enfin je trouve dommage d'imposer une présentation à ses membres, sans aucune liberté.
    D'autant que je pense avoir fait les bonnes manipulations (avoir enlevé l'éditeur HTML) et ça ne marche toujours pas.
    Merci Joe =D

En faite nous n'imposons pas la présentation, juste la mise en page, ensuite libre à toi de rédiger ta présentation comme tu le souhaite avec ou sans description physique et caractérielle mais en revanche bien entendue l'histoire est obligatoire.

Sinon, pour que le code HTML de ta fiche fonctionne correctement, il faut que l'éditeur sois sous forme de HTML et non de prévisualisation. Pour cela il faut cliquer sur l'icone A/A et taper toute ta présentation sous cet éditeur. Tu à compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 0:20

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu arrives avec le html. Moi aussi j'avoue avoir un peu galérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 0:26

Welcome Smile
Ouais, l'HTML c'est pas facile, on galère mais c'est quand même plus sympa comme présentation niveau esthétique! =)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 0:30

    J'aaaai réussi (enfin je crois..)
    Ouais je passe pas pour une boulette dès le début c'est l'avantage =PP
    Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 1:16

Code:
<table background="http://i26.tinypic.com/107pgdk.jpg" width="600px" align="center"><tr><td>


[center][font=Georgia][size=28]JULES DUSTIN DRAYCOTT [/size]
25 printemps ― &&' études de médecine.
Né à Portland, USA.
Lambda Delta Alpha.
Moyenne générale : 87/100
Année d'étude : 8éme[/font][/center]


</td></tr></table>

<div style="background-color:#B6E774;"><blockquote><table cellspacing="15px;"><tr><td>[list][img]http://i26.tinypic.com/2gy6scm.png[/img]
[size=9]célébrité avatar[/size][/list]</td><td width="300px" style="background:#FFFFFF">[list][size=9][b][color=#81CC3C]i'm a real[/color]...............................[/b][/size]
adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ;
adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; [/list]</td></tr></table></blockquote></div>


<ul>[font=Georgia][size=18]the story you're about to read is true[/size][/font]</ul>
<blockquote>
[justify]
► MODE FICHE RPG : En choisissant la fiche rpg, vous décidez de raconter l'histoire, le caractère de votre personnage et son physique et son cercle social à l'université. Sous forme de post rpg, de 50 lignes minimuns et de bonnes qualités. A la première ou la troisième personne du singulier. Trois contextes vous sont proposés pour vous inspirés mais vous n'êtes pas obliger de les suivres, si vous en prener un vous en prenez qu'un ! Votre rôle play doit se trouver à cette place ci, merci, d'effacer les explications.[/justify]
</blockquote>
<div style="background:#FFFFFF;">[center][font=Georgia][size=18][color=orangered]HORS JEU[/color][/size][/font][/center]</div>

[list=a][*] [b]C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :[/b]
[*] [b]T'as quel âge ? : [/b]
[*] [b]Ton avatar ? :[/b]
[*] [b]Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :[/b]
[*] [b]Fréquence de connexion ? :[/b] /7 jours
[*] [b]Où as-tu connu le forum ? :[/b]
[*] [b]Comment tu le trouves ? :[/b]
[*] [b]Code du réglement ? : [/b]
[*] [b]Exemple de rôle play : [/b]
[spoiler]Insére ici ton exemple de rôle play.[/spoiler]
[*] [b]Autres : [/b][/list]


Ca devrait être bon. Il manquait juste le truc vert mais tu y étais presque.
T'inquiète on a tous des difficultés, puis sur ça beaucoup on galérer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 1:46

Héé ! Un autre futur Dr. House ! =D

Bienvenue (:

C'est qu'on Aiiiiiiiiiiiiiiiiiimes les code HTML XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 11:55

    Bienvenue (:
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyLun 15 Fév - 14:42

    Aaah Ethan mon sauveur =PP Merci !
    Héhé oui Zachary ^^
    Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyMar 16 Fév - 19:51

Bienvenue & Bon courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyMar 16 Fév - 20:50

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptySam 20 Fév - 20:18

    Welcome here ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptyDim 21 Fév - 16:00

Bienvenue mec ! Bonne chance yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . EmptySam 27 Fév - 20:36

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Vide
MessageSujet: Re: ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .   ~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Jules ; Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu ; Mr Nobody .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-