UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ethan D. Blythe _ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Ethan D. Blythe _ Terminé Vide
MessageSujet: Ethan D. Blythe _ Terminé   Ethan D. Blythe _ Terminé EmptyVen 12 Fév - 17:23




ETHAN DOUGLAS BLYTHE
20 ans ― & étude de commerce
né San Francisco (Californie, Etats-Unis)
Sigma Oméga Iota
Moyenne générale : 68/100
Année d'étude : 3éme



    Ethan D. Blythe _ Terminé Dustin10
    Dustin Milligan
    i'm a real...............................
    Suceptible ; Lunatique; Attachant ; Sociable ;
    Dragueur ; Fêtard ; Patient ; adjectif ;



    the story you're about to read is true


Pourquoi a-t-on besoin de réfléchir et de repenser au passé ? Sûrement une de ces caractéristiques humaines complètement stupide. Il y a des moments comme t’elles où ta seule envie c’est d’être seule avec tes pensées allongés sur ton lit. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi à cette heure si tardive ? Je n’en sais rien. Des milliers de questions se posaient, malheureusement elles n’étaient pas si simple à résoudre.
Mon lit n’était pas le plus confortable que l’on puisse avoir, mais je m’y étais habitué, après tout je n’avais pas vraiment le choix. Je vivais dans une petite chambre plutôt accueillante, malgré qu’elle ne soit pas très spacieuse c’était agréable d’y dormir. Mes rideaux étaient sans cesse ouverts, ce n’est pas par flemme de les fermer, comme beaucoup pouvaient le penser, mais plutôt pour que je puisse voir les plantes, la lune, les étoiles, le soleil etc. Je n’étais pourtant pas un fan de la nature. Mais avouez que regarder les étoiles en passant à ce que votre vie vous a pu faire vivre, de bons ainsi que de mauvais souvenirs, était assez plaisant.


Rewind
Candy était une jeune américaine insouciante. Alors qu’elle n’avait que 28 ans elle décida de se marier avec un Italien héritier. Leurs vies ne pouvaient pas être mieux jusqu’à ce que Candy et Mario décidèrent de faire un enfant. Après de nombreuses tentatives, les deux jeunes mariés comprirent qu’ils avait un problème. Candy qui rêvait tant de fondait une grande famille se retrouver avec un mari dont elle était folle amoureuse mais qui n’était pas en mesure de faire des enfants. La déception fut énorme pour elle et son mari. L’adoption était un moyen trop long selon eux d’avoir un enfant.
1 ans plus tard, alors que le couple était toujours d’actualité. Candy rencontra un autre homme, pour qui elle n’éprouvait aucun sentiments, mais qui pouvait lui avoir des enfants. Cette homme était trop naïf pour comprendre qu’elle se servait de lui. Elle arriva à son but final, tomber enceinte, sans rien dire à l’inconnu. Elle était une femme différente et pour elle ce n’était pas gênant que l’enfant soit fait de cette manière. Malheureusement Mario n’était pas du même avis. De nombreuses disputes entre eux avaient eu lieu pendant les sept premiers mois de grossesses. Les deux derniers mois se terminèrent parfaitement.
Cette histoire spéciale donna lieu à une naissance parfaite la nuit du 3 avril. Malgré tout le couple était très heureux. L’enfant se portait à merveille. Un enfant avec du caractère nommé Ethan Douglas Blythe.

*

Vous savez ce qu’est le pire dans cette histoire ? Ma mère m’a annoncé ça il y a seulement quelques mois. Elle attendait quoi pour me le dire ! J’ai 20 ans et c’est seulement maintenant qu‘elle me le fait savoir. Elle à toujours était là pour moi, et elle était tout ce dont on pourrait rêver. Mon côté nerveux s’emporte peut être trop vite dans cette histoire, mais j’arrive pas à comprendre. Je lui pardonnerai, je le sais mais je pense avoir besoin de temps. C’est quand même vraiment drôle d’apprendre que ton père qui t’a éduqué pendant une vingtaine n’est finalement pas ton père biologique. D’accord il me considère comme son fils, et je le considérerait toujours comme mon père.
Malgré tout j’ai vécu une enfance rêver.


Rewind
Ethan était un petit garçon plein de joie de vivre. Toujours dehors à s’amuser, il jouait toujours avec tout le monde. Chaque dimanche il venait réveiller ses parents dans leur vaste chambre de San Francisco pour aller se promener. Mais il lui manquait une personne pour s’amuser, il était fils unique sans animaux. Ce petit blond demanda au père noël de lui offrir un chien pour son quatrième noël. Les parents n’étaient pas très d’accord sur ce point là. L’attente avant noël était encore longue. Pendant les vacances d’été la petite famille californienne partit en Asie durant un mois. Durant la première semaine les parents avaient de nombreuses discussions concernant l’adoption. Il n’étaient pas venu pour cela mais c’était quand même un sujet toujours d’actualité pour eux qui rêverait d’avoir d’autres enfants. De voir de très jeunes enfants seules étaient particulièrement bouleversant pour eux. Entre deux visites de monuments, les parents allait voir des centres d’adoption pendant le reste du séjour. En revenant de leur fabuleux séjour avec plein de rêves en tête, ils contactaient des centre d’adoption en Asie. Noël arriva rapidement et le couple rempli énormément de papier, un nouveau voyage était prévu pour Janvier. Ethan fut très déçu quand il comprit que le père noël ne lui avait pas apporté de chien. Mais encore petit il continuait de jouer comme s’il ne s’était rien passer.
1 ans plus tard, début Décembre, le couple repartit en Asie avec un billet en plus pour le retour. Ethan avait été prévenu mais il n’avait pas réellement compris. A l’arrivé de la petite fille qui n’avait que six mois Ethan fut très surpris et très content. Il avait maintenant une petite sœur pour son plus grand bonheur.

*

Pour moi une chose est sure, les moments passé avec ma sœur sont inoubliable. Me remémorer ces souvenirs me donnait frissons. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de sensible. Mon plus gros manque était San Francisco ainsi que ma famille et mes amis. C’était là bas où j’avais vécu de nombreuses choses. Mes premiers flirts, premiers amours, premières soirées, premiers verres, premiers diplômes … Je les avais vécu dans cette charmante ville.

Rewind
L’adolescence d’Ethan était plus qu’unique, venant d’une personne différente ce n’était pas si étonnant. Une seule personne dans le collège de San Francisco refusait de jouer dans l’équipe de basket, appréciait n’être qu’un ami pour les pompon girls… C’était Ethan ! Une multitude de choses le différencier des autres. Il était pourtant très apprécié, mis à part par des personnes jalouses de sa popularité alors qu’il n’était pas un basketteur. Personne ne le comprenait, et il aimait bien être se personnage que personne ne cernes.
Il avait vécu des moments formidable. C’était un garçon très fêtard qui était invité à toutes les soirées. Lui aussi en organiser beaucoup. Mais ce n’était pas le genre d’endroit où traînait son premier amour, elle était plutôt discrète. C’était l’une des personnes les plus importantes pour lui. Il n’aurait jamais penser pourvoir avoir une relation de deux années. Cette jeune brunette n’était pas vraiment populaire, elle était mystérieuse, ce qu’appréciait énormément Ethan. Leur belle histoire se termina le jour de la remise des diplômes, une fin pas si mauvaises que ça mais assez triste. Elle partait faire ses études en Europe alors que lui restait en Amérique. Loin des yeux, loin du cœur pour eux ce proverbe était vrai, ils y croyaient.

*

C’est un fait la distance éloigne. Malgré toutes les promesses que l’on peut se faire. Heureusement cette distance ne permet pas d’oublier, et encore moins une relation comme la notre. Je ne l’oublierai jamais. Entre elle et moi c’était vraiment particulier. On était si différent l’un de l’autre. Personne aurait pu penser à cette relation, et encore moins moi. Je pensais pas qu’avoir une relation si longue pouvait m’arriver. C’était dur de ne plus la voir, mais bizarrement j’avais réussi à «tourner la page» plus rapidement que prévu. Maintenant qu’elle est en Europe il arrive des jours où l’on s’envoie quelques mails. Je me souviens encore la première ou deuxième semaine de vacances d’été, j’étais pas très en forme car elle était parti. Je n’étais encore pas sûr de l’université où j’allais me retrouver l’année d’après.

Rewind
Ethan attendait impatiemment, contrairement à son habitude, les réponses des différentes universités où il aimerait aller. Bien sur il avait un premier choix, c’était une grande université de Los Angeles. Même avec de bons résultats il devait avoir d’autres choix qui lui plaisait aussi, mais beaucoup moins.

Citation :
University of Southern California,
Chère Ethan Douglas Blythe,
Félicitationts ! Vos résultats scolaires, vos activités extra scolaires et vos qualités personnelles ayant été reconnus comme bon par notre commission d’admission, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous serons ravis de vous compter parmi nous…

Il était ravi d’avoir était acceptés. Les vacances d’été terminer, il arriva enfin à l’université. Il avait toujours était attiré par le commerce, c’était donc le cursus qu’il avait choisi. Ses deux premières années était bonne, ces résultats étaient satisfaisant. Comme beaucoup d’élèves il fait parti d’une confrérie, et pas n’importe laquelle. Il fait parti des Sigma Oméga Iota. Ce beau blond est le moins pervers de la confrérie. Même s’il aime beaucoup avoir des relations d’un soir.
*

On a tous besoin de choses que l’on ne peut pas comprendre pourquoi on en a envie. Je ne comprends pas pourquoi j’aime tant ne pas dormir, regarder les étoiles, et réfléchir. Mais c’est la vie, nous avons tous des envies particulière à chacun. C’est ce qui fait que l’on est une personne unique. Chacun sa vie, chacun ses envies. La seule chose que j’ai envie c’est de finir ma nuit. Dormir les quelques heures qu’il me reste avant de partir. Et recommencer une journée.
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Delphine
  2. T'as quel âge ? : 14 ans
  3. Ton avatar ? : Dustin Milligan
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste Vacant
  5. Fréquence de connexion ? : 4 ou 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : PRD
  7. Comment tu le trouves ? : Le design est vraiment très jolie. J'aime aussi les catégories. Je suis vraiment compliqué, s'il y avait un truc qui me plaisait pas je me serais pas inscrite. Donc tout me plait ! Very Happy
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play : Il date de septembre. Mais c'est un des seuls que j'ai retrouver.
    Spoiler:
  10. Autres : Est ce que je suis obligé de rendre ce personnage superficiel ? Enfin peut être que pour le réalisateur du postes vacants c'était un point important. Ce qui ne me gênerait pas énormément. Mais je préférerais trouver un autre adjectif. Merci Smile


Dernière édition par Ethan D. Blythe le Sam 13 Fév - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ethan D. Blythe _ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Ethan D. Blythe _ Terminé   Ethan D. Blythe _ Terminé EmptyVen 12 Fév - 21:47

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ethan D. Blythe _ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Ethan D. Blythe _ Terminé   Ethan D. Blythe _ Terminé EmptySam 13 Fév - 15:36

Merci beaucoup Very Happy
J'ai terminé ma fiche.
J'espère que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

Ethan D. Blythe _ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Ethan D. Blythe _ Terminé   Ethan D. Blythe _ Terminé EmptySam 13 Fév - 15:52

Bienvenue parmi nous mec pacte

N'oublie pas ton exemple de rôle play Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ethan D. Blythe _ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Ethan D. Blythe _ Terminé   Ethan D. Blythe _ Terminé EmptySam 13 Fév - 18:22

Autant pour moi, j'avais carrément zappé ce passage.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ethan D. Blythe _ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Ethan D. Blythe _ Terminé   Ethan D. Blythe _ Terminé EmptySam 13 Fév - 21:37

Bienvenue Smile
Pour le trait "superficiel", tu n'es pas obligé d'en abuser, mais disons qu'il aime se montrer & que les gens le voient. Après tu tournes le tout à ta sauce, je te laisse faire comme tu le sens Smile
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ethan D. Blythe _ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Ethan D. Blythe _ Terminé   Ethan D. Blythe _ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan D. Blythe _ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-