UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -Jodie.M Anderson-(Finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 1:36





Jodie Melany Anderson
20 ans ― & études:Langues et Littérature
né(e) à New York,Etats-Unis.
Phi Omicron,Cheerleaders
Moyenne générale : 77/100
Année d'étude : 3e année






    -Jodie.M Anderson-(Finito) 101434th_ashleyolsen


    i\'m a real...............................
    drole ; adorable ; bavarde ; franche ; joyeuse; sensible; affectueuse ; jalouse ;


    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE : Je suis née le 7 aout 1989 dans un quartier chic de Manhattan,à New York,suivie ,quelques secondes plus tard de ma soeur jumelle Betty.Notre vie aurait du etre parfaite puisque nous avions une belle petite famille et de l'argent pleins les poches .Malheureusement,un drame familial se produit alors et nous changea complètement la vie.Mon père avait trompé notre mère,après 10 ans de mariage et d'amour .Enfin,c'est ce qu'on croyait.Un soir,tandis qu'il était en train de prendre sa douche ,son Black-Berry vibra,signe qu'il venait de recevoir un SMS.Ma mère,très curieuse,ne put s'empecher de voir de quoi il s'agissait .Un message de sa maitresse evidemment.Je cite"J'ai hate de te voir mon bébé,mets tes filles et ta femme au lit,et viens vite me rejoindre à l'hotel" .Quelle scène kitsch hein?On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres,et jamais à nous,eh bien voilà...A l'époque,nous n'avions que 9 ans,ma soeur et moi,et bien que nous soyons plutot jeunes pour comprendre ce genre de problème,nous n'étions pas complètement stupide:papa avait trahi maman,nous avait trahi..Et le pire,c'était que sa maitresse n'était autre que notre professeur,Mlle Maddison,à l'école.On aurait dit un cauchemar.Maman n'attendit pas plus,et,après avoir versé toutes les larmes de son corps,entama très vite une démarche de divorce,sous notre oeil impuissant,et malgrès les protestations de notre misérable père .Bien sur,il fallut immédiatement changer d'école.Nous aurions pu tout simplement changer d'établissement,mais maman ne supportait pas de se trouver dans la meme ville que papa et Mlle Maddison..Et c'est ainsi que nous atterissames en Californie.Tout était très..Différent.Ensoleillé et la vie semblait beaucoup plus belle et facile là-bas .Maman voulait radicalement refaire sa vie.S'ensuit une période pendant laquelle elle enchaina les amants puis ensuite,après s'etre calmée,elle recommença à travailler ,pendant que nous,nous allions à l\'école de Californie .Papa a tenté maintes et maintes fois de nous parler ,au telephone ,et eut droit à une visite par mois .L'horreur totale.Je n'avais qu'une envie,qu'il disparaisse définitivement de notre vie .Je ne lui pardonnerai jamais,je le savais,et lui-meme le savait .
Pourtant,je ne suis absolument pas de nature méchante,mais j'avoue etre rancunière.Lorsqu'on me fait du mal,je ne l'oublie pas et tente de me venger .Je suis sociable et j'espère gentille ,car je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime .Par contre,je suis très sensible.Est-ce à cause de mon passé familial?Surement.En tout cas,cette histoire m'a considérablement fragilisé et je pleure très facilement .Je suis également très jalouse.Lorsque jaime quelqu'un,que ce soit amicallement ou avec plus de sentiments,j'aime qu'il soit..A moi.Je sais,ça fait psycopathe,dit comme ça,mais c'est vrai .Alors,l'homme de ma vie,prépare-toi!Sinon,j'adore faire la fete,et surtout la gymnastique que je pratique depuis que j'ai 8 ans avec Betty. Nous faisons toutes les deux parties des Cheerleaders de l'équipe ..C'est la classe hein?
HORS JEU



[list=a]
[*] C\'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :Yas\'!
[*] T\'as quel âge ? : 15 ans
[*] Ton avatar ? :Ashley Olsen<3
[*] Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :Poste vacant!
[*] Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
[*] Où as-tu connu le forum ? :Sur RPG Forum
[*] Comment tu le trouves ? :Très beau^-Jodie.M Anderson-(Finito) Icon_smile
[*] Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
[*] Exemple de rôle play :
Spoiler:


Dernière édition par Jodie.M Anderson le Mer 10 Fév - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 1:44

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 1:50

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 2:09

Merci beaucoup!Je pense avoir terminé..

Beverly:ton avatar est superbe.Misha<3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 2:27

Bienvenue, le code est faux. Si tu pouvais faire attention aux "/" un peu partout dans ton texte...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 2:40

Enfait jai un problème:j'ai mis deux ans à enlever tous les "/",et après avoir enfin terminé,je remarque qu'on me l'a remi automatiquement..Je suis désolée je vois vraiment pas ce qu'il se passe):
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 12:49

Marci amor
Tu devrais essayé de reprendre le code de présentation juste pour la fin et le recommencer ça irait je pense.. non? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 19:21

    ]C'est forumactif qui fait ça ou un code. Ca me l'a déjà fais sauf que moi j'ai retirer que dal xD. Bienvenue et amuse toi bien parmi nous (: .
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) EmptyMer 10 Fév - 20:52

C'est bon, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




-Jodie.M Anderson-(Finito) Vide
MessageSujet: Re: -Jodie.M Anderson-(Finito)   -Jodie.M Anderson-(Finito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Jodie.M Anderson-(Finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-