UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ;peach ~ eat me, drink me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:19




PEACH RYLEE GORDON
25 ans ― & études de journalisme
née à Sydney ; Australie
Phi Omicron, cheerleaders
Moyenne générale : 86/100
Année d'étude : 8ème




    ;peach ~ eat me, drink me. 95492006
    Keira Knightley

    i'm a real...............................
    spontanée ; rêveuse ; romantique ; amusante ;
    maniaque ; possessive ; lente ; têtue ;



    the story you're about to read is true




Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevée mais je n’arrivais pas à dormir. Allongée sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tout ce qui avait pu m’arriver. Je suis née il y a de cela plus d'une vingtaine d'années. Avouez-le : je me fais vieille. Sydney, ma ville natale, et préférée surtout. J'adorais Sydney, quand j'étais gamine... Mes parents n'arrivaient pas à me faire partir en vacances, c'était une vraie calamité pour me faire passer les limites de la ville ; même si ce n'était que pour rendre visite à mes grands-parents qui habitaient dans une petite ville au Nord de l'Australie. Je me souvins des soucis que nous avions, alors que je savais à peine marcher. Le travail de mon père ne lui apportait pas énormément d'argent ; il n'était qu'un simple ouvrier. Ma mère quant à elle avait de nombreuses fois changé de boulot, le dernier duquel je me souvienne se trouvait être secrétaire, je ne sais plsu exactement où... c'étaient eux qui m'avaient raconté cela lorsque j'avais été en âge de comprendre que je ne pourrai probablement pas avoir toutes les jolies fringues que mes copines de collège pouvaient facilement s'offrir. Cela m'attristait beaucoup, cette modestie salariale. Au fil des années, je m'y étais habituée... et était venu le moment d'entrer à l'université. J'avais de bons résultats, aussi grâce à cela je réussis à obtenir une bourse, par recommandation de mon lycée. Le plus dur à convaincre de me laisser partir fût mon père. Il ne voulait pas que je sois à des miliers de kilomètres de lui, car il ne pourrait alors plus surveiller qui je fréquentais, ou ce que je faisais de mes journées. Finalement, après de nombreuses discussions parfois enflammées, il céda, et je pus tranquillement m'envoler pour les Etats-Unis. Je me souviens encore en ce moment le stress qui avait pris possession de moi lors de ma montée dans l'avion. Je n'avais encore jamais pris ce type d'engin, et de plus j'allais devoir voyager seule comme une pauvre ermite. Comment ferai-je là-bas ? Allais-je me faire des amis ? Aurais-je de bons résultats en cours ? Autant de questions qui se bousculaient dans ma pauvre tête d'Australienne révoltée. A mon arrivée sur le sol américain, je fus complètement déboussolée. Le décalage horaire eut un effet irréel sur mes hormones. J'eus de nombreux soucis de santé, notamment des maux de tête constants ainsi que des nausées occasionnelles, et ce, pendant près d'une semaine. Petite maligne, j'avais pris soin de venir à Los Angeles un mois environ avant la rentrée. Je louais une chambre dans un petit hôtel, et m'étais trouvé un petit boulot dans un café ; j'avais alors à peine 18 ans. Je dévorais la vie. Ce n'était pas Sydney, non, mais c'était encore mieux. Je fis quelques connaissances, mais rien qui aurait pu être qualifié de "relation amicale", d'autant plus que les américains n'étaient pas aussi accueillants que l'on avait pu me le faire croire. Je m'étais fait ma propre opinion des américains, et elle était très mitigée. Je préférais rester seule à lire quelques livres dans un parc, devant un lac, au soleil, plutôt que de fréquenter les centres commerciaux et autres endroits propices aux nouvelles rencontres, bonnes ou non. Je ne sais pourquoi, mais à mon entrée à l'université de la Southern California, je me fis rapidement remarquer. Lors de mon premier jour, toutes les têtes se tournèrent vers moi, à plusieurs reprises, alors que je vagabondais dans les couloirs à la recherche de salles, de personnel, de bureaux administratifs pour régler diverses affaires de papiers... Je n'avais pas pour habitude de fasciner autant les gens Peut-être avaient-ils senti que je n'étais pas vraiment à mon aise ? Je rencontrai rapidement celui qui finit par devenir mon meilleur ami, ainsi qu'une compagne de qualité pour faire les quatre cent coups, chose que je n'avais pour habitude de faire au lycée... Comme quoi l'université cela vous change une femme ! L'équipe des Cheerleaders au complet du lycée vint me voir, un beau jour, à peine une semaine après la rentrée, pour me proposer d'intégrer leur tribu. Elles me firent passer quelques essais, et malgré mon manque de conviction -je n'avais jamaisété cheerleader auparavant et je savais tout juste à quoi cela servait- elles me promirent de me faire devenir la meilleure d'entre elles. Ces filles étaient plutôt superficielles, mais assez sympa, en soi. Elles venaient toutes d'années différentes, et la plus âgée m'avait assuré alors qu'elles prenaient rarement quelqu'un de première année, ce qui m'avait flattée. Je recevais également beaucoup de compliments sur mon physique de rêve... Rêve, plutôt cauchemard, oui ! Je me trouvais affreusement maigre, et toutes les filles qui étaient de ma promotion me jalousaient à cause de cela. J'ai la peau sur les os, cela fait style anorexique ; j'ai le visage très creux, une peau tout à fait diaphane plutôt fragile, ainsi que des yeux noisette en amande. Rien de particulier, somme toute... Je n'allais pas me plaindre de cela voyons ! La première année à l'université fut décidément celle de toutes les premières fois possibles et inimaginables. En effet, je rencontrai un garçon avec qui j'eus mon premier baiser, ma première relation sexuelle, ma première déception. Nous étions restés environ quatre mois ensemble, et je regrette encore aujourd'hui, parfois, sa présence à mes côtés. Mais depuis, j'ai appris à exploiter mon potentiel, et sans me vanter, j'y arrive très facilement ! Lorsque je veux quelque chose, soit je l'ai, soit je poursuis toujours pour l'obtenir un jour ou l'autre. Persévérance, c'est toujours la qualité que mon père m'octroyait.

HORS JEU



  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Justine, surnommée .Heàrtless.
  2. T'as quel âge ? : le même que moi. 17.
  3. Ton avatar ? : Keira Knightley ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : PV.
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 jours, hypothétiquement.
  6. Où as-tu connu le forum ? : Vous m'avez demandé un nouveau design et en attendant de le réaliser... j'me suis inscrite 8D.
  7. Comment tu le trouves ? : Bien, bien. ^^
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play : pluuus tard. (demain)
    Spoiler:
  10. Autres : je m'occupe demain de toute ma fiche, il est un peu tard là... pouvez-vous me réserver le personnage ? (a). Si vous le faites je vous file demain soir au plus tard le nouveau design ! xD. (si j'y parviens, haha, reste à voir mes projets de demain, samedi... ^^')


Dernière édition par Peach R. Gordon le Sam 6 Fév - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:27

    Bienvenue coeur

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche Justine et content de te revoir sur un de mes rpg's. Je te réserve dessuite le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:29

    Merci ma foi !
    Nous connaissons-nous ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:31

Peach R. Gordon a écrit:
    Merci ma foi !
    Nous connaissons-nous ? dance
    Je crois ... Ou alors je doit te confondre avec quelqu'un d'autre bête
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:32

    Dis moi qui tu es, je te dirais, qui je suis. indiens
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:34

Bienvenue, le code est correcte. Le pif est parfois bon Very Happy
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:34

    Florian x)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:35

    Re-bonsoir xD.
    Cela faisait bien longtemps, dis-moi.
    Stop flood, ahlala. A demain pacte
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 1:40

Peach R. Gordon a écrit:
    Re-bonsoir xD.
    Cela faisait bien longtemps, dis-moi.
    Stop flood, ahlala. A demain pacte
    Raaaaaaaahhhhh ... j'en étais sûr on se connais yesss
    Au faite comme je te l'es dit dans mon mail, je ne suis plus là demain jusqu'au 13, car je pars au ski. Mais Cocaïne, seras présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 7:15

    Bienvenue & Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 10:58

Welcome here Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 14:44

    Merci de votre accueil ! Smile


    GASPARD. coeur amor
    Il nous faut un lien obligatoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 15:24

    DP, sorry.
    Je pense que j'ai terminé, je m'excuse s'il y a des fautes de frappe, des espaces manquants ou autres débilités de ce genre, mais je n'ai eu le temps de relire après mon tapage intensif, j'ai d'autres choses à faire xD.
    (comme votre prochain design *zbaaaf*)

    Bref, j'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. EmptySam 6 Fév - 19:04

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




;peach ~ eat me, drink me. Vide
MessageSujet: Re: ;peach ~ eat me, drink me.   ;peach ~ eat me, drink me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;peach ~ eat me, drink me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-