UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gentleman, please •• DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:22




DYLAN ELLIOT SMITH
26 ans ― & étude de sport
né(e) à Edimbourg (Ecosse, Royaume-Uni)
Lambda Delta Alpha
Moyenne générale : 65/100
Année d'étude : 9 éme



    Gentleman, please •• DYLAN Nathan-nathan-scott-10151734-100-100
    James Lafferty
    i'm a real...............................
    Bagarreur ; Travailleur ; Exigent ; Manipulateur ;
    Attentioné ; Attachant ; Romantique ; Impulsif ;



    the story you're about to read is true


► Poste suivant Wink
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Kevin
  2. T'as quel âge ? : 1* ans
  3. Ton avatar ? : James Lafferty
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste Vacant =)
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Bazzart
  7. Comment tu le trouves ? : Superbe !
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Que la fête commence ! yeahhh


Dernière édition par Dylan E. Smith le Ven 5 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:24

    Cours d'histoire. Qu'est ce que l'on peut s'ennuyer dans ce cours quand même. Qu'est ce que j'en ai à faire que Charlemagne était un français franchement ? Je ne vois pas à quoi ça me servir dans ma carrière de Basketteur professionnel. Je me vois mal dire à l'un de mes coéquipiers pendant un match : « Et dis, tu sais quoi ? Charlemagne était français ! Et c'est lui qui a inventé l'école ! Génial non ? Bon maintenant passe le ballon que je dunk ! » Pourquoi il a inventé l'école lui d'ailleurs ? Ça ne sert à rien sauf pour les gros intellos qui ne pensent qu'à apprendre de nouvelles choses ! Mais l'histoire, ça fait repenser aux erreurs qu'on peut faire tous les jours qui n'ont pas d'importances mais qu'avant, elles avaient une grande importance et pouvait déclencher un conflit mondiale. Tout cela me faisait penser à ma vie. De toute mon enfance qui n'avait pas été des plus heureuses. J'avais toujours mon sac sur la table et le prof parlait tellement que j'étais sûr qu'il ne remarquerait même pas si je m'endormais. Etant au fond de la salle, je croisai mes bras sur mon sac et posai ma tête dans le creux de ces derniers avant de m'endormir lentement et de rêver de toute ma vie...

    Citation :
    I. Une naissance non souhaitée...

    -Enceinte ?
    -Oui..
    -Non, ce n’est pas possible, je..je ne suis pas prêt, tu le sais !
    -Tu crois que moi je suis prête ?
    -Ok, on est d’accord alors, je ne veux pas de cet enfant, toi non plus, alors tu avortes !
    -Non, je ne suis pas une meurtrière ! J’accoucherais, si ça te vas pas, c’est pareil !
    -T’es complètement folle Bella !

    Bella McArthur et Dean Scottfield étaient d’accord sur un point, cet enfant, ils ne l’élèveraient pas. Ils étaient âgés à peine de 20 ans et cette grossesse les terrifiait.

    Neuf mois ont passé, Bella a accouchait dans une petite chambre d’hôpital près de Edimbourgh. Dean lui n’est même pas venu à l’accouchement, sûrement trop occupé à s’occuper de sa boite de nuit. Bella était en compagnie du frère de Dean, Keith Smith, au début, Bella voulait appeler l’enfant McArthur mais quand elle a regardait Keith, elle a dit Smith, sachant que son enfant serait aussi ambitieux que lui. Trois jours après l’accouchement, Bella a eut un arrêt cardiaque. Moi, son enfant, Dylan Elliot Smith, ai donc été confié mon père, Dean. Mais celui-ci a pris peur et m’a abandonné dans la rue deux jours après. Je me revois transit de froid, pleurant dans mon petit berceau au mileu de la rue, comment mon père avait pu faire un truc pareil ? Heureusement, deux bonnes heures après, Keith est passé par là et il m’a donc recueilli. Le fait que Keith passe dans cette rue quand j'étais seul, voué à la mort, n’était qu’une pure coïncidence mais il se trouve que cette coïncidence à sauver ma vie. Moi qui n’avais qu’une semaine, je n'aurais pas tenu longtemps seul dans la rue. Heureusement que mon oncle m’a pris sous son aile.

    II. Une enfance meilleure...

    Mon enfance, je l'ai passé avec joie et bonne humeur. Mon oncle, avait été muté en Californie. Autant dire que Edimbourg, je ne l’ai connu que 2 ans et encore, je ne m’en souvient plus aujourd'hui et je pense que c'est mieux pour moi et pour mon oncle. Si j'étais toujours là-bas, j'aurais toujours sur la conscience que je n'étais peut-être pas fait pour faire parti de ce monde. Tout le monde a le droit de vivre. Moi j'ai failli mourrir à peine après une semaine de vie mais Dieu m'a donné une deuxième chance pour continuer de vivre ma vie.

    III. La découverte d'une passion, d'un rêve...

    J'avais 8 ans quand j'ai vu mon oncle jouer pour la première fois au basket. Mon oncle n’avait que 27 ans et donc il était encore jeune pour jouer. Bref, il jouait avec tellement d’élégance et de grace que j'étais comme transporté. A la fin, quand je me suis retourné vers le public, je vis un jeune homme pleurer. Au milieu de cette foule en délire, mon oncle avait réussi à faire pleurer quelqu’un par son talent et son jeu. J'ai tout de suite demandé à mon oncle comment il faisait. Bien sûr, au début, Keith croyait que c’était une blague de ma part mais j'étais très sérieux. A mes 9 ans, trois jours après le match, je suis allé à un entraînement de Keith. A la fin, j'ai pris un ballon et j'ai commencé à jouer tout seul sauf que mon oncle me regardait. Me voyant jouer, Keith comprit que j'étais fort et il m'inscrit dans un club une semaine plus tard plus tard. Autant dire alors que mon enfance fut plus une découverte du basket ou plutôt de sa passion qu’autre chose.

    IV. Première amour, premier échec...

    Pendant mon adolescence, à vrai dire, il ne s’est pas passé grand-chose. Je continuais le basket, j'étais doué pour ça et plus les entraînements passaient, plus je m’améliorais. Si il y a eu quelque chose de nouveau dans ma vie, c’est peut-être bien mon première amour. Je l’ai connu à l’âge de 14 ans, j'étais jeune encore mais je ne savait pas que je faisais une bêtise en sortant avec cette fille. D’ailleurs, elle non plus. La jeune fille n’était autre que Calypso Rockefeller. Vous vous demandez qui cette jeune fille peut bien être. Elle fait parti de la famille que déteste Keith et c’est réciproque. Bien sûr aucun de nous deux ne le savaient alors on a du se séparer à cause de cette haine entre nos deux familles. Ensuite, je ne me suis plus vraiment aventurer dans une relation. J'ai du en avoir juste 4 voir 6 au maximum.

    V. Une histoire a toujours des moments heureux...

    Aujourd'hui, je suis tout ce qu'il y a d'heureux. J'ai déjà un contrat en poche pour la NBA à la fin de mes études et je suis le capitaine de l'équipe de basket de l'université. Depuis deux semaines, je sors avec Dolce et même si ça ne fais pas longtemps que l'on est ensemble, je l'aime comme si je la connaissais depuis des années...

    - Monsieur Smith ! Le cours ne vous intérésse pas ?
    - Hein ? Eu.. A vrai dire pas trop ...
    - Je vois, vous vous croyez plus intelligent que moi c'est ça ?
    - Non pas du tout, c'est juste que moi je suis un basketteur alors je vois pas ce que je vais faire de Charlemagne sur un parquet de basket...
    - Et bien, vous allez tous expliquer au proviseur pourquoi vous devez être dispenser de ce cours !

    Les autres élèves me regardaient en rigolant. Moi qui venait de repasser toute ma vie en long, en large et en travers dans mon rêve, il fallait qu'il me réveille ce vieux rabajoie ! Je pris mon sac et me dirigeai vers la porte de la salle pour sortir, un sourire narquois aux lèvres, à moitié réveillé.



Dernière édition par Dylan E. Smith le Ven 5 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:28

    Bienvenue pirate

    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:28

Thanks Very Happy
C'est possible de me réserver le perso ? Je fairais ma fiche ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:33

Dylan E. Smith a écrit:
Thanks Very Happy
C'est possible de me réserver le perso ? Je fairais ma fiche ce week-end Smile
    Voila, Dylan t'es réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:35

Welcome =D JAMES coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 21:43

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyJeu 4 Fév - 23:06

Welcome here danse
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyVen 5 Fév - 6:53

    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyVen 5 Fév - 21:01

Merci public ! Razz Merci à tous Very Happy

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyVen 5 Fév - 21:23

    J'apprécie beaucoup ta présentation, le code est correcte, je te valide. Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyVen 5 Fév - 21:28

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN EmptyVen 5 Fév - 21:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gentleman, please •• DYLAN Vide
MessageSujet: Re: Gentleman, please •• DYLAN   Gentleman, please •• DYLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentleman, please •• DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-