UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bree Llewellyn [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 20:32




[font=Georgia]BREE Katell LLEWELLYN
19 ans ― & étude/métier de Stylisme
née à New York (USA - New York)
ΗΞΜ • Eta Xi Mu
Moyenne générale : 85.9/100
Année d'étude : 2 éme]



    Bree Llewellyn [En cours] 182104_1233969437209_100
    Dakota Rose
    i'm a real...............................
    Accueillante ; Aimante ; Affectif ; Gentille ;
    Sournoise ; Sadique ; Colèrique ; Parfois naïve ;



    the story you're about to read is true


Je suis née il y a 21 ans, à New York, dans le centre de Manhattan, d’une mère qui travaille en tant que styliste dans le monde de la mode et d’un père photographe de mannequins / acteurs(trices). Je suis fille unique mais j’aurais aimé avoir une petite sœur comme confidente, avec qui parler de tout et de rien à la fois. Mes parents ont divorcés pendant mon adolescence, je l'ai d'ailleurs pas très bien vécu mais ils ce sont remariés au plaisir de mes yeux. Mon enfance à était calme et reposé au seins d'une famille très soudé mal grès quelque petites contrainte comme par exemple mon père voyageait beaucoup pour son boulot et je ne le voyais pas souvent. Par contre mon adolescence à été très rude par le divorce de mes parents, les décès de mes grands parents maternelle et paternelles dans un accident de voitures. Mais j'ai réussis à survivre à ces épreuves et à tout fait pour que mes parents soit de nouveaux ensemble et j'ai réussis. Depuis ma vie est plutôt normal.

Je suis une vraie peste avec les personnes qui le mérite car je ne suis pas une fille naïve et je n'aime pas les gens qui se foutent de moi. Mais je suis aussi très gentille avec les personnes que j'aime car il faut bien avoir des gens qu'on aime dans la vie et une touche de gentillesse dans son caractère. J'ai également une petite touche de sadisme quand les gens m'agace, comme par exemple quand on me donne une heure de rendez-vous et qu'ils sont en retard. Je suis également très accueillante et heureuse de faire de nouvelle rencontre, surtout quand il s'agit de personne du même milieu ! Et il faut bien avoir un caractère gentil et méchant, rancunier dans ce monde surtout dans mon métier où au si non on ne pourrait pas y arriver toute seule ! Et puis j'aime être méchante et gentille à la fois c'est un mélange de caractère qui m'est très personnelle car je n’est encore trouvé personne avec le même caractère ! Mais contrairement à ce que des personnes peuvent le penser, côté sentiment je suis très sensible et ça m'est défaut très régulièrement. Les personne qui m'entourent aime mon caractère mais dés fois c'est plutôt le contraire car je m'énerve très facilement et pour un rien. Avec ce caractère un peu spécial sur les bords je suis une fille très aimante. Je dis tout le temps ce que je pense d’une personne en face d’elle et jamais par derrière.

Côté physique j’ai mon style vestimentaire bien défini avec un mélange de emo et de vêtement classique. J’ai les cheveux blond platine avec des mèche mais jamais pareil je change très régulièrement. Je maquille beaucoup mais pas dans le sens pot de peinture ! Je mais des strasses, des paillettes, et des faux cils pour accompagner un maquillage sophistiquer où je mets 15min pour le faire. J’aime être différente des autres côté physique, j’aime qu’on me remarque quand je marche dans la rue.
J’écoute beaucoup de musique pop mais le style de chanson qu’on trouve dans mon ipod est quand même beaucoup plus de l’emocore ou encore de l’hardcore. Mais parfois je doit avouer que j’écoute un peu de R’n’B mais surtout pas du rap, je déteste absolument ça.

Histoire pas encore fini ...
[center]HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Aurélie
  2. T'as quel âge ? : 15 ans
  3. Ton avatar ? : Dakota Rse
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Je l'ai inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 5 ou 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Par You Can
  7. Comment tu le trouves ? : Superbe !
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play : /
  10. Autres : Le forum à l'aire super !


Dernière édition par Bree Llewellyn le Sam 13 Fév - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 20:40

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 20:41

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 20:50

    Bienvenue mimi

    Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 20:55

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyVen 5 Fév - 6:56

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyVen 5 Fév - 17:18

Bienvenue; le code est faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyVen 5 Fév - 19:09

Welcoooooome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyVen 5 Fév - 21:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyDim 7 Fév - 1:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyDim 7 Fév - 3:33

Sam O. Nicholson a écrit:
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptyDim 7 Fév - 17:20

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptySam 13 Fév - 15:56

Welcome girl ! Bonne continuation ! J'adore ton avatar perver
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] EmptySam 13 Fév - 15:58

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bree Llewellyn [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Bree Llewellyn [En cours]   Bree Llewellyn [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bree Llewellyn [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-