UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elena June Stevon en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Elena June Stevon en personne. Vide
MessageSujet: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 17:41




ELENA JUNE STEVON
20 ans ― & étude de Musique dans le cursus Artistique, de la culture et du spectacle.
né(e) à Chicago en Amerique
Kρτ • Chi Rho Tau
Moyenne générale : 87/100
Année d'étude : 2éme



    Elena June Stevon en personne. 514638__
    Megan Fox
    i'm a real...............................
    Têtu ; drôle ; Jalouse ; Généreuse ;
    Mature ; Nerveuse ; Fier ; Competitrice ;




        the story you're about to read is true


      ► MODE FICHE TRADITIONNELLE :

      Durant les neuf mois que j'ai passé dans le ventre énorme de ma mère j'avais un frère, un père et une mère et sans qu'on puisse m'en expliquer précisément les raisons, à ma naissance, je me retrouvas seule, fille unique, fille orpheline. Ma mère mourut pendant qu'elle accouchait de moi et mon frère jumeaux et mon père fut victime d'une crise cardiaque avant même d'avoir franchit les portes de l'hôpital, je n'ai jamais pus voir ni les yeux de ma mère, ni ceux de mon père et encore moins ceux de mon frère qu'on emmena très vite en soins intensifs après sa naissance. J'étais donc là, seule, fille unique, fille orpheline.

      Je vais vous épargner les phrases du genre " J'ai eu une enfance des plus joyeuses dans une famille vraiment aisée qui n'avait d'yeux que pour moi " pour deux raisons : la première, parce que c'est loin d'être la vérité et la deuxième, parce que même si c'était le cas, je peux vous assurer que jamais je ne m'en serais vanté, j'en aurais plutôt honte par rapport à ceux qui grandissent dans la misère. Pour en revenir à nos moutons, j'ai grandit avec mes parents adoptifs mon père travaillait comme ouvrier dans un chantier à Chino et ma mère était femme au foyer. J'avais à peu près 8 ans lorsque mes parents m'annoncèrent que j'étais une enfant adopté et qu'ils m'en expliquèrent la raison. Ce fut un choque, avait-vous déjà été perdu ? C'était comme si, je ne savais plus qui j'étais et ce que je faisais. Comme chaque enfants adoptés j'ai eu ma période "bizarre","dépressive" et j'en passe mais je suis une femme forte, enfin à cette époque j'étais une petite fille forte ce qui me permis malgré ma peine de sortir rapidement cette situation troublante.

      On peut dire que c'est lors de mon entrée à la primaire que j'ai commencé à montré ma vraie nature, celle d'un " garçon manqué ". En effet j'avais déjà plus d'amis garçon, que d'amies filles, ce qui explique certaines choses. Mon passe-temps préféré c'était de monter dans les arbres ou de jouer a la bagarre. J'étais heureuse de vivre comme ça, mais la mentalité des gens au collège ne dépassant pas les cinq ans, j'ai du subir les moqueries des autres, me renfermant sur moi-même. Mes vrai(e)s ami(e)s se comptaient sur les doigts de la mains. Mais cela changea totalement lors de ma rentrée au collège ! Le garçon manqué que j'étais se transforma en magnifique, jeune et belle femme, ma poitrine et mon penchant pour les beaux garçons prirent forme mais mon tempérament et mon passé firent que contrairement aux autres filles je ne devenus pas l'une de ces garces qui passaient leur temps à se maquiller et a draguer de façon très "ouverte" les mecs.

      Au lycée, dès le premier jour j'ai sut m'imposer et me faire des amis. Plus personne ne me jugeait sans vraiment me connaitre, vu que personne ne me connaissait. Le lycée ce fut aussi le début de mes histoires de cœur foireuses. Je ne vais pas vous raconter toutes mes aventures, on serait encore là demain, ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours eu le chic pour aimer des garçons les plus inaccessibles, enfin ils finissaient toujours par céder à mon charme. Je me souviendrais toujours de Marc, LE playboy du lycée et surtout ma première fois... Un désastre qui se transforma en bonheur pour finir en tragédie ! Après l'avoir fait avec lui je pensais que c'était l'homme de ma vie mais le lendemain même je le surpris avec une autre, je pris donc du recul après lui avoir fait une scène et comme le dit si bien le diction "je te fuis, tu me suis" il ne mit que très peu de temps à venir me manger dans la main, je ne résista pas longtemps et notre histoire dura 2 longues années avant que celui-ci déménagea par obligation à l'autre bout de la Terre. Ce fut alors le début d'une longue passion, la musique, je noyais mon chagrin dans la musique qui devenus une passion et quelques mois après je commençais déjà a enchainer les petites prestations de chants, dans des bars, au lycée...Ce fut donc Elena la triste, Ellena la chanteuse, puis Elena l'intellectuel, puis Elena la solitaire, puis ....Elena la reine du balle ! Ça y est on y été, la fin du lycée et le début d'une nouvelle vie...l'université !


HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Lina Linette Linouche !
  2. T'as quel âge ? : 15 ans
  3. Ton avatar ? : La belle et sexy Megan Fox ( qui me ressemble comme deux gouttes d'eau Very Happy )
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventer
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Par partenariat
  7. Comment tu le trouves ? : Très chouette et très beau !
  8. Code du réglement ? :
    Spoiler:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  • Autres : /


  • Dernière édition par Elena J. Stevon le Mer 3 Fév - 17:54, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 17:43

      Bienvenue coeur

      Bonne continuation pour ta fiche. En passant le code est incorrecte.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 17:45

      J'ai pourtant bien lus le réglement j'en ai vu effectivement plusieurs mais j'ai pas bien compris lequel il fallait mettre !

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 17:49

    Elena J. Stevon a écrit:
      J'ai pourtant bien lus le réglement j'en ai vu effectivement plusieurs mais j'ai pas bien compris lequel il fallait mettre !

      Spoiler:
      Ce n'est toujours pas lui. Lis bien le règlement.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 17:54

      Je jure solanellement que j'avais lus le réglement de A à Z, je n'ai pas l'air bien crédible mais une petite erreur d'inattention plus mon coté bigleuse on fait que je n'ai pas bien tilté sur le coup, j'éspère que cette fois je ne me trompe pas ! Shocked

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 18:04

    Elena J. Stevon a écrit:
      Je jure solanellement que j'avais lus le réglement de A à Z, je n'ai pas l'air bien crédible mais une petite erreur d'inattention plus mon coté bigleuse on fait que je n'ai pas bien tilté sur le coup, j'éspère que cette fois je ne me trompe pas ! Shocked

      Spoiler:
      C'est enfin le bon code xD Mis appart sa, je te le valide. Sinon, à tu finis ta présentation ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 18:27

      Oui, les présentations c'est pas mon fort, si tout va bien on va pas s'éterniser Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 18:39

      Moi je l'aime bien ta présentation et c'est donc pour cela que tu à l'honneur et le privilège *ok, je me tais* d'être validé. Amuse toi bien parmis nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
    - MODO -


    Lawrence B. Allen


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Los Angeles .


    « My little life »
    • Âge: dix-neuf ans
    • Etudes/Profession: Médecine
    • Relationship:

    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 18:55

      Bienvenuuuue !
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 19:00

    Welcooome (:
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 19:01

    Bienvenuuue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 19:02

    Welcome ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 21:41

      Euh ... Elena, il y a eu un petit souci. En effet Megan Fox, n'est pas libre mais prise par "Tanya A. Jewel". Rassure toi, ce n'est pas de ta faute mais de la mienne, car le bottin des avatars n'était pas à jours et pourtant je t'es dit que Megan était libre. Excuse moi. Cependant deux alternatives ce proposent à notre soucis, soit tu change de célèbrité soit tu attendant la fin du recensement en priant pour que Tanya ne se recense pas et à ce moment là tu auras l'avatar si Tanya ne se recense pas. Encore, une fois excuse moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    Charlie J. McKenzieGAMMA
    - MODO -


    Charlie J. McKenzie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 33


    « My little life »
    • Âge: 19 ans
    • Etudes/Profession: Etude de Langues
    • Relationship:

    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyMer 3 Fév - 22:27

    Bienvenue à toi Eléna ! T'as le même prénom que moi IRL avec ton perso' sauf que moi c'est avec un H enfin bon, bonne chance pour te trouver un avatar Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyJeu 4 Fév - 0:05

    Bienvenue à toi Elena! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyJeu 4 Fév - 1:14

      Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyVen 5 Fév - 21:32

    Bienvenue !!
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. EmptyDim 7 Fév - 1:04

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Elena June Stevon en personne. Vide
    MessageSujet: Re: Elena June Stevon en personne.   Elena June Stevon en personne. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Elena June Stevon en personne.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -