UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keliann Basilie Ford [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMar 2 Fév - 6:26




Keliann Basilie Ford
20 ans ― & étude en art de la Photographie
Pemborton, Canada
Chi Rho Tau
Moyenne générale : 92/100
Année d'étude : 3 éme




    Keliann Basilie Ford [TERMINER] Jhib3kg7
    Julianne Hough

    i'm a real...............................
    Curieuse ; Attachante ; Charmante ; Perfectionniste ;
    Originale ; Bavarde ; Boudeuse ; Souriante ;



    the story you're about to read is true


Bon bien commençons, Moi c'est Keliann Basilie Ford. Oui je sais, mes prénoms son antique, mais moi je les aimes. J'aime sortir de l'ordinaire. J'ai pas peur de sortir de l'ordinaire. Je suis celle du millieu d'une famille de cinq enfant. J'ai deux grands frères, des jumeaux, âgés de 21 ans qui, malheureusement pour moi, adore me mener la vie dure. Mais grâce a eux je sais me défendre et je sais ne pas me laisser détruire. J'ai mon jumeau a moi qui a dix minutes de plus et qui n'hésite pas a se servir de cet argument stupide. Oui deux paires de jumeaux avec moin une ans et cinq mois de différence, pauvre parents vous direz vous. Et bien détromper vous, mon père a déserter avant lorsque j'avait à peine un an, alors je ne le connais pas. Même James et Jamie, les aînés n'en n'ont aucun souvenir. Puis, peu de temps après, deux ans peut-être, maman a rencontrer Gregory Sawyer avec qui elle a eu deux fils, William âgé aujourd'hui de 17 ans et Hugo 16 ans. Oui, C'est le cas de dire que j'ai pratiquement grandi dans une maison fait de testostérone. Ce qui fait que j'ai toujours eu de très bon liens avec ma mère. J'aime aussi beaucoup mes Frères. Surtout Jamie. Il a toujours été là et m'as toujours mené la vie un peu moin dur que James. Des fois, plus jeune, il m'avertissait de ce qu'il allait faire, question que je ne sois pas trop surprise. Lorsque James l'as appris, il était vraiment en rogne. Sa furie a surement durée une grosse demie heure. Nous ne sommes pas une famille rancunière heureusement, sinon ce serais le chaos.

Dans mon coin de pays, Pemborton, c'est perdu mais vous savez c'est le village voisin de Wisthler ou j'allais souvent plus jeune, le Snowboard c'est la religion de pratiquement tout le monde, on te met sur des skis ou sur une planche avant même que tu ne sache marcher. Tu grandi dans les montagnes. Je n'ai jamais été très fervante de ce sport. Mais en n'en ayant toujours fait, je me suis habituer et ce spout n'as plus aucun secret pour moi. Moi j'ai toujours usé des montagnes et du paysage d'une autres manière. Peut importe ou je vais, j'ai un appareil photo sur moi. Je réussia prendre des photos magnifiques même des personnes qui prennent la fuite devant l'appareil comme si c'était Hadolf Hitler en personne. C'est la photo qui m'as fait a moitier vaincre ma peur. Oui .. J'ai une phobie moi aussi je ne suis pas atteinte de la perfection. J'ai une peur bleue du noir. Heureusement pour moi, personne ne le sais et personne n'as encore eu la "brillante" idées de m'enfermer dans une pièce sombre.

Maintenant je suis en troisième. Et ça clos pas mal mon histoire parce que sinon je vais me mettre a raconter n'importe quoi et vous ennuyez !
HORS JEU



  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Smiile
  2. T'as quel âge ? : 14 ans ^^
  3. Ton avatar ? : Julianne Hough
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventer ^^
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours Deux jours d'étude Rolling Eyes
  6. Où as-tu connu le forum ? : Par Erreur sur Google xD
  7. Comment tu le trouves ? : Extra ! =3
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Dernière édition par Keliann B. Ford le Mer 3 Fév - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMar 2 Fév - 12:33

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMar 2 Fév - 18:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMar 2 Fév - 19:48

Bienvenue, le code est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMar 2 Fév - 21:40

Bienvenue copain

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMer 3 Fév - 1:00

Bienvenue ! =D yesss
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMer 3 Fév - 1:00

Merci ! =D Voilà j'ai enfin termiiner ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] EmptyMer 3 Fév - 1:04

Tout me semble correcte. Je te valide donc. Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Keliann Basilie Ford [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Keliann Basilie Ford [TERMINER]   Keliann Basilie Ford [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keliann Basilie Ford [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-