UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dolce Hope Liwood [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 15:47




DOLCE HOPE LIWOOD
22 ans ― & étude de stylisme
né(e) à Londres (Angleterre)
Phi Omicron
Moyenne générale : 78/100
Année d'étude : 5 éme



    Dolce Hope Liwood [Terminée] 1c10
    Rachel Bilson

    i'm a real...............................
    A l'écoute ; Franche ; Fétarde ; Sympathique ;
    Têtue ; Imprévisible ; Tête en l'air ; Jalouse ;




    the story you're about to read is true


1. Bienvenue sur terre, Dolce Hope Liwood.

Dolce Hope Liwood; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt rare qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Dol ou encore Miss D' ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt deux ans de ça au "Whittington Hospital" de New York le dix huit Janvier 1988... comme le temps passe vite. Mes parents Adam Liwood et Julia Connors étaient tout juste âgée de 18 ans à ma venue au monde, des parents jeunes certes mais qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui! Mes parents se sont rencontrés en vacances, en effet tous les ans, mes grands parents paternel quittaient New York pendant trois semaines pour se rendre en vacances en Angleterre plus précisément à Londres. C'est à l'âge de treize ans que mes parents firent connaissance, une amourette de vacances qui se répétait chaque année jusqu'au jour où... Cette histoire ma mère me la raconta de nombreuses fois. C'était l'année de ses dix sept ans et donc des dix huit ans de mon père, ma mère avait été malade durant quelques temps et juste la veille du retour de mon père à New York elle alla lui apprendre une nouvelle qui allait bouleverser leur vie : Ma conception. D'après ce que je me souviens leur conversation donna ça:

- Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle.
- Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins?
- Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses...
- Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu'as tu à m'annoncer?
- Julia : Je... Je suis... en..enceinte...
- Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?!
- Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif.
- Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!!
- Julia : Oui on va avoir un bébé!
- Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule.
- Julia: Ça me rassure! Merci mon amour!
- Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.

Et c'est ainsi que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Entre temps mes parents s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire, ils n'avaient pas eut envie d'attendre ma naissance pour se marier et l'avait fait quand ma mère en était à son quatrième mois de grossesse mais dans un sens j'ai quand même assister à leur mariage, bien au chaud dans le ventre de la mariée.

2. Petite fille tu deviendras grande un jour.

Il parait que j'étais un bébé adorable et qu'en grandissant cela à continué, ma mère m'a souvent dit que dès que quelqu'un me voyait il l'a regardé pour ensuite lui dire " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable..". C'est un nounou qui s'occupa de moi à partir de mes trois ans, mes parents étaient trop occupés avec leurs emplois pour pouvoir m'élever, mais Maria le fit très bien, elle était ma seconde maman, c'est surement en partie grâce à elle que je suis comme ça maintenant. En plus d'être comme une mère pour moi elle était aussi mon amie, ma confidente, dès que quelques chose n'allait pas elle le voyait aussitôt! Autant dire qu'il était impossible pour moi de lui cacher quoi que se soit. Pour mon dixième anniversaire, Maria m'offrit des poms-poms, j'étais très contente, le seul soucis était que je ne savais pas quoi en faire et bien sur en bonne maman qu'elle était c'est elle qui me montra tout ce que l'on pouvait faire avec des poms-poms, après seulement trois semaines, je connaissais ma première mélodie sur le bout des doigts et avec beaucoup d'entrainement je commençais à faire mes propres chorégraphies, d'ailleurs j'étais assez fière de les montrer à mes parents quant ils rentraient le soir. A l'école j'ai toujours été assez douée et pourtant je ne passais pas mon temps le nez dans les cahier, mais je trouvais ça tellement facile que tout rentrée comme une lettre à poste...

3. Au revoir New- York et bonjour L-A!

Si il y avait bien une chose que je ne voulais pas faire c'était déménager de chez moi et pourtant à l'âge de onze ans c'est ce que l'on m'a imposé. Mon père avait reçu une offre pour ouvrir un cabinet d'avocat avec l'un de ses anciens amis d'université, sautant sur l'occasion de pouvoir avoir son propre cabinet il accepta sans même demander l'avis de ses proches. Contrainte de partir, je dut quitter mes amis, ma famille mais surtout Maria qui ayant sa famille à New York ne pouvait nous accompagner. J'en ai voulu terriblement à mes parents de m'obliger à partir dans une ville où je ne connaissais personne et qui m'étais étrangère, bien qu'ils me disaient que Los Angeles était une ville aussi formidable que New York, je refusais de vouloir les croire....

En peu de temps mon jugement changea, j'appris très vite les biens faits et les joies de la vie à L-A si bien que New-York était déjà bien loin derrière moi, je continuais à envoyer des mails à mes amis las bas mais je n'étais plus folle de rage contre mes parents de m'avoir emmener ici. Au contraire, très vite je m'étais fais de nombreux amis et je connaissais la ville comme ma poche. La villa dans laquelle nous vivions était un véritable palace, de plus nous avions vu sur la mer ce qui était sublime et Beverly Hills n'était qu'à quelques minutes de chez moi. La plage et les magasins les plus tendances étaient tous à porté de main, je n'avais vraiment plus rien à envier de New York.

5. Le lycée, qu'elle belle période!

Le lycée fut surement l'une de mes périodes favorites, las bas j'étais dans mon élément; libre. La popularité n'était quelque chose que je cherchais à avoir mais cela se fit naturellement surement en côtoyant les bonnes personnes ou juste en étant moi même c'est à dire sympathique et authentique. Contrairement à ce que l'on aurait put croire, je n'étais pas le genre de fille à passer mes soirées le nez dans les cours, au contraire j'adorai sortir et faire la fête avec mes amis. Il n'y avait pas une soirée où je n'étais pas. Comme beaucoup d'adolescentes de cette époque, je rêvais de devenir pom-pom girl, soutenir l'équipe du lycée, participer aux représentations sportives et aller aux plus grandes fêtes organiser étaient tout ce que je souhaitais. Après avoir passé les auditions au début de ma première année, j'entrai dans l'équipe et je ne l'a quitta pas avant de sortir du lycée.

Le lycée est aussi l'endroit où l'on connait ses premières vraies relations amoureuses et la mienne fut loin d'être ce que j'espérais. De nombreuses personnes personnes me parlaient juste par intérêt, avoir une amie populaire et riche aidait toujours et quand cela pouvait être votre petite amie cela était encore mieux. Je pensais être tombée sur un garçon gentil, tout ce passait très bien et nous nous entendions à merveille jusqu'au jour où voulant lui faire une surprise de le retrouver un peu plus tôt je le découvris au lit avec l'une de mes amies. C'était ma première déception amoureuse mais aussi ma première déception amicale.

Mes années lycées passèrent à une vitesse déconcertante, la fin de ma dernière année approchait et j'avais l'impression que c'était hier que je franchissais la porte du lycée pour la toute première fois.

6. Comment voyez vous votre avenir?

Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie jusqu'au jour où je compris que la chose qui me plaisait réellement était la mode, je suivais énormément les nouvelles tendances et j'adorais pouvoir assister à un défilé. Quant à créer des modèles j'avais déjà commencé alors que je n'avais que huit ans, m'amusant à créer de nouveaux vêtements pour mes poupées. En grandissant, j'avais commencé à dessiner des modèles pour des personnes de mon âge puis j'étais passée à la réalisation... En envoyant mon dossier à la Southern California j'espérais ainsi faire des études de stylisme, de plus c'était l'une des meilleures universités du pays. Quelques semaines après mon envoi je reçue une lettre celle ci disais ça:

Citation :
Chère Mademoiselle Liwood,

J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier vient d'être acceptée. Vous ferez donc partie de nous étudiante en stylisme lors de la rentrée prochaine.

Monsieur Le Doyen.

J'étais vraiment heureuse de pouvoir entrer dans cette fac, de plus j'allais étudier quelques chose qui me passionnait.

7. Que nous réserve le présent?


Aujourd'hui j'ai vingt deux ans et cela fait cinq ans que j'ai intégré la Southern California. Je suis la confrérie Phi Omicron car comme au lycée je fais aussi parti ici des Cheerleaders.
HORS JEU





  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Kathleen - Katalix
  2. T'as quel âge ? : 18 ans
  3. Ton avatar ? : Rachel Bilson
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste Vacant
  5. Fréquence de connexion ? :5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Sur Hollywood People
  7. Comment tu le trouves ? : Très bien
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:

Autres : Pourrait on me réserver le perso' s'il vous plait?


Dernière édition par Dolce H. Liwood le Jeu 4 Fév - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 17:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 17:58

Bienvenue, je te réserve le pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMar 2 Fév - 13:40

Merci beaucoup à tous les deux Very Happy
Royana, je termine ma fiche ce soir ou demain au plus tard ^^ et merci pour la réservation =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMar 2 Fév - 13:42

    Bienvenue (: RACHEL coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMar 2 Fév - 13:54

Merci Beverly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMar 2 Fév - 18:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMar 2 Fév - 19:46

Il n'y a aucuns problèmes, je t'ai validé le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMar 2 Fév - 21:42

Bienvenue dance

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMer 3 Fév - 0:00

    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMer 3 Fév - 0:29

Oh ma future "boss" xD ! Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMer 3 Fév - 16:33

    Welcoooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMer 3 Fév - 19:09

Welcome ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyMer 3 Fév - 22:29

Welcome here, darling Smile Ca sera un plaisir de retrouver notre lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyJeu 4 Fév - 0:03

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyJeu 4 Fév - 13:31

Merci à tout le monde pour l'accueil danse
J'ai terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyJeu 4 Fév - 14:51

    Très belle fiche de présentation, j'adore, j'adhère. Tu es validée ! Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] EmptyJeu 4 Fév - 18:37

Merci beaucoup Joe Dolce Hope Liwood [Terminée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dolce Hope Liwood [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dolce Hope Liwood [Terminée]   Dolce Hope Liwood [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce Hope Liwood [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-