UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zachary Carl Sheppard [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 2:32




Zachary Carl Sheppard
22 ans ― & étude de Médecine
né à Honolulu, Hawaï
Chi Rho Tau
Moyenne générale : 89/100
Année d'étude : 3 ième





    Zachary Carl Sheppard [FINI] Iconbenbarnes14
    Ben Barnes
    i'm a real...............................
    Calme ; Posé ; Souriant ; Sympathique ;
    Borné ; Charmeur ; Ironique ; Silencieux ;




    the story you're about to read is true

Né le 27 Septembre 1987, Zachary Carl Sheppard et l'aîné d'une famille de quatre enfants. Camilla Anna Sheppard âgée de 20 ans est la seconde, Sayid Jack Sheppard âgé de 19 ans est le troisième et Judy Anne Sheppard âgé de 15 ans est la plus jeune. Sarah Claire Sheppard, Bruns de son nom de jeune fille, est mère monoparentale depuis maintenant 7 ans. Zach avait, a ce moment, le même âge que Judy qui elle en avait 8, Sayid 12 et Camilla 13. Plutôt jeune pour perdre son père non ? Carl Jack Sheppard est mort a l'âge de 33 ans. Pleine santé, sportif, chirurgien réputé à Hawaï, cet homme que Zach admirait plus que tout était dépressif. Dépression chronique qu'il ne laissait paraître donc, qui ne pouvait être diagnostiqué. L'homme se pendit le 26 septembre 2003. C'est Zachary qui le retrouva innerte dans le garage le landemain, la journée de son anniversaire... Devant le corps immobile il examina les lieux. Un chaise a quelque pieds de là avait été propulsé. Pris d'un élan d'espoir il détacha son père a la vitesse de l'éclaire, le posa par terre malgré le poid largement supérieur au sien. Il déssera la corde du cou de Carl. Une échymose en faisait le tour tel un colier indésirable. De grandes balafres étaient encore fraîches près des clavicules, preuvent que Carl avait regretter son choix après avoir pousser la chaise. Le teint complètement blanc, les yeux secs et grands ouverts... Les yeux de Zachary se mirent a brûler et la larmes qui coula sur sa joue encore plus. Il ne tourna même pas la tête vers sa mère qui avait laisser échapper un cri de terreur a la vue de son marie. Camilla était flanqué de Sayid et tenait Judy Anne dans ses bras.
Malgré la mort de son père, Zach était toujours rester le même. Le jeune homme souriant, Sympathique peu bavard, sociable, têtu et ironique qu'il avait toujours été. Il n'as pas le moral indestructible. certe, mais il est très tenace. Il se dit qu'après ce qu'il a vécu rien de pire ne pouvait lui arrivé.
Le voilà maintenant, 7 ans après la tragédie se tient indirectement devant vous un Zachary C. Sheppard changé physiquement. La poussé de croissance qu'il avait eu vers les 16-17 ans lui avait fait perdre les kilos qu'il avait en trop, maintenant il fait de la gym pour ne pas les reprendre. Gaillard de 6 pieds, il a les cheveux noir qu'il tient plutôt long et les yeux d'ébène. Il a toujours été tourné vers les arts. Il excelle en Photographie, en musique et en dessin. Il a toujours été tenté de se tourné vers ce domaine. Mais il se devait de faire un emploi brillant afin d'aider financièrement sa famille, bien qu'après l'héritage de leur père elle ne sois aucunement dans le besoin. Il s'envoya donc en médecine, tout comme sont père, mais pas en chirurgie. Études en diagnostique. Pour être un diagnosticien réputé dans le monde. Malgré ses études, il ne laisse pas tombé sa passion pour les arts il a sa guitare et son piano, son appareil photo et ses crayons et tablettes a dessin dans ses appartements de l'Université.
Il refait maintenant ses bagages pour quitter la maison familliale, où il était venu passé le réveillon de Noël et le nouvel an, pour repartir en Californie. Quitter Honolulu a toujours été difficile pour lui. Il adore tellement cet endroit avec ses températures toujours hautes même en hivers ou la ville touche les 20 degrés celsius. Malgré les temps chaud en Californie, 10 degré pour lui c'est glacial. Il regarde maintenant Honolulu de haut ... Puis l'île d'Hawaï au grand complet du haut de son avion et lui dit a cet été. Il devait maintenant terminé sa quatrième année. Ça ne s'annonçait pas facile, de plus, il n'est même pas encore à la moitier de ses études.
HORS JEU





  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Émiliee
  2. T'as quel âge ? : 13 ans et des poires ! (:
  3. Ton avatar ? : Ben Barnes
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventé ! ^^
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 jours 1 fois par jour en Gros ! ^^
  6. Où as-tu connu le forum ? : Heuu ... C'est que j'men souvient plus T_T
  7. Comment tu le trouves ? : GÉNIAL ! *o*
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Nothing ! =)


Dernière édition par Zachary C. Sheppard le Dim 31 Jan - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 2:45

    Bienvenue (: Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 3:08

    Bienvenue bombom

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 3:08

Thank you Guys ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 4:09

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 8:22

Merciii ! =D

Voilà je crois avoir terminer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 11:12

Alors toute la présentation est correcte sauf le code du règlement, lis bien ce dernier et ensuite tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 13:48

Bienvenu Very Happy
Ben Barnes amor
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:26

J'vais paraître très nulle là mais ... Ça fait 4 fois que je les lis Oo et je trouve pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:30

Le code du règlement se trouve dans le texte de ce dernier ni au début ni à la fin (;
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:35

Bon ! Après 6 Lectures des réglèment je l'ai ENFIIIN trouvé ! =D Dommage que je sois as capable de lire mes notes de cours autant de fois j'aurais surement de meilleurs note ... M'enfin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:48

Zachary C. Sheppard a écrit:
Bon ! Après 6 Lectures des réglèment je l'ai ENFIIIN trouvé ! =D Dommage que je sois as capable de lire mes notes de cours autant de fois j'aurais surement de meilleurs note ... M'enfin xDDD

md2 Au moins tu connaitras le règlement par coeur =D

Le code étant correcte je te le valide et par la même occasion te valide. Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:49

Coool ! =D Et l'Examen sur le réglo c'Est quand ? =D Parce que moi j'suis prête ! =D

Merciiii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:51

Zachary C. Sheppard a écrit:
Coool ! =D Et l'Examen sur le réglo c'Est quand ? =D Parce que moi j'suis prête ! =D

Merciiii ! =3

Hmmm ... Bonne idée sa ... Des examens sur le règlement ... Arfff ... sa serais marrant pour nous mais pour vous ... dictature
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:53

Après 6 lecture moi j'te le passe les 10 doigts dans le nez ton examen ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:56

Zachary C. Sheppard a écrit:
Après 6 lecture moi j'te le passe les 10 doigts dans le nez ton examen ! =D

md2
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] EmptyDim 31 Jan - 16:56

Eh oh !
On arette le flood =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zachary Carl Sheppard [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Zachary Carl Sheppard [FINI]   Zachary Carl Sheppard [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Carl Sheppard [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-