UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zaelynna L. Reinhback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 1:54




ZAELYNNA LUXIARIA REINHBACK
20 ans ― & étude de psychologie
né(e) à Ville Boston - USA (amérique)
Phi Omicron
Moyenne générale : 80/100
Année d'étude : 3 éme,




    Zaelynna L. Reinhback 2cp4wgg
    dianna agron

    i'm a real...............................
    drôle ; impulsive ; impatiente ; douce ;
    taquine ; têtue ; rancunière ; attentive ;




    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
D’une mère très belle et d’un papa très riche, j’avais eu la chance de promouvoir la génération parfaite. Mais la vie n’est pas un conte de fée, l’absence de mes parents ne m’affectait pas trop puisque l’argent les compensait. L’enfance était parfaite, malgré l’éducation faite par une nourrice. Toujours servie, toujours gâtée, j’apprenais la politesse et recevait un enseignement à domicile. Il fallut tout de même une ombre au tableau. Lorsqu’il était là, tout basculait & la peur prenait possession de moi.

« Clac, Clac, Clac…
J’entendais ses pas, les semelles dures de ses mocassins italiens claquaient contre le parquet qui menait jusque ma chambre. Un grincement de porte et je tremblais de tout mon être sous les couvertures qui décoraient mon lit. Je sentis ma ‘protection’ glisser lentement, découvrant ma tête, gisant sur mon épaule pour s’arrêter sur mon flan. Je savais que je me devais de crier pour ma sécurité, mais j’en étais incapable, comme si une putain de boule empêchait l’accès aux sons. L’individu caressait mes cheveux, chaque soir lorsqu’il était présent, c’était le même rituel, il entrait, me découvrait de toutes couvertures et commençait à me caresser les cheveux me soufflant des mots doux à l’oreille. Cela paraissait normale pour certains, mais la suite est d’autant plus désastreuse. Georges Williams, deuxième de sa génération, était un père odieux, cruel & pervers. Il continuait de me caresser les cheveux et lentement, me tournais de façon à ce que je lui fasse face. Le regard terrifié je le regardais, suppliant de me laisser tranquille, je savais bien évidemment la suite de cette histoire. Georges me caressait la joue, d’une manière perverse, en me promettant qu’il ne me ferait aucun mal. Foutaise, cet homme était un menteur né. Sa main descendait de ma joue à mon cou, retraçant ensuite le contour de ma poitrine, je pleurais en silence, & seulement lorsque j’osais échapper un geignement, il me fit signe de me taire, devenant violant, plaquant l’une de ses mains sur ma bouche tandis que l’autre caressait pressement mon corps fragile. Mon père était une ordure. J’étais l’objet de ses désirs les plus répugnants qu’ils soient. La première fois, j’avais onze ans, je commençais tous juste à prendre des formes de jeune femme. Après quatre longues années à souffrir en silence, je me dévoilais enfin à ma mère, qui se maudissait de ne jamais être là. Mon adolescence fut gâchée par un père pédophile… »


A l'âge où toute les jeunes filles commençaient à avoir un petit ami, je restais dans mon coin. J'avais trop peur des garçons. Oui, j'en avais peur, et cela en était compréhensible. J'avais de bonnes notes, me réfugiant donc dans les cours, les bibliothèques, tout ce qui pouvaient m'empêcher de penser aux garçons. Seulement, rien ne se passe jamais comme on le souhaite. Et c'est donc ainsi, en lisant un livre à la bibliothèque, que je rencontrais mon premier petit ami. Celui pour qui toute mes craintes sont tombées et à qui j'ai appris à faire confiance. Après tout, j'étais une fille normale.

En ayant appris à reprendre confiance aux autres et surtout en moi, je m'épanouissais peu à peu, n'ayant plus peur de m'habiller à la mode, de parler en publique, de me faire de nouvelles amies. En parlant d'amitié, il est évidant que dans mon caractère, je sois une amie fidèle et à l'écoute, je ne suis pas influençable et certainement pas garce. Je suis une fille assez drôle, j'adore faire des bêtises. J'ai un tempérament assez fort, j'aime avoir raison, il y a des jours où je prend sur moi pour ne pas déclencher une dispute. Je suis une fille à l'écoute et jamais je ne dévaloriserais quelqu'un pour quoi que ce soit.

Mon entrée à l'université fut tout à fait normale, et aujourd'hui j'étudie dans la psychologie. J'aime beaucoup écouter les gens et essayer de les comprendre pour pouvoir les aider par la suite. Je suis également cheerleader et je prend tout ce que j'entreprends au sérieux.

HORS JEU





  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Magali
  2. T'as quel âge ? : 17 ans
  3. Ton avatar ? : Dianna Agron
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventé, désolé :s
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Florian
  7. Comment tu le trouves ? : J'aime assez bien. J'adore le design
  8. Code du règlement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Dernière édition par Zaelynna L. Reinhback le Dim 31 Jan - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 2:02

    Bienvenue . Bonne chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 3:10

    Bienvenue copain

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche en passant je te valide le code qui est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 4:06

    Bienvenue & Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 13:15

    Bonjour Smile Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 14:16

Bienvenue, tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 15:08

    Non pas encore il ne me reste pas grand chose, mais j'ai presque fini
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 15:27

    Dsl du double poste. Mais je pense avoir terminé là. =p
    Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback EmptyDim 31 Jan - 15:30

Eh bien je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zaelynna L. Reinhback Vide
MessageSujet: Re: Zaelynna L. Reinhback   Zaelynna L. Reinhback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaelynna L. Reinhback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-