UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beverly E. Hilton ♥ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton ♥ [UC] Vide
MessageSujet: Beverly E. Hilton ♥ [UC]   Beverly E. Hilton ♥ [UC] EmptySam 16 Jan - 19:46




Beverly Elena Hilton
19 ans ― & étude : Artistique, de la culture et du spectacle.

né(e) à Los Angeles le 12/06/1990
κρτ ; Chi Rho Tau
Moyenne générale : 76 /100
Année d'étude : 2 éme






    Beverly E. Hilton ♥ [UC] Iconmi10
    Misha Barton

    i'm a real...............................
    Solitaire ; Loyale ; Méfiante ; Affective ;
    Lunatique ; Joyeuse ; Rancunière ; Boudeuse ;


    the story you're about to read is true

    « Hum, salut. Moi c'est Beverly. Beverly Elena Hilton. Je ne suis pas très douée pour les présentation, raconter sa vie, tout ça... mais je vais essayer de faire de mon mieux. Sachez tout d'abord le prénom de mes parents. Ma mère est américaine, elle s'appelle Evy N. Meyers (son nom de jeune fille) et mon père, lui aussi américain s'appelle George Hilton. Il me semble qu'ils se sont rencontrés dans un séminaires. En Fait, ils travaillent tous les deux le même domaine, le droit. Mes parents sont avocats. Autant dire que je n'ai jamais manqué de rien, surtout qu'ils sont assez renommés. Bref, je ne vais pas vous raconter leur rencontre et comment ils m'ont conçue parce que ce n'est pas le but. Mais je suis là. Née le 12 juin 1990, chez moi. Ma mère n'a pas eu le temps de se rendre compte qu'elle perdait les eaux, que déjà je pointais mon nez. Je suis une rapide, à ce qu'on dit. Enfin bref. Je ne suis pas la seule dans cette famille. J'ai un (super) grand frère. Jake D. Hilton. Il a un an de plus que moi. On s'entend vraiment bien lui et moi. Il a toujours été très protecteur. Autant dire qu'à l'université je me sens un peu moins en sécurité. Bref. Depuis toute petite, je me suis trouvée une passion pour le dessin. A peine je sus tenir un crayon que je gribouillai des dessins plus ou moin glauque, plus ou moins colorés. J'ai toujours été très prise par ma passion. C'est mon refuge, mon jardin secret. Ma chambre, chezm es parents est tapissée de tous mes dessins. Du premier au dernier. C'est un fourre-tout mais je peux vous jurer que je m'y retrouve. Je n'ai pas eu une vie très palpitante. Mes premiers souvenirs remonte à la primaire. Je n'ai jamais eu vraiment besoin d'amis pour survivre. Je ne suis pas de ces filles qui crient haut et fort "MA VIE C'EST MES AMIIIIS" oula non. Moi, je préfèrais m'enterrer dans ma bulle (ma chambre) et dessiner. Il me semble que c'est aux environs du college que je me suis liée d'amitié avec Gina, une jolie italienne pleine de pep's qui m'a faitdécouvrir le monde de la fête, la débauche et le sex. "Grâce" à elle, je me suis un peu déterrée de ma chambre afin de faire comme tout le monde et profiter de ma jeunesse. Nous sortions tous les samedi. Virées en ville, soldes ect.. (car nous n'étions qu'au collège, il ne fat pas abuser non plus). Ah, j'oubliais. Au collège, mes professeurs d'art plastiques sont tous tombés sous le charme de mes dessin (non, je vous jure que je ne me venta pas). Il m'ont tous suppliez de continuer des études dans cette voie-ci, que j'avais (apparament) énormément de talent. Au lycée, j'ai donc pris une option Art P. Avec Gina, nous ne nous sommes pas quittées. Nous n'étions pas dans la même classe mais rien ne nous empéchait de nous voire. Et puis, j'ai rencontré Aaron. Mon bel Aaron. Il correspondait tout à fait aux portrait que je faisais de l'homme de mes rêves. J'ai tout fait pour l'avoir et je l'ai eu. Nous sommes restés un an et demie ensemble. Tout allait bien. Nous étions fous l'un de l'autre. COMPLETEMENT fous. Juqu'à ce que ... Soirée trop arrosée. Je n'étais pas là. Gina et Aaron étaient invités à un anniversaire. Ils ont osés. Il a osé me tromper. Elle a osée me tromper. C'est fou, aujourd'hui j'en rit presque, mais il y a quelques années, cet évènement à complètement chamboulé ma vie. Tout devint noir dans ma vie et... surtout dans mes dessins. Enfin bref ... J'ai obtenu mon bac facilement avec une mention. Puis, j'ai décidé de changer d'air. Comme je sus où allait Gina, j'ai cherché une autre université, là où elle ne serait pas. Et l'unviersité de Southern California est tout à fait ce qu'il me fallait. De plus ici, je me suis fait des amis qui, j'espère ne me décevront pas. Lullaby que j'ai appris à connaître alors qu'elle s'était perdue Et Ian que j'apprends de plus en plus à connaître et que j'apprécie de plus en plus...


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
HORS JEU



  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Pauline.
  2. T'as quel âge ? : 16 ans et demi
  3. Ton avatar ? : Misha Barton ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Vacant.
  5. Fréquence de connexion ? : 7/7 jours (normalement sauf si j'ai énormément de devoirs ou des empechements.
  6. Où as-tu connu le forum ? : sur obsession27.free.fr
  7. Comment tu le trouves ? : J'aime, c'est pour ça que je m'y suis inscrite ^^
  8. Code du réglement ? :
    Spoiler:
  9. Exemple de rôle play : Hum, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris depuis un bon moment. Celà dit, je peux vous jurer que j'avais un bon niveau de RP. Est-il possible que vous me jugiez lorsque je commencerai à écrire en rp?
  10. Autres :


Dernière édition par Beverly E. Hilton le Sam 16 Jan - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Beverly E. Hilton ♥ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton ♥ [UC]   Beverly E. Hilton ♥ [UC] EmptySam 16 Jan - 19:54

    Bienvenue dance

    Merci, de ton inscription, bonne continuation pour ta fiche. Pour l'exemple de rôle play, ne t'en fais pas, c'est pas bien grave mais en revanche fais bien attention aux codes HTML de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Beverly E. Hilton ♥ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton ♥ [UC]   Beverly E. Hilton ♥ [UC] EmptySam 16 Jan - 20:01

    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton ♥ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton ♥ [UC]   Beverly E. Hilton ♥ [UC] EmptySam 16 Jan - 21:14


    Voilà, je crois avoir fini. Faut-il que je fasse le descriptif du caractère de mon personnage ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Beverly E. Hilton ♥ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton ♥ [UC]   Beverly E. Hilton ♥ [UC] EmptySam 16 Jan - 21:33

Nan c'est bon (:
Je te valide choupette, & bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Beverly E. Hilton ♥ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Beverly E. Hilton ♥ [UC]   Beverly E. Hilton ♥ [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly E. Hilton ♥ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-