UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 just bust a move / liam t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyVen 8 Jan - 6:57




LIAM THOMSEN
19 ans ― & étude en politique
né à Long Island (États-Unis,New York)
- Sigma Oméga Iota -
Moyenne générale : 81/100
Année d'étude : 2 éme



    just bust a move / liam t. Jjjw
    feat. joe jonas
    i'm a real...............................
    charmeur ; drôle ; sarcastique ; insouciant ;
    souriant ; mystérieux ; protecteur ; romantique ;



    the story you're about to read is true


► '' Putain, Liam ! Tu veux bien éteindre ta musique de débile ! Je ne m'entend plus penser à cause de tout se bruit ! '' Ahhhhh. Voila la phrase fétiche de papa Thomsen. C'est sans doute la chose que Liam a le plus entendu dans toute sa vie. Même si son père a très souvent crier a pleins poumons en ce qui concerne la tendance que Liam a, de faire énormément trop de bruits avec sa musique de déchaîné. Ils se sont toujours très bien entendu. Vous savez, le genre de relation père et fils qui sont hyper proche ? Leur relation c'est davantage endurcie au moment ou la mère de Liam a passé le pas de la porte sans jamais revenir. Apparemment, cette vie de famille l'ennuyait et elle se sentait mieux avec son amant 10 ans plus jeune qu'elle. Bref, commençons par le début, voulez-vous ? C'était par une belle journée d'hiver, que Liam Thomsen vint au monde, au plus grand plaisir de sa mère qui hurlait et poussait depuis des heures et des heures. Donc, pour ne pas entrer dans les détails inutiles, Liam a grandit dans un climat confortable et disons le, très aisé. Avec un père médecin et une maman ex-mannequin, l'argent coulait a flots. La petite école fût sans intérêt vraiment, bah, c'est comme tout le monde ? On apprend a compter, dessiner sans dépasser les lignes et bref, c'est tout je crois. Bref, l'entré au lycée est toujours une chose incontestablement importante dans la vie d'un individu et ce fût le cas pour Liam. Il a toujours été beau garçon et vers l'âge de 15 ans, ce fût encore pire. Le lycée marqua le début de son entré dans le monde des grands. Les filles se retournaient sur son passage en chuchotant des compliments flatteurs - c'est encore le cas aujourd'hui, bien sûr - et sa cote de popularité était à la hausse avec tout les mecs qui voulaient être son ami. Eh oui, il avait le don d'être un aimant pour tout humains vivants. Donc, comme vous pouvez le comprendre, il était populaire et aimé de tout le monde. Même les professeurs l'adoraient. Il avait sa propre petite bande dont il était le chef. Il couchait avec toutes les filles aux alentours. Bah, pas toutes les filles, seulement les jolies filles, bien sûr.

Il fût profondément blessé par le départ de sa mère quand il avait 16 ans. Mais il ne le laissa jamais paraître. Vous savez, c'est le genre de mec qui est du style anti-émotions ? Cela n'empêche pas que c'est un garçon merveilleux mais bon, il a du mal à dévoiler la vérité sur ses sentiments. Bref, il passa par dessus cette phase difficile et retourna à sa routine de roi du lycée. Étant un garçon intelligent et travaillant - surprenant pour un populaire, n'est-ce pas ? - il a obtenu son diplôme facilement et il fût même couronné roi de la promotion lors de son bal de promo. Ahhhh comme c'est cliché tout sa ? Oh que oui. Alors, maintenant que le chapitre lycée est terminé, parlons un peu de sa vie universitaire ! Pour être honnête, ce n'est plus comme avant. Il n'est plus le maître de la place mais vous savez quoi ? Il a maturé et ça ne le dérange plus autant qu'avant. Il n'est pas un geek inconnu de tous, loin de là, mais il s'en fou un peu dorénavant, d'être le plus populaire ou non. Il est la pour ses études et c'est sa qui compte pour lui. Il a beaucoup d'amis et de conquêtes et ça lui convient entièrement. Il reste tout de même le genre d'étudiant qui fête plus qu'il ne le devrait mais bon, il n'est pas le seul, je me trompe ? Bref, il s'amuse a fond et aimerait rester a la fac toute sa vie... Si seulement il pourrait !

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Isabelle / Julymoon
  2. T'as quel âge ? : 16ans
  3. Ton avatar ? : Joe Jonas
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Personnage inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : De la part d'un ami
  7. Comment tu le trouves ? : Gé-ni-al ( :
  8. Code du réglement ? : code ok'dak par Coke pirate
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : i wanna make loveeeeeeeee in this club dance


Dernière édition par Liam Thomsen le Dim 10 Jan - 8:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyVen 8 Jan - 17:06

Bienvenue Mister ! Bonne continuation !
Si tu as des questions n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyVen 8 Jan - 18:52

La classe un Joe *-*
Welcoooome just bust a move / liam t. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyVen 8 Jan - 20:28

Bieeeevenue mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyVen 8 Jan - 23:49

    OMJ ! *bave* JOOOOOE !
    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptySam 9 Jan - 0:16

    Bienvenue & Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyDim 10 Jan - 0:45

    HA HA ! je suis l'ami en question
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyDim 10 Jan - 8:07


    Citation :
    HA HA ! je suis l'ami en question

    hahaaaa, eh oui et qu'elle bonne idée de m'avoir proposé se forum d'ailleurs !

    bref, pour les admins,
    j'ai fini ma fiche !
    pompom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. EmptyDim 10 Jan - 13:11

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




just bust a move / liam t. Vide
MessageSujet: Re: just bust a move / liam t.   just bust a move / liam t. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just bust a move / liam t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-