UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 zackary, is under construction o.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyVen 1 Jan - 20:38




ZACKARY IOWAN HOEGANG
19 ans ― & étude langues.
né à Moscou, Russie
GAMMA
Moyenne générale : 52/100
Année d'étude : 2nde année



    zackary, is under construction o.o Ccasiericon5
    césar casier
    i'm a real...............................
    enjoleux ; fêtard ; malin ; créatif ;
    arrogant ; égoïste ; lunatique ; impulsif ;


Dernière édition par Zackary i. Hoegang le Dim 3 Jan - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyVen 1 Jan - 20:38

    the story you're about to read is true


Citation :
Zack Hoegang ? C’est mon frère, enfin, mon pote. Mon meilleur pote. Ce mec, c’est un as, enfin un as… C’est un bien grand mot. Il a eut une vie assez sympa je dois l’avouer. Ses parents s’aimaient, ils étaient tous les deux supers beaux. Son père était brun aux yeux bleus, il faisait craquer la plupart des filles qu’il croisait, sa mère blonde, un corps super bien fait, enfin, un beau petit couple bien sur eux & tout le ragnagna. Mes parents & les siens étaient potes, de très bons potes. D’après ce que mes parents m’avaient racontés, quand les vieux Hoegang ont eut Zack, ils étaient aux anges, ils ne parlaient plus que de lui. Comme c’est marrant… Dix neufs ans plus tard, ils sont bien heureux que leur très cher fils soit parti à l’université.
Mais avant ce départ, il y a eut tellement de choses, que je vais bien évidemment me faire une joie de vous raconter. Tout d’abords, nôtre rencontre. On habitait encore à Moscou. On était tout petit, nos parents étaient persuadés qu’on ne pourrait pas se saquer. Mais ils avaient tort (comme souvent, je dois avouer.), la preuve, on est désormais aux États-Unis ensembles. C’était un jour froid, même glacial du mois de Novembre. On était tout petit, on devait avoir trois ans maximum. Il est vrai qu’au début, on était un peu timide, m’enfin, quand on a trois ans, on devient rapidement amis, ou le contraire… Nous on était devenu potes, les enfants Hoegang & Pastian n’allaient plus se quitter, tout comme leurs pères.
Je dois avouer que nôtre enfance a été fusionnelle, on s’adorait. Nos parents nous laissaient tout faire, les bonnes choses, tout comme les mauvaises. On a grandit rapidement. Comme on dit, quand on s’amuse, on ne voit pas le temps passer. Nous n’avons pas vu le temps passé tellement nous nous sommes éclatés. Puis vint la période de l’adolescence, les filles, & les multiples engueulades avec les parents. On n’était pas vraiment des enfants modèles, plutôt coutumier des quatre cents coups à vrai dire… & bien sur, nos parents ne voyaient pas vraiment nos escapades nocturnes du plus bel œil. Pendant un temps, ils ont essayés de nous séparés, en nous inscrivant à des activités extrascolaires différentes, en nous présentant des filles qui seraient susceptibles de nous plaire… Puis ils ont laissés tomber, ils se sont enfin rendu compte qu’on n’était pas des potes, mais des frères.
Quand, à 17 ans, on leur a dit qu’on voulait aller vivre aux Êtats Unis, enfin, y aller pour terminer nos études, ils auraient eu des couteaux dans les mains, on se les aurait reçu en pleine face … Ils y ont réfléchis, & sont finalement venu y vivre avec nous. On a vécut un an à New-York, dans Manhattan, on était voisin. On leur a parlé de l’USC, elle nous faisait terriblement envie, & elle se trouvait à L.A quoi… Ils n’ont pas dit non, à notre plus grande surprise, & on y est parti quelques mois plus tard après avoir atteint nos dix huit ans.


Très belle intervention de Markus, mon meilleur pote, ça m’a limite foutu la larme à l’œil. Enfin bref. Il n’est pas rentré dans les détails, surtout sur ce que je suis vraiment. Quand j’étais petit, mes parents m’aimaient, ils pensaient que je serais une graine de petit génie, mais leur plan ont très vite été écrasé, aplatit, oublié. Petit, j’étais encore sympa, je souriais, riais aux blagues pas drôles des vieux, j’obéissais… Quelques années plus tard, ça avait légèrement changé. Je sais parfaitement décrire mon caractère, car je l’assume tout à fait. Je suis un chieur de première, j’aime lancer des pics aux personnes qui me parlent, à n’importe quel moment, personne n’est à l’abri de s’en prendre un en pleine gueule. Je sais cependant, que j’ai une gueule d’ange, ce qui me permet souvent de tromper mes interlocuteurs, notamment les jeunes demoiselles, j’avoue avoir pas mal de choix dans ce domaine. C’est limite si elles ne me courent pas après… Enfin limite hein ! Mais aucune ne m’intéresse vraiment, à vrai dire, je suis doté d’un égoïsme sans égale, du moins, je l’espère.



Dernière édition par Zackary i. Hoegang le Dim 3 Jan - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyVen 1 Jan - 20:39

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Mon pseudo est Haari.
  2. T'as quel âge ? : 14 ans
  3. Ton avatar ? : César Casier
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventer Wink
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours environs
  6. Où as-tu connu le forum ? : ahaaaah class
  7. Comment tu le trouves ? : sympathique.
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Darling.
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Dernière édition par Zackary i. Hoegang le Dim 3 Jan - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyVen 1 Jan - 20:58

    Bienvenue mimi

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyDim 3 Jan - 17:06

    Bienvenuuuuuue et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyDim 3 Jan - 17:20

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. McKenzieGAMMA
- MODO -


Charlie J. McKenzie


Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33


« My little life »
• Âge: 19 ans
• Etudes/Profession: Etude de Langues
• Relationship:

zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyDim 3 Jan - 17:29

Bienvenue à toi Zack' !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyDim 3 Jan - 17:43

Bienvenue !! zackary, is under construction o.o Icon_rr
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyDim 3 Jan - 17:46

Merci à vous tous (:
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyDim 3 Jan - 18:47

    Très belle fiche de présentation, j'adore ton style d'écriture. Tu à l'honneur d'être validée par Darling, la plus belle et méchante. Mouahahaha x) Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o EmptyDim 3 Jan - 20:58

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




zackary, is under construction o.o Vide
MessageSujet: Re: zackary, is under construction o.o   zackary, is under construction o.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zackary, is under construction o.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-