UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dolce • fais de ta vie un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
MessageSujet: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 15:42




DOLCE HEATHER LIWOOD
22 ans ― & étude de droit
né(e) à Dallas, Texas
Phi Omicron
Moyenne générale : 87/100
Année d'étude : 5 éme



    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Xiiy6rau563ngcvi5lx2
    rachel bilson
    i'm a real...............................
    imprévisible ; têtue ; fêtarde ; drôle ;
    gentille ; curieuse ; hyperactive ; intelligente ;


HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Je me nomme Léa et mon ptit pseudo est naturally
  2. T'as quel âge ? : 14 bananes
  3. Ton avatar ? : Rachel Bilson ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste Vacant
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Sur Broken Arrow ♥️♥️
  7. Comment tu le trouves ? : Je suis fan du design et du contexte
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:


Je me mis à rire seule en regardant ma meilleure amie. Quelle coïncidence ! Et dire que je n'avais même pas remarqué qu'elle se trouvait juste devant moi.

    → Je te pardonne mais... c'est bien parce que c'est toi hein !
  • Autres : I arriveeeee =D


  • Dernière édition par Dolce H. Liwood* le Jeu 31 Déc - 16:05, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 15:42

      the story you're about to read is true

    Sa petite histoire;
    Cela fait maintenant vingt-trois longues années que Gregory Adam Liwood et Sophia Lucy Stewart se sont rencontrés pour la première fois. Ils étaient tous les deux en dernière année de lycée lors de cette rencontre. Gregory et Sophia tombèrent bien vite amoureux l'un de l'autre, imaginant déjà leur avenir ensemble. Deux mois plus tard, Sophia se retrouva enceinte. Aucun des deux futurs parents n'avaient prévu ça, ce qui créa des tensions dans leur couple. Ils rompirent au bout de trois mois. Mais cette rupture ne fut pas la pire des chose dans leur vie. Non, en effet, six mois plus tard, Sophia mettait au monde une petite fille. Le problème est qu'il y eut plusieurs complications durant l'accouchement et la jeune mère ne réussit pas à survivre. Gregory prit la décision de garder tout de même l'enfant et l'appela, Dolce Heather Liwood car il savait que Sophia désirait la nommer comme cela.

    L'enfance de la jolie Dolce se passa plutôt bien. Elle était aimé et gâtée par son père. Ce dernier avait prit un métier qui n'était pas trop prenant pour qu'il puisse s'occuper de sa fille comme elle le méritait. Il ne pouvait pas supporter l'idée que son enfant puisse être élever par une nourrice. Son entrée à l'école fut plutôt réussie. Dès le premier jour, Dolce se fit des tonnes de copines avec qui jouer. Bien sûr, c'était la maternelle, à cette époque tout était plus facile. Le collège se déroula exactement de la même manière. Dolce était une élève brillante et intelligente. Elle était même première de classe. Tout se chamboula lors de son entrée au lycée. En effet, la jeune et jolie Dolce souffrait beaucoup du fait de ne pas avoir de mère derrière elle qui la guide. A cause de cela, elle se forma une carapace où son vrai elle se cacha et se cache toujours d'ailleurs. Elle ne laissa ressortir que son côté garce et fille parfaite. Étant tout à fait consciente qu'elle avait un physique plus qu'enviable, elle prenait un malin plaisir à charmer les garçons et à les jeter ensuite ainsi qu'à se moquer des élèves moins populaire. Elle restait malgré tout toujours très proche de son père.

    Son comportement ne changea pas jusqu'à la fin de sa scolarité. A son entrée à l'université, Dolce décida de faire un effort et de redevenir elle-même. Ce qu'elle réussit à faire très rapidement. Redevenant une élève gentille, drôle et assidue. Une partie de ce qu'elle était devenue au lycée resta tout de même. Et oui, Dolce aimait toujours la mode, le maquillage et les garçons. Venait à présent s'ajouter à la liste le cheerleadisme. Dolce était rentrée chez les Phu Omicron dès sa toute première année et elle adorait ça. Faisant du fait d'être cheerleader sa nouvelle passion. Au jour d'aujourd'hui, Dolce est toujours cheerleader, elle est aussi en cinquième année de droit, ayant comme but de devenir une grande avocate. Tout va pour le mieux dans sa vie mais, cela durera-t-il?

    Niveau caractère;
    La plupart des gens décrive Dolce comme une personne ayant un fort caractère. En effet, étant de nature assez lunatique, on arrive avec difficulté à la cerner. On peut dire qu'en fait, elle est imprévisible. Toujours en train de changer d'avis sur tout, personne ne la comprend vraiment. La brunette est assez têtue, une fois qu'elle est sûr d'elle, vous ne pourrez plus jamais la faire changer d'avis. Ses amis vous diront que Dolce est une personne très gentille, qui ne manque pas de compassion. Si l'une personne de ses connaissances à besoin d'elle, elle n'hésitera pas à l'aider. Liwood est aussi quelqu'un de plutôt drôle, qui aime faire rire les autres. Certaines fois, elle arrive à amuser les gens qui l'entour sans le faire exprès. Fêtarde, Dolce adore faire la fête, plus encore depuis qu'elle est entrée à l'université. Hyperactive, elle ne peut pas s'arrêter de bouger. C'est une vrai boule d'énergie qui ne tient jamais en place. Curieuse, elle adore se préoccuper des affaires des autres et fouiner dans leurs affaires s'ils ne se confient pas à elle. Derrière son apparence de fille superficielle, Dolce est une personne très intelligente. Elle réussit d'ailleurs très bien dans chacun de ses cours. Cette qualité, elle ne la montre pas forcément préférant de loin garder son image de fille extravertie.



    Dernière édition par Dolce H. Liwood* le Jeu 31 Déc - 18:08, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 16:06

    Bienvenue à toi (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 16:09

      Bienvenue mimi

      Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche, je vois qu'il y a de la concurrance pour le rôle de Dolce. En passant le code du règlement est correcte, je te le valide.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 16:34

      Merci à tous les deux coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 16:47

    Bienvenue, j'espère que tu seras aussi fan du prochain design Embarassed
    bonne continuation, & que la plus rapide gagne (a)
    bien que je deteste cette situation
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 17:34

    Merci ♥️
    Je pense avoir terminé. J'ai un peu honte car elle n'est pas très longue pitier
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 17:38

    Pourrais-tu en rajouter un peu ? :$
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 17:45

    Je vais faire un paragraphe pour le caractère alors parce que pour l'histoire j'ai plus du tout d'inspi (:
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 17:46

    D'accords, merci.
    Parce que ce serait un peu vexant pour l'autre "Dolce" si je te validais avec une si courte histoire...
    Sans te vexer toi, bien sûr (:
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 17:48

      Il n'y a pas de soucis eyes
      J'ai jamais été douée pour les présentations (:
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 17:49

    On est deux comme ça (:
    Je te laisse continuer ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 18:09

      Cette fois je ne pense plus pouvoir ajouté quelque chose.
      Je suis à court d'idée xD
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 18:27

    Bo, eh bien tu es validée Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. EmptyJeu 31 Déc - 18:30

    Merci (:
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Dolce  • fais de ta vie un rêve. Vide
    MessageSujet: Re: Dolce • fais de ta vie un rêve.   Dolce  • fais de ta vie un rêve. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Dolce • fais de ta vie un rêve.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -