UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The boy who has it all | Jared H. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 8:43




JARED HARRIS BROWN
21 ans ― & étude en droit
né à Los Angeles en Californie
Eta Xi Mu
Moyenne générale : 93/100
Année d'étude : 4 éme



    The boy who has it all | Jared H. Brown Iconhaydenchristensenn
    Hayden Christensen
    i'm a real...............................
    Loyal ; Sympa ; Prétentieux ; Sportif ;
    Charmant ; Souriant ; Énergique ; Intelligent ;



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
Mark Hampton était sans aucun doute le meilleur joueur de hockey sur glace que je n\'ai jamais vu. Quand je n\'étais qu\'un goss je le regardais , lui et tous les reste des mecs plus vieux que moi, jouer avec contact dans le petit aréna du quartier. Des batons brisés et des visières égratignées n\'étaient pas rares. Personne ne s\'était jamais sérieusement blessé, des petites coupures et des ecchymose ici et là mais rien à en faire tout un plat. Ils avaient tous l\'air de jouer avec la passion des pros, mais Hampton était le joueur étoile de la coupe Stanley chaque après-midi.
Aujourd\'hui, dans l\'aréna de l\'université, personne ne jouait alors que je passais par là pour rejoindre ma classe. J\'ai regardé ma montre. Il me restais encore pas mal de temps avant le début du cours. Je suis resté derrière la fenêtre de l\'aréna et je me suis souvenu des jours où je regardais jouer Mark. Quand la partie se terminait, quelques joueurs restaient sur la glace et se passaient la rondelle pour un bout de temps. Si Mark faisait parti de ces joueurs, il m\'invitait habituellement à les rejoindre. J\'enfilais mes patins et patinais le plus vite possible jusqu\'au filet jusqu\'à toucher la rondelle du bout de mon batôn pour l\'envoyer dans le fond du filet. Quelques fois on continuait de se faire des passes jusqu\'à ce qu\'il fasse noir à l\'extérieur. À ce moment là je devais me résoudre à rentrer chez moi pour le dîner. Mark n\'avait jamais l\'air fatigué, s\'il ne quittait pas la patinoire immédiatement, il était toujours le dernier à partir. Il avait environ cinq ans de plus que moi, ce qui veut dire adulte quand j\'avais seize ans. Après que j\'aie déménager je ne l\'ai plus revu pendant cinq ans ans. Mais ça n\'a pas été une surprise d\'apprendre qu\'il avait intégré l\'équipe universitaire de hockey sur glace.
Lui n\'avait pas changé; toujours aussi populaire. Tandis que moi, le petit bonhomme discret, j\'avais étonnament changé. Je n\'étais plus le même goss qu\'il avait rencontré lors d\'un gala à L.A.. Depuis que je traînais avec Andrew Pitt alias monsieur populaire, ma tête avait largement enflée. Ce qui n\'était pas si mal en fait. Ça me procurait une certaine confiance en moi et j\'avais l\'impression d\'être d\'avantage apprécié ainsi. Chose certaine, j\'avais embrassé plus de filles en une soirée en compagnie d\'Andrew que je ne l\'avais fait dans toutes mes années de lycée!
En plus, maintenant je n\'ai plus à me soucier du jugement de mes parents. Il y a cinq ans, nous avons déménagé déménagé en Caroline du Nord, mais je suis revenu seul après un an à détester la côte est. Ils sont de l\'autre côté du pays et c\'est facile de leur raconter quelques mensonges au téléphone et par couriel. Ils croient encore que je suis le petit gars parfait... heureusement qu\'ils sont trop radin pour se payer un voyage de quelques jours en Californie!
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Rockets (comme les bonbons!)
  2. T'as quel âge ? : 19 ans
  3. Ton avatar ? :Hayden Christensen - Obession27
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :Vacant
  5. Fréquence de connexion ? : 4-5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : top forum forumactif
  7. Comment tu le trouves ? : bah je me suis inscrit non?
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres :


Dernière édition par Jared H. Brown le Lun 28 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 9:29

    BIENVENUE:]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 13:29

He bien bienvenue. Smile
Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 14:01

    Bienvenue dance

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche et n'oublie pas de vérifier les codes HTML de cette dernière. Je te valide le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 18:11

C. Royana Becklin a écrit:
He bien bienvenue. Smile
Tu as terminé ?

Si vous me laisser finir sans mettre d'exemple de RP... haha!
Sinon je devrais avoir fini dans une petite heure Wink

Joe H. Petterson a écrit:
    Bienvenue dance

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche et n'oublie pas de vérifier les codes HTML de cette dernière. Je te valide le code du règlement.

Qu'est-ce que tu veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 18:26

Pour les codes HTML, le fond vert au début de la fiche qui est derrière l'icone et les traits de caractères et pour le fond blanc du hors - jeu, comme sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 19:09

Voilà, maintenant tout est bon! Smile
Enfin... ça dépend encore de vous. Je veux dire que tout y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown EmptyLun 28 Déc - 19:10

C'est parfait Wink
tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The boy who has it all | Jared H. Brown Vide
MessageSujet: Re: The boy who has it all | Jared H. Brown   The boy who has it all | Jared H. Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The boy who has it all | Jared H. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-