UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ian J. Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman EmptyMer 23 Déc - 15:30




IAN JARED JACKMAN
22 ans ― & étude de musique
né(e) à Phoenix (Etats-Unis , Arizona)
Eta Xi Mu
Moyenne générale : 72/100
Année d'étude : 5 ème



    Ian J. Jackman Rp240
    Robert Pattinson
    i'm a real...............................
    Futé ; franc ; débrouillard ; indépendant ; honnête ;
    rancunier ; fidèle ; juste ; populaire ; ouvert ;



    the story you're about to read is true




La lumière en dehors était faible, la nuit venait lentement. Je ne pris pas la peine d’enclencher l’interrupteur, j’aimais particulièrement le noir. J’entrais dans ma chambre, modeste pièce où se chevauchés lit, bureau et armoire. Je n’avais pas encore eu le temps de ranger mes affaires, et mes trois cartons de déménagement gisaient sur le sol. M’abaissant, j’entrepris de les ouvrir. Je n’aimais pas spécialement le rangement, j’étais même le premier dans la catégorie des bordailleurs, mais je savais que si ma mère venait à entrer ici, j’aurais droit au discours habituel sur la propreté et l’organisation. Je commençais par placer mes vêtements dans la penderie, peu m’importait comment, je savais désormais où ils se trouveraient. Le deuxième carton contenait quelques CD que j’avais emportés, mes cahiers de cours, et d’autres choses encore. Tous furent assignés à une place, ainsi, j’étais sûr de tout recouvrer sans complications. J’avais décidé de m’occuper de la dernière caisse le lendemain, car, sans vraiment en comprendre la raison, je me sentis subitement fatigué. Mais une photo sur le parquet attira mon regard. Je la pris délicatement et m’assis sur mon lit. Je ne pus m’empêcher de sourire à la vue de ce moment gravé à tout jamais sur le papier glacé. Elle me représentait dans les bras de mon père. Ce dernier enlacé la taille de ma mère, placé juste à sa droite. Nous ressemblions à une vraie famille ; c’était de bien des façons différent, à présent…
Ma mère m’avait raconté comment c’était passé le jour de ma naissance. Je m’étais pris à l’écouter, j’adorais encore maintenant l’entendre conter des histoires. Mon père au travail, elle s’était mise à nettoyer la maison de fond en comble, balayant chaque pièce, faisant disparaitre la poussière des meubles. Elle m’avait dit savoir que j’allais bientôt arriver, et nettoyer l’aidé à passer le temps. C’est lorsqu’elle eu terminée qu’elle appela mon père, lui disant le plus tranquillement possible qu’il devait rentrer, car si elle n’était pas bientôt à l’hôpital, elle allait accouché à la maison. Il paraitrait que j’avais mis assez longtemps à venir, je n’étais visiblement pas pressé de sortir de ma petite bulle de protection.
Ainsi, j’avais été nommé Ian ; respectivement le deuxième prénom de mon père. Jared était le prénom que ma mère voulait m'attribuée au départ. Je vécu une enfance douce et heureuse, en tout cas, pour ce qui me reste en mémoire. Je me souviens avoir tout de suite aimé la musique ; mon père, guitariste à ses heures perdues, m’avait enseigné tout ce que je savais. Je vivais dans une famille d’artiste – ma mère est peintre et tenait une galerie d’art, à Phoenix et mon père était professeur de musique au collège – il était évident que, par la suite, j’en devienne un aussi.
C’est ainsi que je voyais ma vie ; je répétais sans arrêt que je deviendrais musicien, que j’aurais un groupe, pourquoi pas, célèbre. C’était un rêve de gosse, un rêve qui me faisait vivre. Je n’étais pas très bon à l’école, ou, en tout cas, pas dans les matières scientifiques. Les mathématiques, peu pour moi. Je me souviens avoir adoré les heures de philosophie, au lycée. En parlant de ça, mon existence au lycée s’était plutôt bien passée. Je ne sais par quels moyens j’étais arrivé à cela, mais ma petite personne était devenue célèbre, populaire. C’est peut-être prétentieux de parler de moi ainsi, mais je pense que c’est la vérité, en quelque sorte. J’étais l’adolescent à la bande d’ami intouchable, qui organisait des fêtes mémorables, et tout ce qui s’en suit. Mon caractère franc et indépendant, je pense, avait plus à beaucoup de personne. Je vivais tout cela plutôt bien. Tout ça pour dire que ma vie avait bien démarrée.
Je me couchais sur mon lit, et posait la photo sur mon torse. Maintenant, tout avait changé. Nous n’étions plus cette famille unie comme sur l’image. J’avais tellement vénéré mon père que je n’avais pas vu à quel point il faisait souffrir maman. Cette partie de l’histoire, personne ne la connaissait, mis à part ma famille. Personne n’était au courant que mon père avait, en quelque sorte, sombrait dans l’alcool. Un soir où il avait beaucoup bu, il s’en est pris à ma mère. J’avais alors quinze ans, et l’adolescent que j’étais deviné aisément que cela empirerait avec le temps. J’essayais de convaincre ma mère de divorcer, de s’enfuir d’ici. Mais ce n’est que quelques années plus tard qu’elle se décida à le faire. De peur qu’il s’en reprenne à elle, nous avons déménagé. C’est ainsi que j’ai atterrit ici, à Los Angeles. Voulant continuer sur ma lancé, j’ai commencé à étudier la musique. Ma mère s’en remet doucement, et je sais qu’elle compte sur moi. Jamais je ne la décevrais comme l’a fait mon père.
C’est sur ces pensées mouvementées que je m’endormis. Demain serait un autre jour. Et je savais que, au plus profond de mon être, j’attendais l’avenir les bras ouverts.
HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Mon prénom comme mon pseudo est Mia.
  2. T'as quel âge ? : Quinze ans.
  3. Ton avatar ? : Le talentueux et modeste Robert Pattinson. ( ;
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Post vacant.
  5. Fréquence de connexion ? : 3/7 jours, tout dépends de mon lycée, et tout le tralala.
  6. Où as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus du tout, via d’autres forums partenaires.
  7. Comment tu le trouves ? : Plutôt cool !
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Non, madame. Very Happy – ou Monsieur, hein.


Dernière édition par Ian J. Jackman le Jeu 24 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman EmptyMer 23 Déc - 15:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman EmptyMer 23 Déc - 20:17

    Bienvenue (:

    Bonne continuation pour ta fiche et je te valide le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman EmptyMer 23 Déc - 20:22

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman EmptyMer 23 Déc - 21:42

    Merci vous trois. (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 0:11

Désolé du double post, mais je pense avoir terminé ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman EmptyJeu 24 Déc - 0:29

    Présentation terminer. Tu es validé !

    Nous effectuons un recrutement de modérateurs, rendez - vous ici ! Viens y jeter un coup d'oeil.
    Darling à publier un nouvel article sur son blog interactif, clique !
    Le premier événement du forum à lieu, là !
    Et le deuxième événement du forum à lieu, ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Ian J. Jackman Vide
MessageSujet: Re: Ian J. Jackman   Ian J. Jackman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian J. Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-