UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Luna is here (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 13:08




Luna Effy Johnson
18 ans ― & étude de la musique / petit job de serveuse dans un fast food.
né(e) à Londres (Royaume-Uni - Angleterre)
κρτ - Chi Rho Tau
Moyenne générale : 75/100
Année d'étude : 1 ére




    Luna is here (a) Img-1326326dg3j
    Demi Lovato
    i'm a real...............................
    Souriante ; Marrante ; Passionnée ; Curieuse ;
    Têtue ; Gentille ; Timide ; Rêveuse ;



    the story you're about to read is true



Histoire :
On est le 18 Août 1997, Luna Effy Johnson est seule dans sa chambre après la fête que ses parents on organisé pour son anniversaire. Elle est dans son lit avec son journal intime dans les mains :

Chèr journal,
Voilà maintenant 6 ans que je suis née et depuis six ans il s'en est passé des choses. Aujourd'hui on a fait une petite fête avec papa maman et ray junior. C'était génial. Bubble ( mon chien ) a commencé à manger, sur la table de la cuisine, mon gâteau d'anniversaire et il n'en resté plus que les trois quarts quand nous sommes arrivés mais il était très bon quand même. J'ai ouvert mes cadeaux et celui qui restera dans ma mémoire pour l'éternité je crois est sans doute celui de papa : il m'a offert une magnifique guitare. Je viens de la mettre dans ma chambre et j'ai passer au moins deux heures à la contempler. Elle brillait et le soleil qui sortait de la fenêtre de ma chambre reflètait dessus. Je crois que j'ai passé l'un des plus beaux moments de ma courte vie qui vient à peine de commencer. Maman m'a offert un magnifique pendentif en forme de coeur et on peut y glisser un photo à l'intérieur, mais je ne sais pas encore laquelle je vais mettre...

On est le 29 Novembre 2003 :

Chèr Journal,
Ca y est ! Je sais qu'elle photo je vais mettre dans le petit pendentif que maman m'a offert six ans plus tôt . Je vais mettre sa photo, la photo de la meilleur femme que j'ai connue jusqe là !! Je viens de rentrer de l'hôpital avec papa et ray et roxy,. Maman était malade depuis trois mois déjà mais je pensais qu'elle allait se rétablir comme pâr magie et que la vie allait reprendre son cours normal. Mais le médecin m'a fait entendre la vérité qui me faisait tellement souffrir tout au fond de moi . : oui ma mère est morte à 46 ans alors que je n'en ai que douze ans. Roxy ne l'a pas connu beaucoup mais elle comprenait ce qui se passait malgrès son très jeune âge et c'est joint à notre chagrin. Dans son testament elle a marqué qu'elle me laissait en héritage son vieux piano qui est au grenier depuis maintenant cinq ans . Elle savait que je l'aimais beaucoup ce piano et quand j'étais toute petite elle me jouait des airs et la musique me calmait. Elle a aussi marquait qu'elle voualit que j'étudis à l'université : là où elle même avait étudiée quand elle était jeune...

On est le 2 Juillet 2009 : C'est la rentrée à l'Université de Los Angeles

Chère journal,
Et ben le déménagement change ta vie du tout au tout. De Londres à Los Angeles il y a une grande différence. Tout les élèves sont grave dingue et complètement allumés dans cette école mais j'aime bien et surtout les gars sont plutôt pas mal. Là je suis dans un coin de couloir à l'abri des regards indiscrets qui pourraient z'yeuter sur mon journal. Mais mince je dois te laisser car y a déjà un surveillant qui vient de chasser deux jeunes qui étaient entrain de parler trop fort alors t'imagines si il me voit en train d'écrire dans un coin LOL !!

More about her :
Luna est une fille plutôt banale .... Non je déconne !! En fait Luna est une fille plutôt, mais alors plutôt complètement ( oulahhh ) déjantée. Elle est toujours en train de délirer à propos de tout et de rien. C’est une fille plutôt agitée dans l’ensemble mais elle sait quand même quand il faut être raisonnable et calme. C’est une fille on ne peu plus responsable.
Les défauts de Luna sont inexistants et ses qualités sont infinies ! Non je rigole c’est pas possible !! Donc comme je le disais elle est plutôt responsable et calme quand il faut mais elle peut aussi s’avérer très têtu et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Son caractère elle le doit surtout à la mort de sa mère car elle a du jouer le rôle de mère pour ses frères et sœurs ce qui n’est pas facile surtout quand on l’âge où sa mère est morte. En cours elle est plutôt distraite mais suit par contre avec attention tous les cours qui se rapportent à l’art en général. C’est une fille bourrée de talents et de créativité. Elle joue de la guitare depuis toujours et adore composer toutes sortes de morceaux aux tendances rock ou jazzy. Son père dit souvent qu’elle est folle et qu’un jour sa folie la perdra ! Elle n’en a rien à faire ! Pour elle être folle peut être un compliment car elle ne connaît aucune personne et surtout aucun artiste qui n’est pas un petit grain de folie en lui. Cela pour être sa devise d’ailleurs « Soit folle et tais toi ! ».
Luna pourrait être aussi qualifier par l'adjectif ou le nom comme on veux, rebelle :
Un jour son père et elle avaient eu une conversation qui ressemblait fortement à ça :
- Ma chérie tu as vu comment tu es habillée ! C'est quoi ce slim léopard noir et gris ?
- Papa tu ne peux pas comprendre, ça fait parti de mon style !
- Ton style ? Mais quel style ? Le style je vais au cirque pour faire rire le public ?
- Non Papa ! J'eesaye juste d'apporter une petite touche de rock à mon style c'est tout !! Et tu ne m'enpêcheras pas de m'habiller comme je veux !!!
- Mais quelle tête de mule !! Tu ressemble à un clown dans cette tenue !
- Peut-être mais au moins j'aime être habillée en clown et personne ne m'en empêchera !!!!!
- Non mais c'est pas vrai...
- Si c'est vrai !
- Tu me promet que tu gardera quand même les belles robes que tu aimes porter pour les soirées ?
- Bien sur papa, je sais que tu aimes quand je m'habilles avec ces robes de princesse !
- Oui tu es ma princesse à moi !! Et rien qu'à moi !
- Tout à fait OKAY !!


Chez Luna la musique est une histoire de famille. Son père est un guitariste de blues renommé à Londres ( sa ville natale ) et c'est lui qui lui a donné le sens de rythme et l'amour de la guitare ! Pour ces six ans, il lui a offert une magnifique guitare accoustique et en un rien de temps ( surtout grâce aux conseils et aux cours de son père ) elle est devenue une artiste accomplie et une guitariste de talent.
Plus tard, alors que Luna allait aux concert des groupes de rock les plus prestigieux comme les Rolling Stones, AC/DC, mais aussi Green Day et Simple Plan, elle s'est découvert un passion pour la guitare électrique et le chant. Elle a économisé pendant trois ans pour pouvoir se payer une guitare digne de ses rêves les plus fous : Une Stratocaster de Fender. Elle commença à chanter et à écrire des chansons mais de jouer de la guitare et chanter n'était pas suffisant aux yeux de cette mordue de musique ! Un jour, alors qu'un ami de son père était en visite à Los Angeles ( là où il avait déménager car avant ils habitaient à Londres ), son père et lui firent une petite démonstration de basse et Effy venait de tomber sous le charme de ce son grave qui est celui de la basse. Tout comme pour la guitare elle économisa et se paya une basse toute aussi prestigieuse que sa guitare électrique : une Jazz Bass de Fender !
Puis un jour qu'elle se rendait chez une amie, elle appris quelque note de piano et commença à vouloir apprendre à jouer de cet instrument et s'inscrit dans une école de piano pour se perfectionner !
A quand la batterie ...? ( elle en rêve ! )


Tout d'abord je tiens à dire que la famille pour Luna c'est sacrée... Depuis la mort de sa mère elle l'a parfaitement compris et son père est surement l'homme qu'elle admire le plus au monde. C'est lui qui lui a donné le goût de la vie et de tout le rete. Quand à ses frères et soeurs c'est la même chose. Elle aime prendre soin d'eux et elle aime leur transmettre son savoir ( d'ailleurs certains commence déjà à vouloir faire de la musique et vouloir venir à la même confrérie à l'université de Los Angeles ! );
Pour ce qui est des amis... Pour Luna l'amitié c'est primordiale ! Surtout ne avisez pas de toucher à un seul cheuveux de la tête de ses meilleurs amis sinon ça risquerait d'être la dernière chose que vous feriez sur cete belle Terre les amis !
En ce qui concerne les ennemis de Luna, elle évite d'en avoir car elle n'aime pas beaucoup se disputer avec des gens... mais bon quand il le faut .... il le faut ! C'est une fille qui a un très fort caractère donc quand on la titille un peu trop des étincelles jallissent !!
Et malheureusement elle n'a pas encore de petit copain mais compte bien en trouvez un ! Alors qu'est-ce que vous foutez, hein les gars ?

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :Caroline alias RooXy ( avec 2 o et un grand x c'est clair ?!! )
  2. T'as quel âge ? : 15 ans et 4 dents en moins ( dents de sagesse )
  3. Ton avatar ? :Demi LOVATO
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :Je l'ai inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? :Par tasse de thé
  7. Comment tu le trouves ? :Super
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : NON !


Dernière édition par Luna E. Johnson le Mar 22 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 13:15

    Bienvenue Caroline coeur

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche et le code est incorrecte, lis bien le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 13:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 13:18

    Merci beaucoup !
    Pour le code je vais relire le réglement une autre fois. Désolé de l'erreur
    EDIT : Voilà l'erreur est corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 13:37

    Voila, code correcte (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 14:03

    Ma présentation est terminée !!
    Désolé pour le code enfait j'avais juste zapper cette ligne lol ( en plus c'est vrai !! )
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 14:14

    Présentation terminer, en passant j'adore tes tournures de phrases. Tu es validée !

    Nous effectuons un recrutement de modérateurs, rendez - vous ici ! Viens y jeter un coup d'oeil.
    Darling à publier un nouvel article sur son blog interactif, clique !
    Le premier événement du forum à lieu, là !
    Et le deuxième événement du forum à lieu, ici !

    P.S : oublie pas de mettre un avatar qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 14:21

    Cool merci pour le compliment
    En ce qui concerne l'avatar ... Pourquoi le mien ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 14:22

C'est lui qui a des bugs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 14:23

    Ah okay ça me rassure car je ne voyais pas le problème ;D
    Je me disais qu'est-ce que j'ai bien put faire comme c******* !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) EmptyMar 22 Déc - 14:41

    Sa commence à me souler les bugues de Safari, enfin bref, rassure toi sa provient de mon naviguateur.


Je vérouille et archive ta présentation dans celles acceptées
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Luna is here (a) Vide
MessageSujet: Re: Luna is here (a)   Luna is here (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna is here (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-