UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♥ Constance Faith Burberry ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




♥ Constance Faith Burberry ♥ Vide
MessageSujet: ♥ Constance Faith Burberry ♥   ♥ Constance Faith Burberry ♥ EmptyDim 20 Déc - 23:19




Constance Faith Burberry
26 ans ― & étude de Journalisme
née à Denver; Colorado; Etats Unis.
Phi Omicron
Moyenne générale : 70/100
Année d'étude : 9 éme




    ♥ Constance Faith Burberry ♥ Bush07
    ft. Sophia Bush
    i'm a real...............................
    Habile ; Aguicheuse ; Indépendante ; Curieuse;
    Gourmande ; Généreuse ; Souriante ; Energique ;



    the story you're about to read is true


► Constance Faith Burberry est née à Denver, dans le Colorado, elle a passait toute son enfance là bas, puis son adolescence, elle a quitté sa petite ville seulement pour rejoindre l'université de Californie, université pour laquelle elle avait été programmé dès sa naissance, en effet son père et le père de son père avait étudié là bas. Constance a des origines Française de sa mère et Ecossaise de son père. Elle n'a jamais été vraiment proche de ses parents en faite, ceux ci étaient tout le temps submergés par leurs travail respectif, ils avaient des postes importants et pensaient tout les deux bien faire en ramenant assez d'argent pour élever correctement leur petite fille chérie, même si ils se devaient d'être peu présent. En effet, la jeune femme n'a jamais manqué de rien, chambre de princesse, vêtements de couturiers, et gros chèques pour son anniversaire, seulement sa mère n'était pas du genre démonstrations d'affections. Elle était froide et rigide, elle se sentait un peu plus proche de son père car quand elle était jeune, Constance était un vrai garçon manqué, elle jouait au foot et avait plus d'amis garçons que filles. Parfois à son grand déséspoir d'ailleurs, alors qu'elle était amoureuse et qu'il la considérait seulement comme la copine avec qui on rigole bien.
Puis le temps passe, Constance sans voir les années passés se retrouva au lycée, et là adieux short de foot et bonjour décolleté et rouge à lèvre. En effet la jeune femme s'est rendu compte disons de ses atouts, elle plaisait aux garçons, et dorénavant elle préféré les allumer, et se sentir désirer que d'être "la meilleure amie". D'ailleurs elle rentra dans l'équipe des pom pom girls, et au lieu de jouer dans la boue se retrouva en mini jupe à agiter des pompons. Mais elle trouvait ça marrant, et d'ailleurs elle n'a jamais arrété. C'est devenu plus qu'un passe temps pour la jeune femme, une vrai passion.
Un beau jour, alors que la jeune Constance était en terminale, étant une bonne élève, elle avait postulée en candidature anticipé pour rentrer à l'université et avait été reçue, évidemment, elle sautai de joie et était à la limite d'encadrer cette précieuse lettre ! La miss fut brillament diplômée, et était si exitée de quitter le lycée ! Elle allait enfin rentrer dans la vrai vie ! Et rien de l'enthousiasmé plus que ça. Les vacances d'été terminées, Constance avait fait ses valises et se prélassait dans un sweat shirt aux couleurs de sa futur université lorsque sa mère déboula en pleur dans sa chambre. C'était un dimanche soir et la seule raison pour que sa mère soit à la maison était que son père devait allait dîner avec des collègues de boulot qu'elle trouvait particulièrement ennuyeux. Dévastée, sa mère lui annonça que son père avait eut un accident, il était à l'hôpital, mais était parti avant même que les médecins puissent faire quoique ce soit. Constance n'avait jamais vu sa mère, la reine des glaces, dans cette état, et elle même n'avait jamais était aussi chamboulée. Elle pleura pendant des jours et des nuits, elle envisagea même de rester à Denver pour rester avec sa mère, ne voulant la laisser seule. Mais contre toutes attente cet évenement ne les a pas pour autant rapprochées et sa mère lui ordonna d'aller à l'université, lui disant que c'était mieux ainsi et que c'était ce que son père aurai voulu, elle ne pouvait pas lui faire ça.
Constance partie alors tout de même, elle décida de ne plus être triste et de ne pas pleuré, en tout cas pas en publique car elle ne voulait pas arrivée dans une nouvelle ville, une nouvelle vie et passer pour la pauvre petite qui a perdu son papa, elle ne veut pas se faire plaindre et c'est pour ça qu'elle ne parle que très rarement de sa famille et de son passé. Ses amis les plus proches sont au courant, mais c'est tout. Constance continue de vivre comme une jeune femme normale, elle est passionée par ses études de journalisme et fait tout pour rendre honneur à son défunt père, elle a également continué le cheerleading, et et même capitaine de l'équipe maintenant.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :
  2. T'as quel âge ? : 17 Ans
  3. Ton avatar ? : Sophia Bush
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : PV
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Partenariat
  7. Comment tu le trouves ? : Si je me suis inscrite Rolling Eyes
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Je trouve ça un peu bizarre l'âge de mon personnage et son nombre d'année d'étude ... 29 Ans et encore à l'université ? Je voulais savoir si il était possible de changer ou si il y avait une raison particulière ?


Dernière édition par Constance F. Burberry. le Lun 21 Déc - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

♥ Constance Faith Burberry ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Constance Faith Burberry ♥   ♥ Constance Faith Burberry ♥ EmptyDim 20 Déc - 23:30

    Bienvenue coeur

    Merci, de ton inscription. En effet 29 ans, c'est un peut vieu mais elle à 26 ans dans son poste vacant. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




♥ Constance Faith Burberry ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Constance Faith Burberry ♥   ♥ Constance Faith Burberry ♥ EmptyDim 20 Déc - 23:33

Hum oui, faute de frappe, mais l'université n'est pas censée se finir vers 22 ans, enfin c'est pas grave je vais pas faire ma chieuse :p
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

♥ Constance Faith Burberry ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Constance Faith Burberry ♥   ♥ Constance Faith Burberry ♥ EmptyDim 20 Déc - 23:35

Constance F. Burberry. a écrit:
Hum oui, faute de frappe, mais l'université n'est pas censée se finir vers 22 ans, enfin c'est pas grave je vais pas faire ma chieuse :p
Merci ♥️

Non, t'inquiète tu fais pas ta chieuse, je trouve sa bien de s'investir dans le rôle de son personnage, enfin moi je trouve sa bien. Sinon pour ta question, on peut aller à l'université à n'importe quel âge de 18 à 99 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




♥ Constance Faith Burberry ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Constance Faith Burberry ♥   ♥ Constance Faith Burberry ♥ EmptyLun 21 Déc - 0:07

Oui, je sais pas, ça me semblé vieux ^^ Enfin bref, j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

♥ Constance Faith Burberry ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Constance Faith Burberry ♥   ♥ Constance Faith Burberry ♥ EmptyLun 21 Déc - 0:34

    Code correcte, présentation terminer. Tu es validée !

    Je te rappel qu'un recensement à lieu, ici !
    Darling à publier un nouvel article sur son blog interactif, clique !
    Le premier événement du forum à lieu, là !
    Et le deuxième événement du forum à lieu, ici !

    P.S : je t'enlève le point à la fin de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




♥ Constance Faith Burberry ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Constance Faith Burberry ♥   ♥ Constance Faith Burberry ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Constance Faith Burberry ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-