UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Let me introduce myself, &&. come on boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyDim 20 Déc - 19:24




TESS JUICY PALMER
20 ans ― & étudiante en arts appliqués ♥️
né(e) à Londre, Angleterre
« Chi Rho Tau »
Moyenne générale : 87/100
Année d'étude : 3 éme année





    Let me introduce myself, &&. come on boy. 003gyy4z
    Emilie de Ravin

    je suis une vrai gamine
    Rigolote ; franche ; attachante ; serviable ;
    Puérile ; maladroite ; impulsive ; têtue ;
    hétérosexuelle





    the story you're about to read is true


► PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE : Tess est très féminine, de taille moyenne, ni plate ni enrobée. Autant vous dire qu'elle en fait tourner des têtes. Ses cheveux blonds et ondulés adoucissement ses traits laissant s'exprimer toute la douceur de sa personnalité. Ses jolis yeux bleu clairs et profonds elle les doit à sa maman. Qui à toujours été une très belle femme. Côté gouts vestimentaires Tess n'est pas compliquée elle aime les robe & les shorts courts si on peut encore les appeler comme ça.. mais elle aime par dessus-tout le vintage, la plupart du temps vêtue d'un bon slim et d'un débardeur blanc le tout accompagner d'un chemise à carreaux. Cependant derrière son âme d'artiste T. cache bien son jeu; toujours partante pour les soirées bien arrosées et à ses occasions elle passe régulièrement, un mercredi par mois, dans les boutiques les plus huppées mais aussi les plus chères afin de dénicher les dernières tenues les plus sexy et branchées. Bref vous l'aurez compris elle n'ai pas plus superficielle qu'une autre mais apprécie cependant prendre soin de son apparence. Agrémentant ses tenues de converses ou chaussures à talons. Elle c'est se faire remarquer par sa beauté et mettre ses atouts en valeur.

► CARACTÈRE ET PERSONNALITÉ : Tess est on ne peut plus sensible, mais n'aime pas le montrer. Elle préfère se cacher dans son monde de créativité, derrière ses pastels et sa gouache. Préférant de loin se faire passer pour une fille facile, « faire souffrir les hommes avant qu'eux ne me fassent souffrir », telle est sa manière de penser. Mais en fait elle a peur qu'on ne l'aime pas comme elle aime les autres, de finir sa vie seule. Puérile et Têtue, T. déteste qu'on lui refuse quelque chose, peu importe ce que c'est. Son impulsivité d'ailleurs n'arrange rien, ne réfléchissant jamais avant de faire quelque chose, la jeune fille se retrouve bien souvent dans le pétrin. De plus la jolie blonde est incroyablement maladroite; par exemple : si il y a un tapis, elle sera la première à s'y prendre les pieds, se tourner dans une boutique où il n'y a pas de place est tout renversé, c'est aussi pour elle. Rigolote T. adore rire même aux blagues les plus nuls qu'il vous sont donné d'entendre. Serviable et protectrice, elle est toujours plus que disponible quand on en a besoin et n'hésite pas a dire le fond de sa pensée, qu'elle soit méliorative ou péjorative. La dernière chose à savoir sur elle est que c'est une grande accroc du Starbuck; elle aime s'y poser quand l'inspiration ne viens pas et adore les fêtes foraines, marchés de noël et autres.


► PASSÉ, PRÉSENT ET FUTUR : Tess Palmer est née un 24 décembre enneigé. Elle n'a jamais été une enfant à problèmes presque qualifiable de « fille modèle ». Bien trop souvent seule dans son enfance. Ses parents n'ont jamais étés très disponibles pour elle; trop souvent en voyage d'affaire et étant fille unique, elle apprit se contenter du stricte nécessaire. Ayant pour seule compagnie une nourrisse parlant uniquement le français, T. appris très vite cette langue; qu'elle qualifie aujourd'hui de « langue des poètes ». A l'école, la petite blonde sociable & maladroite n'a jamais eu de difficultés à ce lier aux autres, et ramenait massivement plus de bonnes notes que de mauvaises. Adorant le dessin, le chant et le théâtre, pour elle ses études étaient déjà bien choisies. Bref pour les gens de sa catégorie sociale sa vie n'était ni plus ni moins triste ou tourmentée. La seule chose particulière qui lui soit arrivée est un accident de cheval quand elle était encore gamine, mais même là ses parents ne sont pas venu a l'hôpital, préférant garder contact par téléphone, rassurés par l'avis des médecins. C'est aux alentours de ses 16ans et demi que la petite Tess révéla son le côté « fêtard » de sa personnalité et commença a relativement mal tourner. N'ayant personne pour lui dire ce qui était bon ou non, elle commença a sortir un peu trop souvent, tout les soir en soirée. Elle flirtait avec pas mal de garçon différents en une seule et même soirée, elle commençait a boire et a fumer. Ce qu'elle fait toujours aujourd'hui soit dit en passant. Puis il y eu son premier amour, un garçon auquel elle s'attacha vite, trop vite même. Ils restèrent ensembles durant exactement 1an et demi. Puis viens la première déception amoureuse. Tout aurait été plus simple pour elle, a digérer si Robin ne l'avait pas trompée avec cette « garce » de Bonnie Tyler qui s'avérait être une de ses plus proches amies. C'est à partir de ce moment que Tess reprit son parcours initial et recommença a flirter avec chaque beau garçon qui passait. Avec pour seul dictons : « faire souffrir les hommes avant qu'eux ne me fassent souffrir », elle continua sa vie artistique et de bonne élève le jour, pour devenir une reine de la débauche et de la provocation la nuit. Elle se promis de ne plus jamais montrer son attachement comme elle l'avait fait avec Robin. Aujourd'hui encore elle entretient cette vie a double facette et s'en contente.

HORS JEU





  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Léa, Juicy =)
  2. T'as quel âge ? : 17 ans
  3. Ton avatar ? :E. de Ravin
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :J'ai inventé (a)
  5. Fréquence de connexion ? : 2/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : de partenaires en partenaires Very Happy
  7. Comment tu le trouves ? : Plutôt réussit, mais j'attends de voir
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Comme je n'ai plus de forum depuis un petit moment je me suis permise d'inventer l'exemple de rôle play, j'espère qu'il n'ai tout de même pas trop moche (yn)


Dernière édition par Tess J. Palmer le Lun 21 Déc - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyDim 20 Déc - 20:13

    Bienvenue hugs

    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche. En passant le code du règlement est incorrecte, lis bien ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyDim 20 Déc - 20:24

    Merci de l'accueil pour le code je le change de suite, je ne savais pas lequel prendre puisse qu'on m'a déjà fait le coup sur un autre forum en me disant qu'en fait le second était faux --'
    (bref je me tais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyDim 20 Déc - 20:55

Tess J. Palmer a écrit:
    Merci de l'accueil pour le code je le change de suite, je ne savais pas lequel prendre puisse qu'on m'a déjà fait le coup sur un autre forum en me disant qu'en fait le second était faux --'
    (bref je me tais XD)

De rien. Nous sommes sadiques dictature

Maintenant ton code est correcte, je te le valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyDim 20 Déc - 21:14



    Qui te dis que je n'aime pas le sadisme Let me introduce myself, &&. come on boy. Icon_cool

    Je pense que ma fiche de présentation est bel &&. bien terminée. cheerleaders Je me permet d'aller au recensement de suite même si je ne suis pas validée, juste histoire de ne pas oublier. a &&. au passage quand m'a fiche de liens sera créée je veux à tout prix un lien avec J.P !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyLun 21 Déc - 16:04

    Présentation terminer. Tu es validée !

    Je te rappel qu'un recensement à lieu, ici !
    Darling à publier un nouvel article sur son blog interactif, clique !
    Le premier événement du forum à lieu, là !
    Et le deuxième événement du forum à lieu, ici !

    P.S : Ouep, je suis d'accord pour avoir un lien avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyLun 21 Déc - 16:11

Merci Very Happy , je me colle a la création d'un fichette de liens copain
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. EmptyLun 21 Déc - 16:15

Je vérouille et archive ta présentation dans les fiches acceptées
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Let me introduce myself, &&. come on boy. Vide
MessageSujet: Re: Let me introduce myself, &&. come on boy.   Let me introduce myself, &&. come on boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me introduce myself, &&. come on boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-