UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 16 Déc - 14:19




ASHLEY DESTINY BAXTER
22 ans ― & études de journalisme
née à Seattle dans l'Etat de Washington
Thêta Kappa Epsilon
Moyenne générale : 85/100
Année d'étude : 4ème année




    Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Leofnems
    leighton meester
    i'm a real...............................
    Charmeuse ; Intelligente ; Amusante ; Sociable ;
    Garce ; Lunatique ; Manipulatrice ; Provocante ;



    the story you're about to read is true


12 juin 1987. Cette journée aurait dû être une journée semblable à toutes les autres. Andrew et Elizabeth Baxter, cette dernière alors à terme de sa grossesse avaient déjà tout prévus de ce qu’ils feraient de cette magnifique journée. Au programme : pique-nique en amoureux, ballade dans Central Park, etc… C’est en préparant le nécessaire pour le pique-nique que Mme Baxter se rendit compte qu’elle venait de perdre les eaux. Elle appela immédiatement son mari qui arriva à ses côtés apeurés pensant que quelque chose de grave lui était arrivé, mais ce n’était pas grand-chose. Enfin mettre au monde un premier enfant est une chose importante pour une femme et son mari, donc on ne peut pas pas réellement dire que ce n’est pas grand-chose. Monsieur Baxter composa le numéro des urgences pendant que sa femme se trouvait en compagnie de leur servante et amie. Il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver et installer Elizabeth sur un brancard.

12 juin 1997. Dix ans ont passés. Le bébé tant attendu par les Baxter est une magnifique petite fille, une petite princesse comme l'a dit son père en la portant pour la première fois dans ses bras lorsqu'elle est venue au monde. Ashley Destiny Baxter a aujourd'hui dix ans, mais contrairement à toutes les petites filles de son âge elle ne fera pas de fête. Pourquoi ? Elle n'y voit aucun intérêt, mais surtout elle n'en a pas envie. Pourtant, jusque l'âge de ses 7 ans elle en a toujours fait une, mais lorsque son père lui a apprit que son actuel femme n'était pas sa mère, que la sienne est décédée en la mettant au monde, elle n'a plus voulut que qui que ce soit lui souhaite un bon et heureux anniversaire. Car sans sa véritable mère il ne peut-être parfait. Son père et sa belle-mère ont tentés de la faire changer d'avis mais rien n'y fait, lorsqu'Ashley a prit une décision elle ne revient jamais dessus et passe à autres choses. Comme aller sur la tombe de sa mère et rester durant des heures, à lui parler, à écrire dans son journal, etc.

14 février 2004. La Saint-Valentin. Ashley a 17 ans et pour ce jour si spécial pour certains et commercial pour d'autres, la jeune fille a prévue de faire une magnifique surprise à son petit-ami avec qui elle est en couple depuis maintenant trois ans. Le matin-même, elle passe chez sa meilleure-amie afin de lui demander si elle serait d'accord pour l'aider à tout mettre en place. Cette dernière accepte. C'est pendant qu'elle est dans sa salle de bain qu'Ashley entend la sonnerie du portable de sa meilleure-amie. Et comme elle est du genre curieuse, elle le prend dans sa main et lit le texto qu'elle vient de recevoir. Texto qui vient de Thomas, son petit-ami, pas celui de sa meilleure-amie, celui d'Ashley qui dit qu'il promet de ne rien lui dire. Ashley n'y comprenant pas grand chose regarde le dernier message envoyé et y lit : « on ne doit rien dire à Ashley, promet le moi Thomas, elle serait détruite si elle découvrait qu'on à couché ensemble. ». Anéantis par cette découverte, Ashley coupa tout de suite les ponts avec sa meilleure-amie et rompa avec Thomas.

1er septembre 2009. Voila quatre ans déjà que Miss Baxter est à l'université de Californie du Sud. Elle y étudie le journalisme dans l'espoir de devenir une très grande journaliste. Elle y a intégré l'une des confréries qui est sans conteste la plus détestable de tout le campus, les Thêta Kappa Epsilon. Mais elle lui convient parfaitement, car depuis cette découverte le jour de la saint-Valentin, elle est devenue l'une des pires garces de l'université. Elle bat même des records. Ashley ne fait plus confiance à personne, sesuniques amis ne sont que des bouches trous et elle couche avec un mec différent chaque soir. Elle a complètement changée depuis qu'elle a quitté le lycée.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Wendy / Dydy
  2. T'as quel âge ? : 19 bougiies
  3. Ton avatar ? : Leighty ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Un poste vacant
  5. Fréquence de connexion ? : 4 à 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : J'y étais Dylan Smith et c'est Florian qui m'avait donné le lien sur msn.
  7. Comment tu le trouves ? : J'adore le design !
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : //


Dernière édition par Ashley D. Baxter le Mer 23 Déc - 15:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 16 Déc - 14:26

    ReBienvenue Dydy calin

    Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 16 Déc - 22:30

Thanks again Florian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyJeu 17 Déc - 14:58

Ashkey D. Baxter a écrit:
  1. Autres : Serait-il possible de mettre un L à la place du K ? Je ne m'en suis pas rendue compte lors de mon inscription :S

Modification effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 23 Déc - 3:42

    Merci Very Happy
    Je termine ma présentation demain, dans la matinée (normalement) !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 23 Déc - 3:49

Ashley D. Baxter a écrit:
    Merci Very Happy
    Je termine ma présentation demain, dans la matinée (normalement) !

    Dac', pendant ce temps je te valide le code du règlement qui est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 23 Déc - 11:23

  • Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 23 Déc - 13:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 23 Déc - 15:23

    Merci à vous deux (:
    & j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% EmptyMer 23 Déc - 15:44

Hop hop hop, validée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Vide
MessageSujet: Re: Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%   Somebody to love - Ashley Baxter ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody to love - Ashley Baxter ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-