UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand on ne bosse pas (JOE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Quand on ne bosse pas (JOE) Vide
MessageSujet: Quand on ne bosse pas (JOE)   Quand on ne bosse pas (JOE) EmptyLun 2 Nov - 20:10

    Dring, dring ... Il devait être aux environs de dix heures trente lorsque le réveil d'Harbor se mit à sonner. Un coup d'oreiller suffit à stopper le reveil de la jeune fille qui sonnait depuis déjà une minute, sans cesse. Avec peine, la jeune fille sortit de son lit dans lequel elle était si confortablement installée. La première chose qu'elle fit fut de se servir son bol de céréales quotidien sans lequel elle passerait une mauvaise journée. Harbor et les rituels, ah oui, c'est une longue histoire. Par la suite, mademoiselle Winter pris rapidement une douche. Le plus long reste à venir. Le choix de ses vêtements prends un minimum de vingt minutes de sa journée. Harbor n'aime pas paraître comme une personne négligée, il faut que tout soit parfait, propre et bien ordonné. C'est pourquoi l'apparence compte beaucoup pour elle même si elle sait que ce n'est pas le plus important, elle ne changera pas si facilement. La jeune demoiselle opta finalement pour un pull à col roulé fin de couleur noire, un jean bleu foncé et ses fameuses bottes marrons à talon. Direction la salle de bain, Harbor se maquilla rapidement : un peu de rouge à lèvre, du fond de teint, du crayon du mascara, un peu de eye liner et le tour est joué. Comme elle a l'habitude, cela ne lui pris que cinq minutes, tout juste. Après avoir fait le tour de sa chambre, pour voir si elle n'avait rien oublié, elle enfila son manteau , son écharpe assortie à son bonnet et son sac à main noir en cuir. Le seul problème : les clef. Harbor n'avait absolument aucunes idées d'où elles pouvaient se trouver. La jeune fille passa en revue toute la chambre pour finalement les trouver bien rangées dans sa table de nuit. Avec des porte clef aussi gros, elle n'aurait pas du les louper.

    La voilà enfin dehors. Il ne faisait pas chaud du tout, c'est pourquoi elle accéléra le pas en ayant aucuns buts précis à part peut être faire une ou plusieurs rencontres, boire un chocolat chaud avec cette ou ces personnes bref, journée improvisée pour Harbor. Dans les rues, on pouvait y rencontrer de nombreuses personnes qui fulminaient près des boutiques, des jeunes filles à l'affut des dernières tendances de l'automne ou de l'hiver deux mille neuf, deux ou trois enfants qui se courraient après, des vieux qui promenaient leur chien, la routine. Malgré la température, il y avait pas mal de monde, ce qui étonnait la jeune demoiselle. Harbor marchait rapidement, les mains dans les poches, regardant les alentours. Elle s'arrêta devant un starbuck pour commander un café au lait qui aiderait sans doute à se réveiller. Une fois servie, elle sortit dehors et continua sa route. Harbor passa rapidement devant l'Alumni Park qui semblait désert. Ne sachant que faire, elle décidé finalement d'y entrer. Harbor commença par faire le tour de cet endroit qu'elle connaissait parfaitement bien, depuis le temps qu'elle vivait ici. Son enfance s'est passé ici. Elle se souvient encore des moments passés à se courir après, de se cacher sous les bancs, d'embêter les grandes personnes, de courir avec les chiens et même de faire des batailles d'eau en plein été. Cette pensée la fit sourire. Elle s'apprêta à faire demi tour quand elle vit un banc situé dans un coin du parc. N'ayant rien d'autre à faire, Harbor s'y installa un petit moment à regarder les quelques personnes qui se promenaient dans ce parc dans l'espoir de voir quelqu'un qu'elle connaissait personnellement, ou au moins de vue pour lui parler et ne pas s'ennuyer.

    Les minutes passaient, elles semblaient plus lentes que d'habitude. Soupirant, la jeune fille "s'avachit" en quelque sorte sur le banc, il n'y avait personne, autant au profiter. La seule chose à laquelle Harbor pensait était aux vacances. A peine les cours repris qu'elle pensait déjà aux vacances. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas bosser, non, mais elle regrette le temps ou le soleil était à son zénith, les nuages n'étaient plus là, et que la barre de température dépassait les trentes degrés, au moment passé au bord de la plage, au bruit des vagues, aux beaux garçons qui défilaient devant elle avec leurs planches de surf, le paradis ... Un bruit la fit sursauter, en effet, son portable venait de vibrer. Seulement, Harbor qui était confortablement installée sur le banc n'avait pas envie de se lever, de prendre son portable dans sa poche de jean, de s'asseoir, bref, elle n'avait pas envie de bouger. Pourtant, deux minutes plus tard, tout en lançant un grognement, elle s'exécuta puis ouvrit le message qui lui était envoyé.

                                                                                                       

                                                                                                                 
    ┌         

    Coucou Harbor (:
    Je voulais savoir ce que tu faisais cet aprem ? J'avais pour but de me faire une petite séance shopping étant donné qu'on n'a pas cours aujourd'hui, mais seule, c'est pas marrant, alors ça te dirait de m'accompagner ?
    Je t'aime fort.

    Tish`


    Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille, laissant ainsi apparaitre ses dents blanches. Gretel et Harbor, c'est une longue histoire d'amitié qui ne cessera jamais. Inséparable depuis plus de dix ans, on peut les voir très souvent ensemble. Perdue dans ses pensée, Harbor n'entendit et ne vit même pas que quelqu'un arrivait en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Quand on ne bosse pas (JOE) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne bosse pas (JOE)   Quand on ne bosse pas (JOE) EmptyMar 3 Nov - 1:35

On était samedi, il était 16 heures et 30 minutes de l'après - midis, Joe se réveiller doucement, il avais profiter de ce jour de repos, pour se reposer de sa semaine de folie ; lundi il avait était à une soirée organisé par les Phi Omicron le lendemain, il commencer les cours à 8 heures pour s'être coucher à 6 heures du mat', mardi il avait encore eu une soirée mais cela s'était passer dans sa confrérie, les Lambda Delta Alpha, mercredi encore une soirée organisé par les Sigma Oméga Iota, jeudi pour ne pas changer les bonnes habitudes encore une soirée cette fois si organisé par les Eta Xi Mu et enfin hier, vendredi soirée organisé par les Thêta Kappa Epsilon, pendant toute sa semaine de cours il avait eu des soirées alors bon il profiter de son samedi pour faire une longue grasse matinée. Il se réveillas doucement, en attendant quelques minute dans son lit les yeux ouverts à réfléchir paisiblement de ce qu'il allais faire de sa fin de journée et à qu'elle soirée il irait ce soir encore. Les minutes passèrent et enfin Joe était bien décider à se lever, direction la salle de bain ou il se pris une bonne douche bien chaude, il avait décider d'aller faire un peut de sport chose qu'il n'avait pas fais depuis un peut plus d'une semaine maintenant et fallait qu'il reste en forme pour le Basketball. Une fois cette lavé, il sortit de sa douche pour se sécher et mit sa serviette autour de son ventre et se brossas les dents, se lissas les cheveux car ses derniers étaient longs et ils frisaient facilement quand ils étaient mouillaient ce qui duras une bonne demie heure le lissage de cheveux puis se mit du parfum « Scorpion » et s'habilla d'un short noir, de chaussures de sport « Adidas » couleur marron et d'un t – shirt de la marque « Converse » noir. S'habiller ainsi par un temps comme cela n'était pas raisonnable mais avec l'entrainement que se préparer le jeune Petterson, même avec des températures de O°c, il n'aurait pas attraper un rhume. Une fois prêt, il retournas dans sa chambre pour prendre son Ipod Nano bleu, ainsi il serrait dans le rythme pour courrir et c'est toujours plus motivant d'écouter de la musique en fessant du sport. Il descendit ensuite dans la cuisine commune manger vite fait un p'tit déjeuner, ce qui donnas céréales avec du lait et du jus d'orange, qu'il engloutit vite fait. Le jeune homme allas ensuite courir dehors en écoutant du Pop/Rock, « The Scientist » du groupe « Coldplay ».

Le jeune Lambda Delta Alpha avait décider d'aller courir à l'« Alumni Park », pendant quelques heures, le temps de se rafraichir l'esprit. La – bas il rencontras quelques amis de sa confrérie qui courraient aussi ou des amis tout court. Au bout d'une heure est demie de course à pied alternant course, pompes, gym et tractions, il arrêtas de faire du sport pour aujourd'hui.

Maintenant il marchais tranquillement dans la parc, dessert par ce temps chien, il n'y avais que quelques coureurs et des marcheurs en couples pour passer le temps et c'était assez romantique c'est bien vrais, le vieux clicher du petit couple marchand dans le froid du sud, avec manteau et écharpe se tenant la main et s'embrassant, beurkkkk beaucoup trop kitch au goût de Joe. Le jeune homme lui allas s'installer confortablement sur un banc du parc seul, pour passer le temps, plonger dans ses pensées il ne remarquas même pas la présence d'une jolie jeune femme, quand se dernier se tournas et la vue, elle aussi le vus. Il répondit en souriant, surpris :


« - Heyyy, salut, toi ... »

Il sourit. Il n'avait pas encore vus cette tête à l'université, il était presser de la connaître maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Quand on ne bosse pas (JOE) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne bosse pas (JOE)   Quand on ne bosse pas (JOE) EmptyMar 3 Nov - 19:16



    « - Heyyy, salut, toi ... » La voix du jeune homme sortit Harbor de ses pensées estivales et paradisiaques. Elle lui sourit de même, le salua et se présenta car celui-ci ne semblait pas la connaître, elle non plus d'ailleurs. Ou alors, peut être de vue, à l'université mais de toutes évidences, il ne faisait pas partie de sa confrérie, sinon, elle lui aurait déjà parlé au moins une fois, même plus. A le regarder attentivement, plutôt grand musclé, on peut deviné qu'il s'agissait d'un sportif, pur et dur. A moins que ça ne soit un Playboy, de toutes évidences, la jeune femme allait bien vite le savoir.
    « Salut ! Il me semble que l'on ne sait pas encore parlé. Je m'appelle Harbor Winter, mais Harbor tout court suffit. » Elle sourit une nouvelle fois, laissant échapper ses dents bien blanches, façon Colgate puis lui dit de nouveau : « Enchantée de faire ta connaissance » Une chose est sure, pendant ses quelques minutes, voire même quelques heures, passées dans ce parc, elle ne s'ennuiera pas. Faire connaissance est une chose que la jeune demoiselle apprécie tout particulièrement, comme tous les populaires. Cela leur permet de se faire connaitre encore plus et se faire des nouveaux amis, pourquoi pas. Harbor se leva du banc tout en regardant le jeune homme. Cela faisait vingt bonnes minutes qu'elle était restée là, à ne rien faire, sans bouger. Elle en avait légèrement marre alors pour se dégourdir les jambes, elle eu l'idée de refaire le tour du parc, une seconde fois mais pas seule cette fois-ci, avec le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle, s'il le voulait bien évidemment.

    « Que dirais-tu de faire un petit tour autour du parc, histoire de se réchauffer, de me dégourdir les jambes et de faire plus ample connaissance car ce n'est pas sur un banc glacé que l'on va être à l'aise ! » Elle rit et commença à marcher en compagnie du jeune homme qui avait accepté sa proposition. Les mains dans les poches, elle sortit son portable pour regarde l'heure qu'il était. Elle avait le temps. Son "rendez-vous shopping" avec sa meilleure amie était dans deux heures, elle avait bien le temps de papoter et puis, de toutes façon, Gretel lui pardonnera bien quelques minutes de retard car d'habitude, c'est la jeune blonde qui est souvent, pour ne pas dire toujours, en retard à chaque rendez-vous donnés par mademoiselle Harbor alors pour une fois, ça ne sera pas un drame. La jeune femme qui n'aimait pas les silences interrompit celui-ci.

    « Sinon, parle moi un peu de toi , on a du temps à tuer, autant en profiter. » Sur ce, elle sourit, attendant la réponse du jeune homme.

    HJ : Désolée pour ce post ennuyeux et qui plus est super court :X Je me rattraperais au prochain (:
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Quand on ne bosse pas (JOE) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne bosse pas (JOE)   Quand on ne bosse pas (JOE) EmptyMer 4 Nov - 0:11

La jeune femme n'était pas très surprise de le voir apparemment un peut comme si elle l'attendez sauf qu'ils n'avaient fixés aucun rendez – vous. Elle le saluas à son tour et se présentas en même temps, alors ainsi elle s'appeler, Harbor, Harbor Winter, il lui sourit et lui répondit :

« - Enchanté de faire ta connaissance très chére. Moi je m'appelle Joe, Joe Howard Petterson, élève à la Southern California en 4éme année à la confrérie des Lambda Delta Alpha, les sportifs de l'université dans l'équipe de Basketball du campus. »

Le jeune sportif commencer à avoir froid en short et t – shirt, une fois sa suére évaporé et la chaleur de son corps redescendu il avais froid et il commencer à trembler légèrement de froid et à claquer des dents mais il se concentras au maximum pour éviter de trembler et de continuer de claquer des dents. Normalement après son footing il aurait du se reposer quelques minutes sur un banc et rentrer directement pour éviter d'avoir froid et t'attraper un rhume mais étant donner qu'il avait fait une nouvelle rencontre il passas plus de temps que prévue sur le banc alors quand Harbor, lui dit : « Que dirais-tu de faire un petit tour autour du parc, histoire de se réchauffer, de me dégourdir les jambes et de faire plus ample connaissance car ce n'est pas sur un banc glacé que l'on va être à l'aise ! » Il profitas de l'occasion pour accepter son offre et ainsi filer au file des pas pour pouvoir rentrer dans sa maison universitaire et se changer vite fait et retourner discuter avec elle, surtout que la jeune femme était le genre de fille qu'il adorait sous la couette. Il lui répondit en souriant :

« - Avec grand plaisir surtout qu'il fait assez froid. »

Ils se levèrent ensemble et Joe vus la jeune femme sortir son portable de sa poche, regarder l'heure il crus qu'elle devait partir alors pour ne pas la retenir alors qu'elle devait aller à un rendez – vous il lui dit en souriant tout en marchand les mains dans les poches :

« - Tu sais si tu doit partir, hésite pas, je te retiens pas tu sais. »

Puis, elle voulais que chacun t'entre eu se présente à son tour plus en profondeur, pour faire plus en ample connaissance. Joe haussas les épaules et répondit avec un sourire d'ange :

« - Bof, j'ai pas grand chose à dire appart ce que je t'es dit. Plus tard je voudrais devenir basketteur professionnel à la NBA. Et toi ? »

Il la regardais tout en marchand. Il trouvais la jeune Eta Xi Mu de plus en plus jolie et attirante.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Quand on ne bosse pas (JOE) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne bosse pas (JOE)   Quand on ne bosse pas (JOE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne bosse pas (JOE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-