UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « HARBOR » people always leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




« HARBOR » people always leaves Vide
MessageSujet: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 14:22




HARBOR BONNIE WINTER
21 ans ― & Etude et perfection au métier de réalisateur
Née le 30 octobre 1988 à Vancouver
Eta Xi Mu
Moyenne générale : 85/100
Année d'étude : 4éme






    « HARBOR » people always leaves Sopolite
    ASHLEY GREENE
    (c) sopolite
    i'm a real ...............................
    gentille ; souriante ; blagueuse ; extravertie.
    rancunière ; impatiente ; jalouse ; têtue.




    the story you're about to read is true



Un beau jour d'avril , alors que nous étions en cours de rédaction, notre professeur nous donna un sujet particulièrement intéressant, contrairement à ce que l'on a pu avoir jusque là. Celui-ci s'intitulait : Raconter votre histoire avec votre opinion personnelle sans justification (celle-ci se fera lors d'un autre sujet) . Trois heures pour faire cela. Pour moi, il s'agissait d'un travail plutôt facile , alors j'avais le sourire au lèvres tandis que d'autres étaient carrément en train de se plaindre oralement ou étaient avachis sur leur table mais le professeur n'en fit rien et nous donna des feuilles. C'est surement le travail grâce auquel j'ai eu la meilleure note. Alors, pour une présentation, je trouve que reprendre ce sujet en y apportant quelques modifications pourrait être une bonne chose.

Tout commença au début de l'année quatre-vingt huit, lorsque mes parents se sont mis dans le crane qu'ils souhaitaient avoir un enfant. Après multiple tentatives, dont je ne vous donnerais pas les détails, ma mère tomba enceinte. Vers le quatrième mois, mes parents auraient pu savoir si j'étais une fille ou un garçon mais non, ils ont décidé d'avoir la surprise. De toute évidence, ils avaient déjà tout planifié et avait même les prénoms. Pour un garçon, ça aurait été Brett et pour une fille et bien Harbor, prénom dont je suis étonnamment fière de porter. Bref. Neuf mois plus tard, oui huit mois et quelques, je suis née à Vancouver, vers dix-sept heure. Toute la famille était là, à regarder le petit bébé, moi, en ne cessant de dire " Qu'elle est mignonne, elle ressemble à son père, sauf les yeux, elle a les yeux de sa mère " . On ne pouvait pas vraiment voir sur un bébé mais en grandissant oui. En effet, j'ai les yeux de ma mère couleur bleu océan, légèrement en amande et pour le reste, je tient de mon père, grande comme lui, plutôt mince comme lui quoi que ma mère l'est aussi, même couleur de cheveux, même nez en trompette, même bouche ... En gros, je suis mon père au féminin. Et comme tout être humain, j'ai grandi, et je suis devenue une petite fille. Enfant unique, à mon grand regret, je jouait à la poupée ou j'aidais ma mère à faire la cuisine, une petite fille modèle. Mes parents fondaient espoir sur moi, ma mère avait l'habitude de dire " Plus tard ma fille sera une grande chirurgienne " , et mon père, c'était plutôt " Plus tard ma fille sera riche, connue et aura une belle et grande famille " . Le vœux de ma mère n'a pas été exaucé. L'adolescence, ah l'adolescence, le passage le plus dur à supporter que ce soit pour les enfants que pour les parents. C'est à ce moment là que mon caractère a changé. Mes parents me disaient sans cesse que j'étais devenue beaucoup moins sage et que, soit disant, je travaillais moins, bon ça c'est vrai. C'est pourquoi le grand chirurgien que j'était censé devenir, selon ma mère, POF, envolé loin ! (a) . Heureusement, j'ai gardé tout de même une très bonne moyenne générale ce qui m' ouvre de nombreuses portes mais de toutes façon, je suis fixée et j' étudie dans le but de devenir réalisatrice, ma plus grande passion passion depuis toujours. Depuis mon plus jeune age, j'inventai des histoires, que ce soit avec des poupées, sous forme de dessin, avec ses peluches, j'adorai ça, et j'adore encore et toujours. Mon entrée à l'université date d'il y a quatre ans. Au début, je ne savais pas vraiment dans quelle confrérie m'orienter. Tout d'abord, je suis entrée chez les Phi Omicron, autrement dit les cheerleaders mais le fait de danser pour encourager en criant comme des hystériques et le fait de porter des uniformes complètement ringard, beurk, totalement ridicule et sans intérêt à part peut être le fait de voir des jolies filles danser en petite tenue. J'ai changé dès la deuxième année, après m'être fait de nombreux amis et m'être fait connaitre, d'une part, grâce à ma première année chez les cheerleaders, oui, je dois le reconnaître, cela m'a beaucoup aidé. Mais ne croyez pas que j'ai une dent contre elle, PAS DU TOUT ! Loin de là ! J'ai même quelques amies dans cette confrérie. Je pense avoir fait tout le tour de mon histoire. Maintenant, si vous souhaitez connaitre d'avantage mon caractère, je vous laisse lire ce : (rédigée ENTIEREMENT par ma meilleure amie, suite à un pari que nous nous étions fait, je précise.)

Un caractère plutôt difficile et un caractère de cochon même si parfois, lorsqu'elle le veut, elle peut devenir une petite crème mais bon, ça n'arrive que rarement et cela, qu'avec les personnes en qui elle a confiance et avec qui elle s'entend bien. Commençons parmi ses qualités, qui fait d'elle une très bonne amie. Tout d'abord, il y a la gentillesse mais il ne faut pas trop abuser, être gentille un moment, ça va mais tout le temps, ça non car après, on est facilement enroulé et on se fait mener à la baguette par une autre personne et ça, pour tout vous dire, Harbor en a horreur donc méfiez vous, n'essayez pas de jouer à ce jeu avec elle, conseil si vous voulez garder vos bras de chaque côté de votre corps. La gentillesse est une qualité que tout le monde possède, certains l'utilisent, d'autres non. On peut en faire ce qu'on veut et c'est avec cette principale qualité que l'on forge une partie de son caractère importante, la communication. Autre qualité que la gentillesse, la fidélité. Harbor utilise cette qualité même si parfois, son côté " langue de vipère " ressort parfois. Si vous lui confiez un secret, elle vous promettra de ne pas le répéter, au début, vous allez surement la croire pour cause la façon dont elle va vous le dire, sincérité et gentillesse, certes, elle le pensera et ne le répètera pas mais si par malheur vous l'insultez, vous vous disputez avec elle ou que vous dîtes des méchancetés derrière son dos, elle le répètera a tout le monde et fera même courir une rumeur parfois absurde, parfois vraie. L'humour et la " pêche " attitude fait d'elle une personne très conviviale et très sociable et c'est pour dire, avec elle, vous ne pouvez pas vous ennuyer car elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise avec elle. Aussi, si la tension monte au sein du groupe dont elle fait partit, elle n'hésitera pas à sortir une vieille blague qui fera rire les gens et détendra ainsi l'atmosphère mais elle n'en abuse pas car cela pourrait devenir lourd et insupportable pour les autres. Harbor est aussi une fille persévérante qui aime finir ce qu'elle a commencé. Mais bon, au diable les qualités et passons à ses défauts qui sont au même nombre des qualités citées. Pour commencer, il y a son côté grincheux et " feignasse " qui peut ressurgir à n'importe quel moment, lorsqu'une chose ne lui plait guère. Elle va tout d'abord marmonner dans sa barbe des choses souvent incompréhensible puis ensuite, pour ne pas vous faire de la peine, Harbor va trouver une excuse, bidon ou convaincante, pour vous dissuader de faire autre chose qui lui plaira. Maligne la petite. Ensuite, le défaut suivant c'est tout simplement le fait qu'elle est bavarde, mais quand je dis bavarde, elle l'est vraiment. Ne pas avoir d'ami et ne pas parlez pendant plus d'une demi heure serait un supplice pour elle, quitte à parler toute seule, elle en serait bien capable. d'ailleurs, étant plus petite, elle s'inventait tous pleins de personnages imaginaires, aussi tordus les uns aux autres. Au moins, elle est sociable, c'est déjà un bon point. Lorsqu'elle était plus petite, à l'époque du collège, elle était souvent séparée des autres en cours car comme je vous le disais, elle parlait sans cesse et cela devait surement taper sur les nerfs des professeurs. La prétention, une chose que tout le monde connait, une chose que tout le monde a exercé au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce plus. Quel supplice lorsque vous entendez une personne vous dire " T'a vu mon nouveau tee-shirt ? Il me va trop bien, tout le monde me dit que je suis belle " et bien, sans exagérer, Harbor, c'est un peu le même style, bien qu'un peu moins, elle fait preuve de prétention parfois. Puis pour finir, le dernier défaut que je citerais sera son impatience, impatience rime avec hyperactive, du moins pour notre belle Harbor. Elle ne tient jamais en place, elle doit bouger, il faut qu'elle bouge, faire la queue avec des files d'attente de plus d'une heure pour le cinéma par exemple, elle ne peut pas. Soit elle laissera quelqu'un le faire à sa place, soit elle partira mais sachez simplement que l'inactivité et la patience ne font pas partis de son merveilleux monde.




Dernière édition par Harbor B. Winter le Lun 2 Nov - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




« HARBOR » people always leaves Vide
MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 14:22

HORS JEU

  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Marion , Maw, Roxee
  2. T'as quel âge ? : Fifteen y.o
  3. Ton avatar ? : ASHLEY GREENE ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Personnage inventé par mes soins (:
  5. Fréquence de connexion ? : Indéfini mais je viens en général tous les W-E, le mercredi et peut être quelques soirs mais après, cela dépend des devoirs que l'on nous donne.
  6. Où as-tu connu le forum ? : Fanny (:
  7. Comment tu le trouves ? : coeur pitier
  8. Code du règlement ? : Code correcte by Joe H. Petterson.
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
L'été commence à faire son entrée même si en réalité, ce n'est que le vingt-et-un juin. Le soleil domine le ciel où les nuages sont inexistants. Le matin, la température annoncée était d'environ vingt degrés C et l'après-midi, n'en parlons même pas, celle-ci devait frôler les trente degrés. Il ne faut pas se plaindre, depuis le temps que les gens attendent ça ! Par contre, être à Paris à quelques inconvénients avec ce temps là : il n'y a pas la mer. Autrement dit, les moyens de rafraichissement sont limités. Heureusement, il y a la piscine de l'aquaboulevard. Bien sur, il y a beaucoup de monde, avec tous les toboggans, tous les bassins et la plage artificielle avec les fausse vagues, il est impossible de trouver moins de cent personnes, de plus avec un temps pareil.

Ce matin, Calypso avait fait la grasse-matinée, ce qui était plutôt rare chez la jeune femme qui avait l'habitude de se réveiller tôt. Elle se leva aux alentours de onze heure trente. Pas tout à fait en forme, la première chose qu'elle fit est de prendre une douche avant même d'avoir déjeuné. La jeune demoiselle avait eu chaud cette nuit, même avec la fenêtre ouverte. C'est pourquoi une bonne douche ne pourrait que lui faire du bien. Un bain l'aurait bien tentée seulement, il était déjà onze heure trente et pour elle, c'était un peu tard. Calypso mit environ une demi heure pour se préparer. Le seul bémol c'est qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Elle passa sa tête par la fenêtre. Rester à l'intérieur n'était pas une chose à envisager, il faisait bien trop beau et bien trop chaud pour ça. Après avoir réfléchi longuement à ce qu'elle pourrait bien faire en cette journée fériée ensoleillée, elle décida en fin de compte de se rendre à la piscine de l'aquaboulevard. Une chose était certaine : il y aura beaucoup de monde, mais le côté positif c'est qu'elle rencontrera certainement une de ses connaissances, il y a beaucoup de chances. Calypso choisi rapidement ses habits : un maillot de bain à grosse rayures grises et blanches (here) et une robe d'été blanche (here). La jeune femme prépara rapidement son sac en prenant bien soin d'y mettre tout le nécessaire, c'est à dire une serviette, une crème solaire, de l'argent pour payer l'entrée et éventuellement à manger. Sur ce, elle enfila ses spartiates, ses lunettes de soleil sur ses yeux et elle sortit de la chambre en prenant bien soin de fermer la porte à clé.

Si on comptait les bouchons, en voiture, cela prendrait, hum, une bonne vingtaine de minutes dirons-nous, ou peut être moins. On ne peux pas être précis pour ces choses là. Mais à pieds, cela revient à peu près au même, surtout si on est une habituée et que l'on connait tous les petits raccourcis. Calypso choisi donc la deuxième option : la marche. Ce n'est pas si loin même si la jeune femme connait tous les petits recoins de la ville, elle n'échappera pas à la chaleur. De toute évidence, en voiture, c'est la même chose, même pire, surtout si on n'a pas la clime, c'est encore pire. Mais là n'est pas le sujet. Pour que le temps passe plus vite, la jeune femme avait pris son ipod. La chanson Island In The Sun passait en boucle. Pour Calypso, cette chanson était le symbole de l'été, les paroles, l'air de la chanson, le clip aussi. Tout en chantant, enfin plus précisément en bougeant les lèvres sans véritablement chanter, pour ne pas déranger les personnes qui se trouvaient non loin d'elle, elle marchait en direction de la piscine.

Le moment fatidique arriva. On le connait tous, on ne l'aime pas et pourtant, on y va : la queue. Pour les gens patients, ce n'est rien, mais pour les autres, comme Calypso par exemple, ce n'est pas une mainte affaire. Heureusement, elle se trouvait à l'ombre. La jeune femme n'eut pas le choix, elle se mit derrière cette queue qui paraissait interminable. Cinq minutes, dix, puis vingt ... Après trois quarts d'heure d'attente, Calypso était arrivée à la fin. Au guichet, une jeune femme lui demanda combien de billets désirait-elle acheter
    « Une place s'il-vous-plait
    ▬ Voici. 25 euros s'il-vous-plait.
    ▬ Merci beaucoup.
    ▬ Merci et bonne journée.
    ▬ A vous aussi. »

Enfin. Dans les vestiaires, calypso ne pris même pas la peine de trouver une cabine. Elle enleva directement sa robe étant donné qu'elle avait déjà son maillot de bain en dessous. Rangeant tout ce qui s'avérait inutile pour le moment dans un casier, la jeune femme se dirigea vers les douches histoire de se mouiller un peu, ce qui était un règle d'hygiène obligatoire. Une fois entrée dans le bâtiment où se trouvait le bassin principal, mademoiselle Barrie préféra déposer ses affaires dehors, sur l'herbe, non loin du bassin qui servait de plage artificiel avec le sable éparpillé tout autour. Calypso étala soigneusement sa serviette et pris la crème solaire se trouvant dans son sac. Avec un soleil pareil, un coup de soleil s'attrapait très vite. Chose faite, elle s'allongea sur sa serviette en regardant les gens, particulièrement les enfants, qui s'amusaient dans la piscine à vagues.
  • Autres : ily -----> []


  • Dernière édition par Harbor B. Winter le Lun 2 Nov - 12:36, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 15:04

    Bienvenue iciiiii love
    Ashley amor
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 15:17

      Bienvenue parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 16:12

      Merci vous deux (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 17:48

      Bienvenue tourne

      Bonne continuation pour ta fiche en passant je t'es valider ton code.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 20:49

      Bienvenue (aa)
      J'adore le prénom de ton perso (:
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyDim 1 Nov - 23:51

    Ma mawounette « HARBOR » people always leaves 378868 « HARBOR » people always leaves 753371
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyLun 2 Nov - 12:57

      Merci à tous les trois <3
      FANYNOUWETTE Very Happy bombom

      Je termine cette fiche aujourd'hui normalement, même ce matin si tout va bien Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyLun 2 Nov - 13:12

    Pas de problèmes, tu seras validée par Joe, je pense ^^
    on aura un lien, hein (aa)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyLun 2 Nov - 13:17

      D'acocak (:
      Oui bien suuuur qu'on aura un lien coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyLun 2 Nov - 14:52

      Désolée du double poste :X
      Je pense et j'espère avoir terminé (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyLun 2 Nov - 17:04

      Très belle fiche, j'adore (: Je te valide !

      Amuse toi bien parmis nous
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves EmptyLun 2 Nov - 17:06

      Ow merci beaucoup =D
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    « HARBOR » people always leaves Vide
    MessageSujet: Re: « HARBOR » people always leaves   « HARBOR » people always leaves Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    « HARBOR » people always leaves

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -