UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. EmptyDim 1 Nov - 3:17






lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. 160t0tf





lullaby emeraude
hildenbrand






mature • bordèlique • loyale • fêtarde • indépendante • jalouse • obstinée • possessive • intelligente • talentueuse • protectrice • trop curieuse • naturelle • impatiente • timide • sarcastique • à l'écoute • insondable • talentueuse • désobéissante • douce • insolente • ouverte d'esprit • angélique • diabolique • rancunière mais par dessus tout unique en son genre.


la musique c'est sa passion • accro au chocolat & au café • a tenté de se suicider à cause de son beau-père • déteste les clowns • elle vient de lawrence dans le kansas • a du mal avec s'entendre à les fils à papas & les petites princesses • est secrètement entrain de tomber amoureuse d'un de ses amis • supporte très bien l'alcool •aime les yeux bleu • ne mange pas de carottes • joue au poker • ne supporte pas qu'on la colle • aime regarder le ciel • n'admet pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la télé réalité • angélique petite nouvelle mais ne vous fiez pas aux apparences.


.


lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Sans_t19 lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Sans_t21

hope && fear

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver.










Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: Re: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. EmptyDim 1 Nov - 3:26

+1 coyote
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: Re: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. EmptyDim 1 Nov - 3:26

+2 thud
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: Re: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. EmptyDim 1 Nov - 3:27

+3 mais n'hésitez pas à demander ; je ne mords pas toujours free hugs
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: Re: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. EmptyDim 1 Nov - 20:26

    Moi Moi Moi Moi ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: Re: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. EmptyDim 1 Nov - 20:27

On a donc dit BFF mais il nous faut un scénario (aa).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: Re: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. EmptyDim 1 Nov - 20:32

    Alors alors, on aurait put dire, tu es nouvelle ici, et comme c'est ma deuxieme année, on aurai put dire, que je t'aurais prise sous mon aile, mais très vite tu a sus trouver ta place ici, mais tu as vu que j'était très posée et timide, et toi tu étais un peu plus fofolle que moi, et c'est de là qu'on aurait put devenir meilleure amie, toi essayant de me donner confiance en moi. après ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Vide
MessageSujet: Re: lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.   lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lullaby's links ▬ i'm an angel. i'm a devil. i'm something in between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie hors jeu
-