UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptySam 31 Oct - 19:31




Lullaby Emeraude Hildebrand
18 ans ― & études artistiques ( musique ).
né(e) à Lawrence dans le Kansas ( Etats-Unis ).
Chi Rho Tau
Moyenne générale :87 /100
Année d'étude : 1 ére.





    ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) 3022
    Miley Cyrus

    i'm a real...............................
    talentueuse ; sarcastique ; fêtarde ; jalouse ;
    généreuse ; rancunière ; amusante ; curieuse ;


    the story you're about to read is true


▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) 160t0tf

Citation :
J’étais entrain de m’ennuyer en cours, le professeur ne cessait de parler mais mon esprit était ailleurs. Je repensais à ma vie, si courte mais déjà tellement remplie. Je me souviens de mon enfance, et dire que je suis né il y a ...





....seulement 18 ans alors que ma vie me semble déjà si bien remplie. Qui je suis? Vous aimeriez bien le savoir mais je ne suis pas sure de pouvoir vous le dire. Après tout ; je ne vous connais pas. Bon bon ; puisque vous insistez ; laissez-moi me présenter dans les formes. Lullaby Emeraude Hildenbrad. Étudiante en première année dans le cycle musicale. Petite rousse déjantée ; un brin trop sarcastique mais plutôt amusante. Voilà c'est tout. Comment ça ; ce n'est pas suffisant? Vous pensez être quoi, mon psy' peut-être? Bon bon, vu que vous ne me lâchez pas la grippe, je vais vous en dire plus sur moi mais sachez que c'est un traitement de faveur. Je n'ai jamais aimé me révéler aux autres. Je suis née à Lawrence, dans le Kansas et c'est là-bas que j'ai grandi avec ma mère. Mon père ? Je n'en ai pas ; il est parti en nous abandonnant quand il a su que j'arrivais. Charmant n'est-ce pas ? Je ne vous le fais pas dire mais bon, je me suis remise sans trop de mal de cela. Je n'ai jamais été une de ces filles qui passent leur temps à pleurer sur leur sort. Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Enfin bref, sachez que les premières années de ma vie ont probablement été les plus belles. Tout n'était que simplicité et bonheur. Limite, je n'avais rien à envier aux enfants de « La Petite Maison dans la Prairie ». A l'école ; j'étais une très bonne élève. Il faut dire que je faisais toujours mon maximum pour contenter Maman et qu'elle ne se plaigne jamais de ma présence. J'avais toujours su que c'était très dur pour elle de joindre les deux bouts et de nous permettre de vivre convenablement. Alors je faisais de mon mieux pour qu'elle ne ne soit pas inquiète à mon sujet, qu'elle puisse se reposer sur moi quoi qu'il arrive. Mais visiblement, ce n'était tout de même pas suffisant pour elle car elle envisagea de se remarier. Au début, ça ne me dérangea pas trop, au contraire même. L'idée que ma mère puisse de nouveau retrouver l'amour me remplissait de joie. Mais il faut croire que rien ne se passait jamais de manière simple et que dans la vie, les déceptions sont toujours aux rendez-vous. Quand j'eus huit ans, elle tomba sur un type qui semblait parfait en tout point : très beau, veuf ; pas d'enfant et affirmant pourtant les adorer, il était avocat et il avait une réputation merveilleuse. Il ne fallut donc pas longtemps à ma génitrice pour tomber sous son charme et seulement un an plus tard ; on fêta joyeusement leurs noces mais aussi le début de mon enfer. Il semblerait que le visage de cet ange descendu du ciel pour venir de nous aider était en réalité un masque qui cachait un démon encore plus monstrueux qu'il ne semblait vertueux. Pendant près de 8 ans ; il me frappa et abusa de moi dans le dos de ma mère qui ne voyait absolument rien, se contentant d'élever mon petit frère et les jumelles qui l'avaient suivi. Vous vous demandez surement pourquoi je ne disais rien – moi qui suis connue pour avoir une grande bouche – et bien tout simplement parce qu'il me menaçait de nous abandonner tous les cinq et que je savais pertinemment que l'on ne pourrait pas s'en sortir. J'avais beau être jeune, je n'en étais pas pour autant stupide. Souvent, je sortais pour faire la fête et oublier toutes les horreurs qui m'attendaient une fois chez moi mais ce qui m'aidait le plus à tenir c'était la musique. J'adorais ça ; vraiment. Chanter, c'était comme un exutoire, un moyen de libérer tout ce que j'avais sur le cœur, et d'ailleurs aujourd'hui j'envisage d'en faire mon métier et même de créer un groupe ici à l'université, ça pourrait être sympa. Pourtant, un jour ce ne fut plus suffisant et après une énième agression, je tentais de mettre fin à mes jours – moi la fille qu'on décrivait comme forte et courageuse ; celle qui travaillait dur pour réaliser ses rêves, l'indépendante qui n'avait besoin de personne, celle que nul ne pouvait stopper. J'en ai encore deux petites cicatrices au niveau des poignets que je cache la plupart du temps. Enfin bref ; après mains et mains interrogatoires et divers tests médicaux ; ils finirent par comprendre ce qui m'arrivait et ils furent tous frapper par l'horreur de la situation. Un pénible procès est d'ailleurs en cours et si pour le moment ; on attend de connaître le verdict ; ma mère a préféré m'éloigner le plus possible de toute cette situation pour que mon moral n'en soit pas plus affecté. Je sais qu'elle s'en veut ; mais pour ma part je ne la plaide pas coupable. Elle ne savait pas. Cette attente de verdict en cours pendant qu'il est en prison ; ce besoin de changer d'air ; voilà en grande partie ce qui explique notre arrivée ici ; une amie à ma mère nous ayant proposé de nous héberger. Et pour tout vous dire ; quelque part je me sens libérée d'un poids d'avoir quitter le Kansas et tous ces regards lourds portés sur moi. Surtout qu'ici ; personne ne me connait ou presque ! En effet ; pour commencer il y a bien Beverly que j'adore déjà ! Il faut dire qu'elle m'a aidée à retrouver mon chemin quand j'étais perdue mais elle n'est pas la seule dans ce cas là. Il y a également lui ; Joe Peterson. Je l'ai tout de suite considéré comme un ami mais je me rends compte petit à petit que j'aimerais qu'il soit plus que cela... vous voyez ce que je veux dire? Mais j'ai tellement peur qu'il me rejette que je n'ose pas faire le premier pas : mon cœur est déjà assez abimé pour le moment. Tiens en parlant de rejet ; ça me rappelle ce bon Blythe. Certes il est très sympathique mais je ne supporte pas qu'un homme me colle ou se fasse trop « pressant » alors j'avoue que oui, des fois je le remballe et pas forcément gentiment. Mais ce n'est pas de ma faute quand même si je me sens presque agressée en sa présence !
En parlant de présence... J'ai comme l'impression de sentir comme des ondes négatives venant de derrière moi. Me tourne ? Me tourne pas. AAAAAAAAAAAH ! Monsieur Newton m'a chopée en train de rêvasser Je suis morte. Adieu monde cruel. Adieu.


HORS JEU




  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Lullaby c'est parfait & joli ❤️.
  2. T'as quel âge ? : 19 ans --'.
  3. Ton avatar ? : Miley Cyrus ❤️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventé? : PV.
  5. Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : PRD powa ❤️
  7. Comment tu le trouves ? : J'aime beaucoup !
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe H. Petterson
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:

[/font][/i][*] Autres : tourne
[/list]


Dernière édition par Lullaby E. Hildebrand le Dim 1 Nov - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptySam 31 Oct - 19:36

    Bienvenue parmis nous dance

    Bonne continuation pour ta fiche et pour la mise en page de cette dernière pour éviter quelle bugue je te conseil de ne pas utiliser le mode ou on voie directement la mise en page mais plutôt le mode traditionnelle sa éviteras les bugues de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptySam 31 Oct - 19:37

Merci coeur
J'ai remarqué cela mais mon pc - bête comme il l'est affolé - l'avait mis automatiquement. Mais j'ai réussi finalement à régler le problème. coyote
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptySam 31 Oct - 19:52

Comme ce que je fais jamais (aa).
Bienvenue Smile
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptySam 31 Oct - 20:03

Bienvenue à toi la miss. XD
Bonne chance pour le reste de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptyDim 1 Nov - 1:35

Sophia & Zooey love .
Je crois bien que ma fiche est finie eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptyDim 1 Nov - 1:45

Uhlala; parfait.
Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) EmptyDim 1 Nov - 2:49

Merci beaucoup mimi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)   ▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ f a s c i n a t i on ; she's like the wind ❤ lullaby (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-