UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dylan E. Smith ▌ Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 18:22




DYLAN ELIOTT SMITH
26 ans ― & études sportives
né(e) à Chicago (dans l'Illinois aux Etats-Unis d'Amérique)
Lambda Delta Alpha
Moyenne générale : 70/100
Année d'étude : 9 éme




    Dylan E. Smith ▌ Terminé ? 1z4ahrp
    james lafferty ♥
    i'm a real...............................
    manipulateur ; exigeant ; travailleur ; persévérant ;
    responsable ; sociable ; fêtard ; sexy ;



    the story you're about to read is true


► Je me demande pourquoi vous tenez tant à connaître mon histoire ? Je ne suis pas si exceptionnel que ça, si ? Bon, puisque vous y tenez, je vais tout vous raconter du début jusqu’à la fin. Ne vous endormez pas hein !?

Tout a commencé le 21 janvier 1983 dans le plus grand hôpital de la ville de Chicago, dans l’Illinois. Une jeune femme répondant au doux nom de Rose Smith est arrivé accompagné de son mari et de contractions. En effet, cette femme était enceinte de neuf mois et n’allait pas tarder à mettre son premier enfant au monde. Malheureusement, elle dût attendre encore plusieurs heures avant de finalement voir le visage de son enfant puisqu’elle n’était pas - comment dire - dilatée. Deux heures d’attente plus tard, elle fut emmenée en salle d’accouchements et là, un magnifique petit garçon vit le jour. Il fut appelé Dylan Eliott Smith, prénoms que portait le grand-père du bébé avant sa mort. Quelques années passèrent, cinq plus précisément depuis ce jour. Dylan a dorénavant cinq ans et est déjà un prodige du basketball. Il sait déjà ce qu’il voudra faire plus tard, devenir basketteur professionnel. Et il fera tout ce qu’il peut pour réaliser son rêve. A son entrée au lycée, il intègre l’équipe de basket et en est le capitaine, un capitaine qui est toujours là pour ses co-équipiers sur le terrain tout comme en dehors. Car ils ne sont uniquement ses co-équipiers mais également ses amis avec qui ils passent la plupart de ses soirées à boire, faire la fête, coucher avec des tas de filles, qu’elles soient majeures ou de leur âge... Mais le jeune Dylan n'en oublie pas pour autant sa concentration, il sait que s'il dérape une seule fois, il n'aura pas le droit à une seconde chance.

C'est lors du dernier match de l'équipe du lycée qu'il devra montrer de quoi il est capable puisque des recruteurs y seront présents et que s'il ne fait pas attention à son jeu et à celui de son équipe, c'est l'université qui va lui passer sous le nez. Mais il gagne ce match haut la main et intègre l'une des universités de Californie, la Southern California. Là aussi il fait partit de l'équipe de basket et en est encore le capitaine. Et autant dire que ça ne lui déplaît pas. Il aime montrer aux autres ce qu'il a apprit et les aider au mieux pour qu'ils progressent. Il est aujourd'hui à Southern California depuis neuf années, et son rêve va bientôt devenir réalité, celui de devenir basketteur professionnel, puisqu'il a déjà signer un contrat il y a quelques mois. Mais il n'en oublie pas pour autant de s'amuser puisqu'avec certains de ses co-équipiers, comme par exemple Joe, ils se rendent certains soirs dans des soirées organisées par d'autres confréries.

HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Wendy alias Dydy
  2. T'as quel âge ? : 19 ans
  3. Ton avatar ? : James Lafferty ♥️
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste vacant
  5. Fréquence de connexion ? : 4/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : On me l'a passé sur msn
  7. Comment tu le trouves ? : J'aime beaucoup le contexte ainsi que le design
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe H. Petterson
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:
  10. Autres : Vivement que je sois validé Very Happy


Dernière édition par Dylan E. Smith le Sam 31 Oct - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 18:45

    Bienvenue pitier

    Merci, de ton inscription, bonne continuation pour ta fiche. En passant ton code est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 19:02

Bienvenue Smile Bonne continuation pour ta fiche.

ps: merci pour le context & le design (aa)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 20:04

JAMMMMMMMMES amor
Bienvenue et bonne chance pour te reste de ta fiche copain
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 20:45

    Merci à vous trois & pas de quoi pour le design + contexte.
    En ce qui concerne ma fiche, je pense la terminer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 20:51

Très bien, aucuns problèmes. Prends ton temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 21:18

    Je pense que j'ai terminé !
    S'il faut que je complète y'a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? EmptySam 31 Oct - 21:20

C'est très bien. Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: Dylan E. Smith ▌ Terminé ?   Dylan E. Smith ▌ Terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan E. Smith ▌ Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
This is me.
 :: Abandon
-