UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
MessageSujet: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 17:10




TANYA AMY JEWEL
23 ans ― & étudie la Médecine
Je suis née un 14 Avril à Dingle, dans le comté de Kerry en Irlande.
Phi Omicron
Moyenne générale : 73/100
Année d'étude : 6 éme



    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Megan2
    megan fox
    i'm a real...............................
    drôle ; souriante ; folle ; possessive ;
    bavarde ; têtue ; curieuse ; émotive ;



    the story you're about to read is true


► MODE FICHE TRADITIONNELLE :

le monde aurait put s'écrouler que ça n'aurait rien changer . Durant les neuf mois que j'ai passé dans le ventre énorme de ma mère j'avais une soeur et sans qu'on puisse m'en expliquer précisément les raisons, à ma naissance, je me retrouvais fille unique. La vie est ainsi, on a pas toujours ce qu'on veut, pas vrai ?! Les médecins avaient le choix, nous sauver moi et ma soeur et par conséquent tuer ma mère, ou n'en sauver qu'une seule de nous deux et préserver la vie si fragile et si importante à mes yeux de ma procréatrice. Je ne vais pas aller jusqu'à vous dire que c'est ce qui m'a donné envie d'étudier la médecine et qui m'a permis de me retrouver ici, mais sans vous mentir je pense que, inconsciemment, ça m'a fait réaliser quelque chose d'important, même si je n'avais que quelques heures : Plus tard je voulais sauver des vies.

t'as eu ce que t'as voulu, mais t'as pas voulu ce que t'as eu . Je vais vous épargner les phrases du genre " J'ai eu une enfance des plus joyeuses dans une famille vraiment aisée qui n'avait d'yeux que pour moi " pour deux raisons : la première, parce que c'est loin d'être la vérité et la deuxième, parce que même si c'était le cas, je peux vous assurer que jamais je ne m'en serais vanté, j'en aurais plutôt honte par rapport à ceux qui grandissent dans la misère. Pour en revenir à nos moutons, j'ai grandit avec mes parents dans la ville, si on peut appelé ça une ville, de Dingle en Irlande. Mon père travaillait dans une compagnie d'assurance très réputée et ma mère était propriétaire de sa propre galerie de photographie depuis peu. J'avais à peu près trois ans quand tous deux m'ont annoncé que j'allais avoir un petit frère. Oh oui, au départ l'idée m'enchantait vraiment mais aujourd'hui je m'en mord les doigts tous les jours. C'est donc cinq mois plus tard que je me retrouvais à l'hôpital, pour le première fois depuis ma naissance, pour accueillir le nouveau venu dans la famille : Neal.

la chance, on l'a ou on l'a pas hein ! moi je l'avais pas .. On peut dire que c'est lors de mon entrée à la primaire que j'ai commencé à montré ma vraie nature, celle d'un " garçon manqué ". En effet j'avais déjà plus d'amis garçon, que d'amies filles, ce qui explique certaines choses. Mon passe-temps préféré c'était de monter dans les arbres ou de jouer aux Bionicle avec mon frère plutôt qu'aux Barbie avec des amies. J'étais heureuse de vivre comme ça, mais la mentalité des gens au collège ne dépassant pas les cinq ans, j'ai du subir les moqueries des autres, me renfermant sur moi-même. Mes vrai(e)s ami(e)s se comptaient sur les doigts de la mains. Cette situation m'oppressait à tel point que j'ai commencé à devenir dépressive et je peux vous dire que je ne suis pas fière de ce que je m'infligeais. A la fin de ma dernière année de collège, mon père fut muté à Los Angeles et nous avons donc déménagé, c'était l'occasion pour moi d'un nouveau départ.

l'amour est aveugle et la folie lui sert de guide . En effet au lycée tout à changé. Dès le premier jour j'ai sut m'imposer et me faire des amis. Plus personne ne me jugeait sans vraiment me connaitre, vu que personne ne me connaissait. Le lycée ce fut aussi le début de mes histoires de coeur foireuses. Je ne vais pas vous raconter toutes mes aventures, on serait encore là demain, ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours eu le chic pour aimer des garçons complètement inaccessibles, je ne citerais qu'un seul exemple, celui d'un garçon que je trouvais parfait, mais quand je dis parfait c'est vraiment parfait : gentil, drôle, magnifiquement beau et tout, et tout ! Quand j'étais avec lui c'était juste génial, je ne rigolais jamais autant. Et puis un jour j'ai appris d'une amie à moi qu'il voulait devenir curé, je vous dis pas le choc ! A la fin de ma dernière année de lycée j'ai dut affronter le pire événement de ma vie : la mort de mon meilleur ami. J'ai passé des années à chercher le garçon qu'il me fallait alors que je l'avais sous les yeux depuis le début ... Tourner la page n'est pas facile ...

parce qu'on est jeunes et cons ! surtout cons ... Aujourd'hui je suis ici à l'USC et j'étudie la médecine, comme je m'y étais destiné. Je fais partie des Cheerleaders, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas parce que je suis devenue une de ces filles superficielles, oh non loin de la, c'est simplement à cause de mon physique qui je doit l'avouer est assez avantageux. Mais au fond je n'ai pas vraiment changé je suis toujours cette fille drôle et toujours souriante que j'étais au lycée, je ne m'habille toujours pas à la pointe de la mode, mais plutôt comme j'en ai envie. Je me suis trouvé une passion pour le hip-hop et j'ai toujours de bons résultats un cour. Tous les jours, je m'engueule avec mon frère parce qu'il a la bonne idée de se droguer, mais ça, c'est la routine ...




HORS JEU


  1. C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Julie plus connue sous le nom de BatGirl
  2. T'as quel âge ? : 16 ans
  3. Ton avatar ? : Megan Fox
  4. Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventé
  5. Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
  6. Où as-tu connu le forum ? : Pub msn
  7. Comment tu le trouves ? : Magnifique <3
  8. Code du réglement ? : Code correcte by Joe H. Petterson
  9. Exemple de rôle play :
    Spoiler:


A présent Tanya avait vraiment envie de savoir. Savoir si elle passait inaperçu auprès des gens qui comptaient beaucoup pour elle ou si elle se faisait remarqué sans même le savoir. A nouveau le silence se fit et le regard de Tanya vagabonda à travers la cour puis s’arrêta sur un lueur provenant du ciel. C’était la lune. La jeune Serdaigle avait toujours aimé cette astre luisant, éclairant même les nuits les plus noires. Pour elle, la lune était symbole qu’il y avait toujours un espoir, même quand tout semblait perdu. Souvent elle s’asseyait devant la fenêtre de son dortoir quand tout le monde était enfoncé dans un profond et fixait le point lumineux dans l’étendue noir qu’est le ciel. Elle ne savait pas pourquoi mais regarder la lune lui procurait une sensation de bien être et parfois même elle lui parlait. Quand elle se posait des questions, Tya regardait la lune et elle trouvait souvent des réponse, c’était vraiment reposant de rester assise à regarder quelque chose d’aussi beau. Elle avait toujours eu l’impression que la lune était vivante, c’était stupide et complètement irréaliste comme réflexion mais pourtant Tanya y croyait dur comme fer ce qui prouve encore une fois qu’elle est originale à sa manière. Au bout d’un temps Tanya avait reprit la paroles en disant qu’elle ne voulait pas subir les blagues trop méchantes des célèbres jumeaux, ce à quoi le garçon avait répondu qu’elle n’allait pas se les mettre à dos lui et son frère puis ce qu’il ajoute fit à nouveau rater un battement au cœur de Tanya. Certes elle savait que les Weasley comme la plupart des gens ne portaient pas Drago dans leu cœur cependant Tanya ne pouvait s’empêcher d’approuver du remord sans véritable raison. Elle se sentait mal, du seul fait que Fred ai prononcé le nom de Malefoy.

Heureusement Fred ne s’attarda pas sur cette semi-comparaison avec Malefoy. Il enchaîna sur le fait qu’il aimait bien que Tanya lui réponde et qu’elle lui tienne tête, ce que Tanya était contente d’entendre. C’était une attitude qu’elle adoptait sans se poser de question avec lui et elle n’allait pas en changer de toute façon, même si cela ne lui plaisait pas. Tya ne connaissait pas bien Ginny, la sœur de Fred, elle savait tout juste à quoi elle ressemblait, qu’elle avait deux ou trois ans de moins que Tanya et qu’elle était à Gryffondor. Mais sinon la jeune femme n’avait aucune idée du caractère que la jeune Weasley pouvait avoir. Mais visiblement elle devait avoir les mêmes grands traits puisque Fred venait de les comparer toute les deux et il avait conclut par le fait qu’il aimait ça.

    « Dis-moi quand tu dis que je ressemble à Ginny, je dois le prendre comme un compliment ? Ou bien autrement ? Parce qu’il faut dire que je ne la connais pas vraiment. »


C’est vrai ça, elle ne savait pas comment elle devait le prendre parce que entre frère et sœur les relations sont souvent tendues à ce qu’il parait alors peut-être que Fred trouvait sa sœur très énervante et que de ce fait il trouve aussi Tanya énervante. Celle-ci espérait que c’était un compliment et que Fred s’entende bien avec sa sœur, mais rien n’était moins sur et cela même si un peu avant il lui avait dit aimer son caractère. Tanya était comme ça toujours à se poser des questions qui n’ont pas lieu d’être et toujours à douter d’elle-même. C’en était lassant au bout d’un moment. Elle manquait cruellement de confiance en elle et c’était sûrement cela qui l’empêchait d’avoir une relation ne serait-ce qu’amical avec un garçon quelqu’il soit. Sans plus y penser, Tanya se contenta de sourire puis de regarder le carton mais sans le voir, comme si elle voyait au travers quelque chose qui se trouvait juste derrière, or c’était ainsi qu’elle procédait lorsqu’elle attendait une réponse de quelqu’un, son esprit d’évadait et dans ces moments la elle paraissait très bizarre, encore plus qu’à la normale ce qui était déjà dur en soit.

Puis marquant une courte pose il avait ajouté que les jumeaux ne l’embêteraient pas, ou du moins pas méchamment. Cette remarque mit quand même la puce à l’oreille à Tanya, ils n’allaient pas l’embêter méchamment mais ils allaient tout de même l’embêter. Tanya se demandait ce qu’ils allaient lui réserver maintenant que Fred savait que l’échange des prénoms était inutile.

    « Pas méchamment ? Je me demande ce que tu vas trouver après échange de prénoms qui ne marche pas avec moi . »


Tanya avait attendu gentiment que le jumeau Weasley ne trouve une idée de jeu. Puis elle l’avait regardé installer les accessoire dont il avait besoin. Au début il lui fut dur pour Tanya de savoir ce qu’il mijotait, mais elle ne doutait pas que cela serait un jeu amusant. Car jamais elle n’avait entendu quelqu’un se plaindre qu’il ne s’amusait pas en compagnie des Weasley. Après avoir vu Fred sortir une balle de sa poche et lavoir entendu dire qu’elle était trafiqué Tanya avait fait la remarque selon laquelle elle se méfiait des inventions des Weasley. Quelques secondes seulement après sa remarque Fred avait prit un air indigné et avait détourné la tête une main sur le cœur avant de se retourner à nouveau face à Tya et de lui dire qu’elle venait de lui briser le cœur et qu’elle devrait savoir qu’il n’était pas comme ça. Pas comme ça ? Il plaisantait ?! Elle savait pertinemment qu’il était comme ça, toujours à faire des farces à tout le monde, plus ou moins méchante selon les personne. Et Tanya était sure qu’elle ne ferait pas l’exception. Après avoir rit de la mine faussement blessé de Fred, Tya le regarda dans le fond de ses magnifiques yeux bleus puis prit un air désolé.

    « Je suis vraiment désolée, je ne douterais plus de toi . »


Puis elle hésita un instant et posa sa main sur celle que Fred tenait sur son cœur. Elle ferma alors les yeux baissa la tête et la fit pivoter de droite à gauche avec un soupire, comme un médecin qui venait de découvrir que son malade à une maladie incurable. Puis, toujours sans lâcher la main de Fred elle releva la tête en lui souriant.

    « Ton cœur s’en remettra j’en suis sure. »


Dans un nouveau rie elle ôta sa main et attendit la suite des événements. Après que Fred eut lancé la balle dans le carton et que celle-ci soit revenue sous la forme d’une souris Tanya avait fait la remarque, que c’était un truc pour les flemmards et en prenant un air des plus sérieux mais que Tanya devina comme faux, Fred lui répondit que la plupart des gens était comme ça et n’avait pas envie de sa fatiguer pour rien, alors que des moyens ne demandant aucuns efforts étaient disponibles. Puis il admit que lui et son frère était eux aussi des flemmards. Ça Tanya l’avait remarqué, toujours entrain de dormir ou de faire les imbéciles en cours, elle ne les avait jamais vu travailler que ce soit en cours ou en dehors, jamais elle ne les avait vu faire leur devoirs même en période d’examens. Cependant Tanya n’était pas une flemmarde elle, souvent le dimanche matin elle aller courir dans la forêt à coté de chez elle pendant le vacances. Elle faisait tout pour se maintenir en forme ce que Fred vu la fainéantise qu’il cultivait ne devait pas faire. C’était vrai que les boîtes à flemme des jumeaux Weasley se vendait comme des petits pains, Tya voyait souvent des élèves avec en main une de ces intrigantes petites boîtes vous permettant de louper des cours. L’infirmerie redoublait d’activité depuis l’invention des Weasley au plus grand malheur de Mme Pomfresh l’infirmière.

    « C’est vrai que de plus en plus d’élèves sont flemmards, mais tous ne sont pas comme ça. Regardes moi par exemple je ne suis pas flemmard du tout ! »


A nouveau le jeune homme resta silencieux pour ensuite demandait à Tanya si elle voulait monter dans sa chambre maintenant. Mais en aucun cas elle n’allait lui répondre oui. Ce soir la était le soir ou Tanya se rebellait, peut lui importait que Rusard n’arrive, elle était avec Fred et par conséquent il trouverait bien un moyen de les sortir de cette galère et si ce n’était pas le cas t’en pis, Tanya aurait des heures de colles qu’elle passerait avec Fred ce qui lui permettrait de lui reparler. Et peut importe que Flitwick fasse une crise cardiaque. Sans même réfléchir elle lui avait répondu qu’elle voulait rester car elle était bien et que transgresser les règles de temps en temps ne pouvait pas faire de mal tout en riant. Plus elle parlait plus elle avait l’impression que le sourire de Fred s’agrandissait et ce n’était pas qu’un impression. Visiblement Tanya l’étonnait et il aimait ça. Et plus le sourire de Fred s’élargissait plus celui de Tanya devenait grand lui aussi. C’était comme une course à celui qui sourit le plus largement, une course à laquelle il n’y aurait pas de gagnant. Quand Tanya avait parlé de ses vacances qu’elle passait à jouer à ce que les Moldus appelle le Basket avec son père, en jetant une balle tout ce qu’il y a de plus normal dans un panier sans fond, Fred avait été très surprit. Évidemment, le basket était un sport moldu et les sorcier n’avait pas pour habitude d’y jouer, la plupart n’en connaissait d’ailleurs même pas l’existence. Le jeune homme prit à nouveau la parole pour inquart à Tanya qu’il trouvait l’idée d’un panier sans fond effectivement bizarre, ce qui n’étonna pas plus que ça le Serdaigle, qui sourit de plus belle. L’idée qu’il tiraient sur des nains amusa beaucoup Tanya qui à nouveau se mit à rire doucement. Son rire ressemblait presque à celui d’un enfant et était très pur, sans aucune fausse note.

    « Et bien, enfaîte les panier du monde moldus sont positionnés plus haut que ce carton elle montra le carton en face d’elle et donc faire un trou dans le fond du panier permet de faire redescendre tout de suite la balle. »


Fred avait proposé à Tanya par la suite qu’elle parle. Cherchant au début un sujet qui leur conviendrait à tous les deux elle décida de lui demandé comment avançait leur projet de magasin de farces et attrapes. Le rouquin eu un sourire amusé puis répondit qu’il avançait très bien. Ils avient déjà un local, ce qui, selon Tanya, était déjà une bonne chose et puis ils aveint leurs inventions, que Tanya avait plusieurs fois vu à l’œuvre et qui, pour la plupart, allaient sûrement faire des ravages chez les élèves et futurs élèves de Poudlard. L’idée que les deux jumeaux utilisaient des élèves pour tester leurs inventions n’avait pas toujours plut à la blondinette mais elle s’était fait une raison. Tant qu’ils était rémunérait et qu’ils étaient au courant de ce dans quoi ils s’embarquaient, elle estimait que c’était acceptable.

Fred avoua ensuite que les sorts apprit en cours les aidait beaucoup. Tya n’était pas sur que les professeurs soit très heureux d’apprendre que leurs cours servent à faire des farces et des pralines mais bon … Puis il demanda à Tanya si elle avait beaucoup entendu parlé de ce projet. La vérité c’est qu’elle n’avait eu que des échos et ce sujet ne l’intéressait pas non plus au point de vouloir tout savoir, si elle en parlait en cet instant, c’était parce que c’était un sujet auquel Fred tenait et parce qu’elle était tout de même curieuse. Entendre Fred dire qu’elle était une privilégiée la fit sourire de plus belle, elle était fière d’avoir pu avoir des informations que elle seule connaissait.

    Je suis ravie de voir que tout va bien pour vous de ce côté la. Dit-elle avec un large sourire avant d’ajouter et ne t’inquiète pas j’ai juste eu des échos et je ne compte pas aller me vanter de savoir des choses de plus que les autres. Je n’ai pas l’intention de le répéter, il faut que vous gardiez un minimum de surprise. »


Bah oui quoi elle n’allait pas aller crier sur les toit ce que Fred venait de lui dire, car c’était perdre sa confiance et ça Tanya ne le voulait pour rien au monde. Après cette remarque Fred avait sourit d’un air moqueur pour indiquer à Tya qu’elle avait beaucoup de chance,ce à quoi elle répondit par un nouveau sourire défiant. Après avoir lancé la balle une première fois à côté, Tanya avait prit une moue déçue puis elle avait retenté sa chance et avait réussi à faire entrer la balle dans le carton. Avec un sourire au lèvre elle s’était retourné vers Fred qui souriait lui aussi puis il fit un geste de la main, faisant mine de soulever un chapeau inexistant de sa tête puis de faire un salut. Ensuite il fit quelques compliment sur la façon dont Tanya avait lancé la balle tout en la charriant un peu comme à son habitude.

    « Merci, mais je te l‘ai dit je m‘entraîne avec mon père et sans me vanter je suis plutôt douée. »


Avec un nouvel air de défis Tanya fixa ses grands yeux bruns sur ceux d’un magnifique bleu de Fred. Elle adorait son regard et semblait s’y perdre chaque fois qu’elle le regardait. Un instant Fred se baissa pour ramasser la balle et regarda de nouveau Tanya un sourire satisfait au lèvre comme si il venait de penser à quelque chose qui le réjouissait. D’un pressement sur la balle, celle-ci devint invisble. Avec une légère exclamation de surprise Tanya fixa son regard sur la balle qu’on ne voyait presque plus puis elle sourit quand le jeune homme lui dit qu’il allait lever le niveau. Effectivement ça n’allait pas être facile de jouer avec une balle invisible mais Tanya était prête à relever le défis.

Tanya n’aimait pas perdre mais elle adorait jouer, ce qui était plutôt frustrant au bout du compte, parce que tout le monde perd à un moment ou un autre et cela comptait aussi pour Tanya. Cependant elle allait essayer de contenir son énervement quand elle perdrait car elle était sure qu’elle allait perdre face à un adversaire comme Fred. A nouveau Fred envoya la balle invisible qui retomba pile dans le carton avec un « ploc ! » une lueur cette fois-ci bleue fluo s’échappa de la boite et une nouvelle exclamation de surprise franchit les lèvres de Tanya quand, au lieu d’une souris comme elle s’y était attendu, ce fut un chat qui sortit de la boite et trottina vers elle. Puis il sauta sur ses genoux et se retransforma en balle invisible. Fred regarda Tanya puis reprit la parole. Il lui proposait un jeu qui plut énormément à Tanya, à chaque fois qu’un d’eux lancerait la balle dans le carton il pourrait poser une question à l’autre. Ce fut donc lui qui commença la série de question en lui demandant ce qu’elle faisait pour s’occuper en temps normal.

    « ça me va, j‘aime beaucoup l‘idée . Les autres jours .. Eh bien comme tu dois t‘en douté vu ma maison je lis beaucoup et je m’arrange pour finir mes devoirs rapidement et prendre de l’avance. Puis sinon j‘aime bien être au calme donc je me promène dans le Parc, près du Lac, c‘est reposant la bas, quand des Serpentard ne viennent pas tout gâcher bien entendu. »


Converser avec Fred était devenu très facile pour Tanya, elle aimait sa compagnie et il semblait s’intéresser vraiment à ce qu’elle disait et cela même si ce n’était qu’un impression. D’un geste souple elle reprit la balle posée sur ses genoux et la lança, pendant un moment elle crut qu’elle l’avait lancé à côté car elle ne la voyait plus la nuit n’arrangeant rien, elle soupira donc, déçue, mais finalement un « ploc ! » se fit entendre indiquant que Tanya venait de réussir son tir. Son sourire refit donc surface sur son visage et pendant que la balle revenait chez Fred sous la forme d’un chat Tanya réfléchit à la question qu’elle pourrait poser au rouquin.

    « Hum … Je ne te vois que rarement avec des filles, tu as peur de nous ou c’est simplement que tu n’aimes pas la gantes féminine ? »


C’était la première question qui lui était venue à l’esprit en elle mourrait d’envie de savoir la réponse, en espérant que le rouquin détaillerait bien. Après réflexion la fin de sa phrase prit un sens très bizarre et elle se mit à rire de son rire cristallin avant de sourire à Fred.

    « Tu n’es bien entendu pas obligé de répondre si tu n’en as pas envie . »


Tya espérait vraiment qu’il en aurait envie. Elle avait tourné la phrase de sorte de ne rien laisser transparaître, comme si c’était une question tout à fait normale et qu’elle n’avait pas d’arrière pensée. Elle jouait très bien le rôle de la fille indifférente regardant autour d’elle comme si la réponse lui importait peu. Mais se rendant compte que peut-être n’allait-t-il pas prendre la question au sérieux et qu’il allait simplement répondre évasivement si elle adoptait cette attitude elle reporta son attention sur le visage du jeune homme arborant toujours son magnifique sourire. Tanya se demandait ce qu’elle pouvait bien lui trouver que les autres filles ne semblaient pourtant pas voir. Certes elle voyait souvent des choses que les autres étaient incapables de voir mai la ça dépassait ses réflexions. Souvent elle s’était demandé si c’était seulement son physique qui l’attirait ou si c’était le fait que ce soit quelqu’un qui ne respecte pas les règles et de complètement différent d’elle qui faisait qu’elle était attachée à lui plus particulièrement qu’aux autres alors qu’il y a encore quelques heures elle ne lui avait presque jamais adressé la parole.


  • Autres :


  • Dernière édition par Tanya A. Jewel le Dim 1 Nov - 15:31, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 17:43

      Bienvenue mimi

      Bonne continuation pour ta fiche et si ta bessoin d'aide pour te choisir un avatar n'hésite pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 19:00

    Bienvenue. Pour l'aide à trouver un avatar, je suis là aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:07

    Bienvenue. Moi aussi au cas où je pourrais t'aider XD
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:09

      Merci à vous tous =D
      Enfaite j'hésite entre plusieurs célébrités ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:09

    Tu pourrais nous faire une liste pour que l'on t'aide?!
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:11

    Ce serait, en effet, une bonne idée Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:28

      Eh bien, j'avais en tête Olivia Wilde, Hilarie Burton, Mischa Barton .. mais si vous avez d'autres propositions je suis ouverte ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:29

    Mischa Barton est un pv. J'ai une préférence pour Olivia Wilde, du moins par rapport à Hilarie.
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:31

      Ah oui c'est vrai désolée ><
      J'avais aussi pensé à Ellen Pompeo mais je sais pas trop si ça colle avec l'âge.
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:31

    Hilariiiiiie <3
    C'est la best des best XD
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:32

    Ellen, pourquoi pas. Ce serait assez marrant justement, car elle a un visage d'enfant ,& cela pourrait amener pas mal de bon topic.
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:33

      Ah bon ?! Moi je trouvais justement qu'elle ferait un peu trop vieille ^o)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:35

    AH, je confond avec Ellen Page :s
    Non par contre, Ellen Pompeo fait en effet trop vieille x)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:38

      Je me disais =P
      C'est la première fois que je met autant de temps à trouver un avatar ><
      Sinon y a Megan Fox que je verrais bien aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:40

    Personnellement je n'aime pas Megan. Je suis une des rares à ne pas l'aimer.
    Mais Hilarie ou Olivia sont supers!
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:50

    Ma préférée des trois, est Olivia. Hilarie, je n'aime pas du tout, & Megan, je ne sais pas, je l'aime bien, mais je pense que ca fera bizzard.
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:59

      Au risque de vous decevoir je vais prendre Megan, j'ai été inspirée d'un coup par elle xD Enfaite c'est justement parce que ça fait bizarre que c'est bien, j'ai ma petite idée =P en tout cas merci tout de même pour vos conseils =D
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 20:59

    Pas de problèmes Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptySam 31 Oct - 21:00

    De rien. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptyDim 1 Nov - 15:31

      Je pense avoir finit =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
    - ADMIN -

    Cédrino Dixon - Jacks


    Messages : 1161
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 30


    « My little life »
    • Âge: 28 ans
    • Etudes/Profession: Droit
    • Relationship:

    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptyDim 1 Nov - 18:00

      Je te valide ! En passant très belle présentation coeur

      Amuse toi bien parmis nous amor
    Revenir en haut Aller en bas
    https://u-southern-c.forumsrpg.com
    AnonymousInvité
    Invité




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N EmptyDim 1 Nov - 18:05

      Merciii =D danse
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Vide
    MessageSujet: Re: Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N   Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Tya' Amy Jewel ♥ | Under C O N S T R U C T I O N

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
    This is me.
     :: Abandon
    -